sassivimol
quelque part, France
Légende
Différence entre synergie et combo
le 18/10/2016 12:34
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre vraiment la différence entre une synergie et une combo ?

Merci par avance pour vos réponses :)

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
J'aime les carottes

le 19/10/2016 13:14
Ouais, c'est ce que j'ai écrit en page 1. La moutarde ça sert juste à aider les fainéants à monter leur mayonnaise.
Darkent

le 19/10/2016 13:15
Citation :
Ouais, c'est ce que j'ai écrit en page 1. La moutarde ça sert juste à aider les fainéants à monter leur mayonnaise.


C'est aussi bien meilleur avec que sans ;)
J'aime les carottes

le 19/10/2016 13:16
Oui mais c'est plus "uniquement" une mayonnaise. Mais une mayonnaise moutardée.

J'ai jamais dit que c'était pas bon.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/10/2016 13:18
Ce que je comprend yanloup, c'est que t'étais pas là hier, que tu viens le lendemain comme une fleur nous faire pseudo la morale alors même que tu n'as aucun argument de fond à apporter le tout empacter avec un vieux copier coller. A savoir que Le seul sujet où tu as l'air de t'y connaître est la transaction de cartes défiscalisé,

Sachant que le topic lui même est un appel au troll, sur un sujet sujet debattu des miliers de fois d' une question sémantique dont on se fout complètement.

Les gens qui se permettent de juger dans de tel conditions avec un tel aplomb pour 0 fond n'ont aucune légitimité.

Jte permet pas de nous juger
yanloup
Pau, France
Légende
le 19/10/2016 13:28
Citation :
Sachant que le topic lui même est un appel au troll, sur un sujet sujet debattu des miliers de fois d' une question sémantique dont on se fout complètement.


C'est donc ainsi que tu juges une question émise en toute bonne foi par qqun qui ne cherche qu'à se renseigner voire approfondir ses connaissances du jeu ? Je pense qu'il appréciera.
Et ce n'est pas parce que TU te fous de ces "questions sémantiques" (quelle qu'en soit la raison) qu'on n'a pas le droit de les poser.

Citation :
Les gens qui se permettent de juger dans de tel conditions avec un tel aplomb pour 0 fond n'ont aucune légitimité.


Ben dis donc quel miroir ! C'est sur que ce que tu appelles le "fond" des réponses fournies, et des tiennes en particulier, élèvent leurs auteurs. C'est à partir de quand qu'on obtient la légitimité ? 3000 messages débiles ?
Birdish
Charlot de Feu

le 19/10/2016 13:29
Je regardais un truc sur les bonobos l'autre jour : moins ils baisent, plus il sont territoriaux, et plus partent au quart de tour et distribuent les pains sur les boloss hiérarchiques ou les étrangers au groupe à la moindre branche qui craque. Même quand il savent que c'est eux-mêmes qui ont niqué l'arbre à force de faire les cons dessus.

Je vais balancer les liens de ces topics à 2-3 éthologues, je pense que y'a carrément le Prix Nobel au bout.
Darkent

yanloup
le 19/10/2016 13:32
Moi personnellement la question posé ne me dérange pas, tout comme les réponses qui montre qu'en communauté parfois on rigole entre membre.

Si tu veux des réponses froides et des aggressions tu as MTG France au pire.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/10/2016 13:41
Au vu de ton decoupage de mon dernier com, je constate au moins que sur les points éludé tu n'as rien à dire.

Pour le reste je suis fier de mes 3000 messages car ils au moins le merite de faire de moi un intervenant du forum et non un commentateur qui va venir poster une fois par mois pour décharger sa frustration,

C'est tellement facile d'ouvrir sa gueule pour critiquer les actions des autres quand soi même on ne realise aucune participation

Le jour où tu sera primo intervenant tu pourras venir l'ouvrir. en attendant tu ferais mieux de fermer ta gueule
yanloup
Pau, France
Légende
le 19/10/2016 13:57
Frustration ? Mais dis-moi, quelle frustration ? Celle de ne pas remplir les conditions qui me donneraient le titre de "clown du forum" ? Pas de souci, beaucoup s'en chargent pour moi.

Quant à ma participation elle restera ce qu'elle est. J'ai remballé mon côté Sisyphe d'apporter une contribution à l'ensemble en sachant qu'elle ne servira à rien. Et puis comme tu le dis de façon fort élégante, je privilégie en effet le "fermage de gueule" à la logorrhée absurde, et tant pis pour mon titre.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/10/2016 14:11
Frustration de ne pas avoir le forum qui serait à l'image de tes envies. C'est bien pour ca que tu nous traite de clowns..

