da23real

Electro sensibilité
le 13/02/2017 9:49
Salut les puceaux et autres jouvencelles !

Alors pourquoi ce sujet sur l'electro sensibilité dans le oik ? L'espoir de défendre ma cause ? Non pas du tout. Je me suis juste lassé de la réaction à ce sujet dans des milieux qui prétendent vouloir tout changer et sont toujours prêt a critiquer tout et n'importe quoi ... sauf les portables. Pourtant avec les même arguments que les faucheurs d'ogm je devrais peter les portables de ces comico-zadistes.

Alors en fait si je l'ouvre ici c'est plutôt pour en rire. Sait-on jamais, même si j'ai peu de raisons de croire au psychosomatique* avec un peu de chances ça me guerira !

* ceux qui ont la curiosité peuvent regarder ma page facebook "dareal recreashion" rubrique [crea-son] et voir le studio que j'ai mis 10ans à mettre au point... et que je peux seulement me contenter de regarder. En même temps vous pourrez "like and share" mes belles créations en scoubidous sur vos reseaux sociaux de petits glandeurs boutonneux pré pubères. Et boutonneuses aussi il semble y avoir un poil plus de joueuses de nos jours.

Un joyeux réchauffement climatique à tous et nombreuses tumeurs

haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 22/05/2018 18:14
y a du film anti-magnétique, tu colles ça sur un casque intégral de récup'
Kvothe

Légende
le 22/05/2018 18:44
Ce type est un mauvais fake de John Titor. En plus il raconte que de la merde.
da23real

le 23/05/2018 7:12
Non je l'ai laissé branché question de multiplier les risques de tumeurs.
Quel intérêt d'argumenter si personne ne veut verifier ?
C'est fou dans un monde où 80% de la population se dit convaincu qu'il y a des fros complots de pas vouloir vérifier un truc pareil.
Pour ce qui est des multiples facteurs oui c'est vrai mais les loirs ne sont pas vaccinés, 'e mangent ni gluten ni boîtes conserves et ils réagissent aux ondes à 2km. Ici les bobos étaient persuadés que rien ne peut leur arriver grâce à leurs légumes du potager anti cancer je te dit pas le nombre qui sont à l'hosto ou six pieds sous terre vu le niveau d'ondes à la montagne (vu que le réseau est mauvais ET les normes très fortes)
Makexime
Légende
le 23/05/2018 7:35
Ferme ta gueule
Kvothe

Légende
Da23real
le 23/05/2018 9:28
Tu participes à ces cancers en n'émettant que des ondes négatives. On devrait trouver un vaccin contre ton existence, ça sauverait les mecs qui pourraient suivre ton exemple.
da23real

le 23/05/2018 10:10
C'est bien connu au Moyen-Âge les gens étaient tellement angoissé par les épidémies ils mourraient du cancer avant que la peste arrive à leurs maisons.
Et ces marrants quand ces accusations viennent de personnes qui critiquent les pesticides ou le nuk
Makexime
Légende
le 23/05/2018 10:14
Va mourir et arrête de nous casser les couilles fdp

Jpp de toi
jayrems

le 23/05/2018 10:31
Moi maire, j'aurais locké ce topic ! xD
Makexime
Légende
le 23/05/2018 10:43
Ouais et comment ? Les droits n'existent pas ici, no rules, just sex
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 23/05/2018 10:46
Moi je dit "da23real" est un fake fait pour zappé l'autorité du Maire actuel en vue des élections...

#Illuminati
da23real

le 23/05/2018 10:57
Demande au commandant de l'ataniere je suis venu acheter des cartes. Et personne ne s'est foutu de ma gueule. Lui m'a dit un truc du genre "non mais ouais si t'as été surexposé dans ton camion je dis pas ça a pu te déglinguer".
On n'est loin des moqueries que je lis eb permanence sur le net
Baurd Maul, Happy locktober

le 23/05/2018 11:55
c'est normal, il va pas perdre un client là dessus.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 23/05/2018 13:03
Faut pas vivre A la montagne, faut vivre Dans la montagne, comme les nains
D'ailleurs les nains ne sont pas électro sensible
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/05/2018 13:15
Ouais c'est clair
da23real

le 24/05/2018 8:16
Pour celui qui m'accuse d'être illuminati c'est le truc qui me fait bien rire. C'est sûr c'est plus facile d'accuser un bouc emissaire de nous rendre malade que d'admettre qu'on s'est detruit tout seul avec son portable. D'autres prefereront accuser Monsanto ou les migrants d'avoir propagé des virus cancerigènes. Mais moi voici ma théorie à moi sur ces soit disans virus responsables des cancers:

-Contrairement à ceux qu'on croit les ondes electrobordel sont des particules, contrairement aux ondes sonores qui sont une vibration de l'air. Alors bravo à celui qui me trouve la nature exacte des particules mais il y a fort à parier qu'elles soient bactericides. Hors si une niche écologique est vacante une autre espèce va la convoiter. Dans le cas présent c'est le champ libre pour les virus. Et donc en réalité le cancer et l'infection virale sont tout les deux des conséquences des ondes.
Je serais pas étonné que ce soit la même chose avec l'anthrax. En fait la maladie n'est pas dans le charbon, c'est juste que les particules detruisent les bacteries qui maintiennent le virus en respect
Et puis y'a cas voir que les maladies virales ont explosées depuis que les foyers ont tous l'électicité.

