GwendalLH
edh daretti
le 12/12/2016 19:06
Je jouais un pack Daretti en 30PV basé sur du pète terrains, maintenant que l'on est passé sur du 20PV je me tâte à passer sur du burn mais je ne sais pas comment jouer du coup...
Des personnes qui jouent aussi ce PW en Gégé pourraient me conseiller?
Je trouve l'idée de tout casser et jouer artos est top, mais je sens qu'il me faut aussi aller plus vite donc les compromis sont difficiles...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 11/04/2017 8:36
et pour quartier et waste, oui c'est pratique, y'a tellement de land relou en edh :)

et ca peut etre utile si t'a des petits malin qui transforme ton general en terrain
GwendalLH
le 02/03/2018 18:06
Salut, je me replonge dans mon build du pack,http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=555241 et j'aimerai quelques conseils parce que je bloque un peu...
jayrems

le 04/03/2018 15:09
Premiere quedtion, quel format?
GwendalLH
le 06/03/2018 9:13
Edh
jayrems

le 12/03/2018 15:44
oui, mais avec quel ban list ? Leviathan ? DC ? MTGO ?
GwendalLH
le 19/03/2018 12:50
Duel Commander 20 pv
jayrems

le 20/03/2018 10:00
Pour commencer, je jouerai ancienne tombe, en main de depart avec un cailloux a 2, ca fait de la magie.

Karn libéré en haut de curve, c'est loin d'etre degueux, dans une moindre mesure Échine d'Ish Sah

Pour accelerer les haut de curve, je jouerai surement un ou 2 gros cailloux comme Archive hèdron et Dynamo Thran

Pour tenir le debut de game contre les jeux aggro, Retombées volcaniques ainsi que les warths a X tel Rolling Earthquake ou Décès soudain me semble necessaire.

Les fetchs, pour avoir tester dans ma version, ca fait rien, papa te permet de creuse, du coup le fecth qui t'epure un land , ca reste anecdotique. Limite, je prefere Paysage myriadaire qui va aller te cherche deux land.

Et pour finir en 20 pv, je jouerai surement un battecrane, car une bete recursive lifelink en plus c'est toujours cool
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.