zombie33

Légende
Zone téléchargement
le 28/11/2016 22:40
Le site a été fermé par la gendarmerie. Oui ça a l'air moins impressionnant que l'attaque du FBI contre megaupload mais bon... Bon allez on est honnête, sondage : qui allait là dessus ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Darkent

le 28/11/2016 22:41
Je viens d'apprendre que ce site existe.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/11/2016 22:51
Perso je vais ailleurs, mais j'ai du consoler ma compagne ce soir...
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 28/11/2016 22:54
Le stream c'est la vie.
Je DL plus depuis perpete ^^
Makexime
Légende
le 28/11/2016 23:02
Putain entre Kat.ph et maintenant ça, y a plus moyen de trouver de bon sites pour du torrent
Darkent

le 28/11/2016 23:21
PopcornTime
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 29/11/2016 0:44
Citation :
Le stream c'est la vie.
Hérétique.

Citation :
Putain entre Kat.ph et maintenant ça, y a plus moyen de trouver de bon sites pour du torrent
Bah, t411 pour la VFF (et parfois la VO), ThePirateBay pour la VO, et Google sinon, avec le filtre par extension de fichier et/ou les bons mots-clés, c'est suffisant.
ashalan

Légende
le 29/11/2016 0:57
j'étais greffé à ce site depuis quelques années, ce qui permettait d'avoir du choix dans le DL. le torrent est trop risqué depuis quelques temps (surveillé et trop de virus). Après il faut voir sur quelles bases le site a été fermé, ok il faisait du tort, ça tout le monde le savait. Mais au final, ce n'est pas dit qu'il ne réapparaisse pas. En tout cas beaucoup de gens se déchainent contre cet évènement, vu que des sites extrémistes continue à exister.

Le stream c'est pourris, il te faut une connexion web, ça ne se met pas partout, la qualité est proportionnellement dépendante à celle de ton réseau (et donc de ta patience). De plus que faire de tous ces supports de stockage si on DL pas ! ok c'est peut être une fausse solution :) mais bon la culture a pas chère, c'est cool.

Après c'est pas ça qui va me faire acheter un bluray, dvd ou autre merde. A la limite et au pire des cas, je vais plus passer sur des sites légaux de stream avec catalogue énorme à pas chère.

Enfin pour avoir étudier la question pendant des années, c'est un coup dur pour tout le monde à plusieurs niveau. On ne dirait pas mais l'importance du dl et de la diffusion pirate c'est un plus énorme pour beaucoup d’œuvre commerciale.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 29/11/2016 1:39
Citation :
surveillé et trop de virus
Surveillé je peux comprendre si on ne touche pas un peu l'informatique ou qu'on n'a pas une seedbox. Plein de virus... je n'ai jamais rien eu à signaler de ce côté là, mais on n'utilise peut-être pas les mêmes sites. Après c'est aussi mon perfectionnisme qui parle : le P2P est une superbe technologie, bien meilleure que n'importe quel autre moyen de téléchargement habituel (DDL, streaming).

Citation :
Le stream c'est pourris, il te faut une connexion web, ça ne se met pas partout, la qualité est proportionnellement dépendante à celle de ton réseau (et donc de ta patience).
J'ajouterais en bonus que 99% des gens qui me demandent de "nettoyer leur PC" se sont faits infecter suite à du surf un peu trop imprudent sur les sites de streaming.

Citation :
On ne dirait pas mais l'importance du dl et de la diffusion pirate c'est un plus énorme pour beaucoup d’œuvre commerciale.
Intuitivement je pense un peu la même chose, mais j'aurais bien du mal à le défendre !
Darkent

le 29/11/2016 2:10
Citation :
Plein de virus... je n'ai jamais rien eu à signaler de ce côté là, mais on n'utilise peut-être pas les mêmes sites


Qu'utilises tu ?

(parlez pas trop fort, Birdish rode).
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 29/11/2016 2:30
Citation :
Bah, t411 pour la VFF (et parfois la VO), ThePirateBay pour la VO, et Google sinon, avec le filtre par extension de fichier et/ou les bons mots-clés, c'est suffisant.
noskcaj
En Hyrule

le 29/11/2016 7:45
Je suis tristesse.
Iscariote
le 29/11/2016 11:53
Ce site m'était complètement inconnu. En même temps, le P2P, les torrent et le streaming en LD c'est quand même triste et risqué.
Les newsgroup et autres serveurs privés c'est la vie.