Enfin là pour ceux qui sont pas à la campagne pour voir le carnage totale sur la biodiversité on a vraiment un 2eme element clé pour une pandémie mondiale. Car dans la nature si certains animaux disparaissent les maladies prolifèrent.

Exemple: les vautours ont un estomac acide qui leur permet de manger de la viande en putrefaction qui grouille de germes pathogènes. S'ils disparraissent d'autres animaux non imunisés risquent de s'approcher des carcasses et tomber malades. Puis contaminer d'autres animaux.
Même problèmes si les mange merdes disparraissent. Les maladies des dejections risquent alors de contaminer les cours d'eau par exemple.

Donc voilà je veux pas jouer les profetes de pacotille mais je crois vraiment qu'on a tout les ingrédients pour une jolie hécatombe.

Ah oui et puis pour mon régulateur bah déjà je suis revenu à l'ancien modéle qui fait moins d'ondes et je ne le branche que le temps de promener le chien. A part exceptionnelement si je dois bricoler. S'il fait beau je peux me permettre de le brancher (je met le chien dans la cage de faraday).
Car c'est bien le truc qui a rendu la tache complexe pour comprendre ce que ça peut envoyer. Car la sensibilité baisse lorsqu'il y a du soleil. Et puis surtout j'imaginais pas que ça puisse emettre si loin. Donc quand j'avais encore la tronche en bouilli je me disais que ça pouvait pas venir de là et en fait si c'était bien le régulateur. En me voilant les yeux avec un tissu (pour faire dilater les pupilles) je pense que je pourrais parier que je peux savoir s'il est branché à facilement 1km.

Mais bon tout le monde prefere croire que je suis content de débrancher tout mon studio que j'ai mis 10 ans à mettre en place!
Makexime
Légende
le 24/05/2018 8:34
On s'en bat les couilles de ta vie, va mourir et arrête de nous casser les couilles avec ta vie de merde, tes histoires de merde, et tes ondes de merde.

On en a rien à foutre de ce que tu nous raconte et maintenant arrête et dégage.

No joke c'est sérieux tu casse les couilles
Kvothe

Légende
da23real
le 24/05/2018 8:48
J'ai le syndrome de Lynch et suis sûr et certain de développer un type de cancer éclair avant 40ans. Je dois faire des dépistages tous les 1 ou 2 ans. Est-ce que je fais chier pour autant ? Crevure!

Amicalement
Uczer
le 24/05/2018 10:43
J'ai un gros zizi, et des fois ça rentre pas :'(

Ha pardon c'est pas ici qu'on parle de nos maladies inavouables ?

Le seul truc que je peux dire, c'est qu'on est tous plus ou moins électrosensibles (essayez de dormir à côté d'un transformateur de chantier pour voir si vous avez pas mal à la courge le matin). Du coup qu'il y ait VRAIMENT des gens plus sensible aux ondes que d'autres à en devenir malade ça ne m'étonnerait pas, mais bien souvent les "électrosensibles" sont des mythos / drama queens et nuisent vraiment à une quelconque cause / recherches dans le domaine.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 24/05/2018 10:53
Putain j'ai pas tout lu mais ce mec a peut-être dit le seul truc sensé de cette convo :O

C'est vrai qu'avoir une grosse bite c'est handicapant.

En soit il y a des ondes partout, si vraiment c'était *si* mauvais on serait déjà tous mort vu ce que l'Univers nous bombarde sur le coin de la gueule depuis la nuit des temps. Après, peut-être qu'avec les antennes relais, lignes à haute tension, nos appareils électriques partout etc ça augmente un peu ce qu'on se mange au quotidien, et peut-être que du coup ouais certains le vivent moins bien. De mémoire le cas des antennes relais n'a jamais vraiment été tranché d'ailleurs, que ce soit sur leur innocuité ou leur impact néfaste.

Et c'est pas super nouveau les mecs qui ont du mal à dormir en vivant trop près de lignes à haute tension de mémoire (j'avais lu un truc là-dessus il y a longtemps), donc ça me paraît pas aberrant non plus que pour certains ce soit dur à vivre.

Par contre m'est d'avis que beaucoup de gens en font des caisses aussi, un genre d'effet nocebo qui entraîne vers une spirale infernale de conspirationnisme vegan et d'auto-flagellation.
Kvothe

Légende
le 24/05/2018 11:43
Citation :
J'ai un gros zizi, et des fois ça rentre pas :'(


Oh putain, j'aurais pensé qu'avoir une petite bite m'aurais réjouis un jour :O Je compatis à ta douleur
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.