Comme je t'ai dit, dire: «mon pauvre, si tu veux des réponses ici laisse tomber ya que des bouffons» sans soi même être intervenant ni apporter de réponses hormis un copier coller, c'est beaucoup trop facile et de trop bas niveau. Même pour des clowns comme nous..

Birdish
Charlot de Feu

le 19/10/2016 14:13
Citation :
Le jour où tu sera primo intervenant tu pourras venir l'ouvrir. en attendant tu ferais mieux de fermer ta gueule


SESSUIKIDIKIEI. Un blanc-bec inscrit sur le site depuis même pas 10 ans devrait déjà s'estimer heureux d'avoir quand même droit à un écran sur son PC (probablement no-name, étant donné que y'a que les sales pauvres pour frauder le fisc pour des bouts de carton représentant un bénéfice de moins de cent mille euros annuels).
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/10/2016 14:34
Putain les gars, on a déjà perdu le thread sur le passage au 20 pv.

Vous n'allez quand même pas nous couler celui sur la mayonnaise!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/10/2016 14:44
Haha mon bon, c'est encore pire que ce que tu crois. je fais plus de 20000 km par an dans toutes la region Rhône alpes entre la frontière suisse et valence lors de mes horaires de travail. 99% de mes post sont réalisé sous Android ou Ios.. pour te dire la merde de mes ecrans..

Mais cette histoire d'obsession de fraude au fisc, pour meme un MVillois qui a un bon gros 0 transaction de vente, ça révéle quoi d'après tes ethnologues ?

Nourri au sein jusqu'à l'adolescence? Atouchement sexuel sur mineur ?
sassivimol
quelque part, France
Légende
le 19/10/2016 20:19
Je remercie certains qui ont contribué à répondre à ma question.

Cela dit j ignorais qu'une simple question pouvait déclencher des "feux dévastateurs" entre les gens. Je suis désagréablement surpris et cela ne me donne pas l'envie dans l'avenir de faire d'autres posts sur ce site.

J'espère aussi que ma question à donner à certains des idées de repas ou de diners :)

Magiquement
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
sassivimol
le 19/10/2016 20:57
Ce n'est bien sûr pas ta question qui entraîne le pugilat ! C'est probablement le manque d'activité du site qui fait que certaines personnes s'emparent de tout nouveau sujet.

Cela dit, il est vrai qu'on peut trouver bizarre que tu t'intéresses aux combos, et que tu n'aies pas vu que l'onglet "combos" te montre toutes les combos classées (tu en aurais déjà déduit que synergie était un sous-type de combo), et c'est également bizarre que tu n'aies pas pensé non plus à cliquer sur les différents liens sous cet onglet combos : le lien "classification" et également le lien "proposer une combo" pointent vers un texte explicatif, qui explique ce que regroupe la classification en synergie.

Cela explique peut-être que certains ont pu croire que ta question n'en était pas vraiment une, en se disant "bah s'il avait voulu savoir il n'avait qu'à savoir cliquer" et ont préféré hijacker ton fil de discussion plutôt que d'y répondre sérieusement.

Sinon je suis d'accord avec toi, on peut déplorer le manque de maturité de certaines personnes, même si on peut les comprendre en partie : une discussion une fois amorcée, il n'y a pas de réelle raison de vouloir la "remettre dans le droit chemin" en interdisant strictement le hors sujet (sinon, où est le caractères "discussion" ?)

Pour finir, si tu veux poser des questions et avoir des réponses toujours sérieuses sans digressions, il y a le forum règles. Il y a aussi le forum vintage, mais s'il n'y a pas de digression, c'est qu'il n'y a pas de discussion tout court :p Tu trouveras dans les autres forums souvent des gens pour te répondre, mais aussi pas mal de gens qui sont là pour discuter, plus ou moins sereinement. Rien de bien grave, et il ne faut surtout pas t'auto-censurer :)
Baurd Maul, Happy locktober

le 19/10/2016 21:09
Cette verve, ça me transporte.
sassivimol
quelque part, France
Légende
le 21/10/2016 12:01
A ZeSword :

Merci pour ton message. J ai bien regardé l'onglet combos, mais je le trouvais pas très clair, d'où ma question en post :)

Merci pour tes conseils avisés :)

Magiquement
Makexime
Légende
le 21/10/2016 12:11
Citation :
Cette verve, ça me transporte.


Très difficile pour moi cette phrase, faut que j'arrive à me contenir
Sly21
le 21/10/2016 12:39
Haha qu'il est con ;D
jayrems

le 21/10/2016 13:06
Y a pas de g make :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.