Légende
le 29/11/2016 12:14
suis juste DEG !

wawa mania tjs down en + , y a plus rien pour le DDL ?

le torrent c'est tout niqué je trouve , trop de virus , trop de surveillance aussi (ou alors faut passer par un vpn)

Des bons plans a partager ? #JeSuisZT
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 29/11/2016 12:18
Citation :
En même temps, le P2P, les torrent et le streaming en LD c'est quand même triste et risqué.
Les newsgroup et autres serveurs privés c'est la vie.
Et payant. Et archaïque. J'ai voulu tester usenet une fois (en gratuit), y a aucun contenu et le système est ultra contraignant. V'là le business model basé sur du contenu illégal aussi - les moteurs de recherche de torrents ont le mérite de faire ça via des pubs que tu peux désactiver avec adblock au moins... et bien souvent ne font que rembourser les frais d'hébergement (sans parler d'e-mule & co qui a leur époque étaient quand-même une sacrée révolution).

Ouais, usenet, ça va vite, mais c'est à peu près tout.
Birdish
Charlot de Feu

le 29/11/2016 12:28
Courage, bientôt disponible en P2P gratos : votre bouffe, votre logement, et même la bagnole dont vous aurez plus besoin.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 29/11/2016 12:56
Source ?
Birdish
Charlot de Feu

le 29/11/2016 13:11
#Bagarregénéralenumba2
(les coms, c'est du caviar)
((counter dans ton cul Censuros))
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 29/11/2016 13:38
random pékin sur youtube a écrit :
Il y a plusieurs types de téléchargement, moi je fais le téléchargement échantillon, par exemple les rois de la suède, à la base j'ai téléchargé l'album, il m'a plu donc je l'ai acheté. Pour la musique et les films c'est faisable encore, mais quand un jeu sort à 70€ sachant que deux mois après faudra acheter les DLC à 20€, bah je n'ai tout simplement pas les moyens donc je télécharge et après si vraiment il vaut le coup je suis pret à payer quand il sera à 15€
Tu trouves que ce commentaire est naze ? Après y a quand-même très peu de vidéos youtube populaire qui ne soit pas remplie de commentaires d'abrutis.

Bon, j'écouterai ça quand je rentrerai chez moi :)
Birdish
Charlot de Feu

le 29/11/2016 15:16
Citation :
moi je fais le téléchargement échantillon


"Ah mais si j'aime j'achète" : l'argument est vieux comme #mp3 ou #videos sur Undernet. Que dis-je : vieux comme le CD vierge, la K7 Cr/Fe et la VHS.

Ouais, ça m'aurait peut-être évité d'acheter des boues infâmes comme Octagon de Bathory. Sauf qu'en vrai, sur les trouzmille films séries à la con que vous matez une fois (je devrais dire, que vous accumulez/collectionnez en étant souvent complètement incapables de tout regarder), vous avez le budget pour combien, et la réelle intention de dépenser combien par mois ? Vous buzzez comme des pecs sur GoT, mais vous faites des gros doigts à HBO. Hey, ça se voit bien que c'est pas votre job et que vous devez en vivre :o).

En plus, si c'était ça ou rien à se foutre sous la dent, j'dis pas. Mais c'est pas comme si l'offre du domaine public et le contenu des médiathèques étaient pas suffisants pour satisfaire l'intégralité des besoins multimédia d'une existence sans jamais devoir foutre la main au larfeuille. Même dans des bleds de 5000 habitants.
Marseille, Grèce

Légende
le 29/11/2016 15:53
En bon rebelle de ouf que je suis (je valide mon ticket dans le tram à Marseille), j'ai pris Netflix. Je n'ai pas eu à m'en plaindre, et j'ai accès à assez de trucs dessus pour que ça vaille largement les 10 boules que je leur laisse tous les mois, mais je me demande pourquoi c'est si compliqué d'avoir accès à absolument tout immédiatement en pay-per-view.
Un exemple à la con, je suis prêt à payer pour mater Bill Maher sur HBO, mais je vais pas m'abonner juste pour ça, et surtout, je ne vais pas cumuler 30 abonnements.
Idem pour le sport, 2 ou 3 fois dans l'année, je materai bien Wimbledon ou un match de baseball du dimanche après-midi, mais pour ça il faut se faner l'abonnement annuel. Bon, c'est pas comme si c'était grave, j'ai bien 3 Gleick et un Dawkins de retard dans la bibal, mais économiquement, je me demandais ce qui justifiait de ne pas permettre au peuple de payer juste le truc qu'il veut voir à un moment précis.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.