sassivimol
quelque part, France
Légende
Différence entre synergie et combo
le 18/10/2016 12:34
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre vraiment la différence entre une synergie et une combo ?

Merci par avance pour vos réponses :)

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
J'aime les carottes

le 18/10/2016 19:05
Osef de la paternité de la frite, de toute façon que ce soit la frite française (possiblement apparue au 18ème) ou la frite belge (possiblement apparue au 17ème), ce qu'on appel frite maintenant n'y ressemble absolument pas.
Filgaia
le 18/10/2016 19:06
Non mais je disais ça juste parce que là bas ils t'appellent "chef".

Mais sinon oui c'est de la merde !
Birdish
Charlot de Feu

le 18/10/2016 19:16
Par frites, vous entendez Fries, Crisps, ou Chips ?

/johncleese
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Wallonie
le 18/10/2016 19:47
Birdish a écrit :
Par frites, vous entendez Fries, Crisps, ou Chips ?

Freedom Fries, obv. Tous des connards ces Français.

xbod a écrit :
OLiv7 a écrit :
Tu la fait comment la mayo en Belgique une fois ?

Bah déjà il doit demander a la Wallonie si elle est d'accord pour la faire....

N'empêche que je suis personnellement très content que la Wallonie aie eu les couilles de dire non au CETA. Je ne sais pas si vous savez, mais dans le package CETA, il y a le fait que si une norme empêche une entreprise de faire son beurre, alors l'entreprise peut attaquer l'état. Déjà plus d'un milliard que le Canada a dû payer à des entreprises de cette manière. Je ne sais pas vous, mais quand très bientôt le Roundup sera interdit, je n'ai pas envie que la France / l'Europe paye du fric à Monsanto pour l'empêcher de faire des benefs avec sa merde...

MERCI le parlement de Wallonie.
J'aime les carottes

le 18/10/2016 19:51
C'est un peu plus compliqué que simplement "avoir les couilles" mais oui, j'suis content du résultat final également.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 18/10/2016 19:53
Citation :
N'empêche que je suis personnellement très content que la Wallonie aie eu les couilles de dire non au CETA. Je ne sais pas si vous savez, mais dans le package CETA, il y a le fait que si une norme empêche une entreprise de faire son beurre, alors l'entreprise peut attaquer l'état. Déjà plus d'un milliard que le Canada a dû payer à des entreprises de cette manière. Je ne sais pas vous, mais quand très bientôt le Roundup sera interdit, je n'ai pas envie que la France / l'Europe paye du fric à Monsanto pour l'empêcher de faire des benefs avec sa merde...

MERCI le parlement de Wallonie.


Je m'en tamponne tellement de ce que mon pays feras ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

:O)
le 18/10/2016 19:58
Ya énormément de lobbyistes dans les couloirs du parlement européen, encré depuis tellement de décennies qu'il ont surement dus se faire naturalisé bruxellois :)

Le traité transatlantique était tellement gros que c'était dur de nous la mettre dans le cul. Mais ya tout un tas de trucs plus petit et bien lubrifié qui passe..

Après tout cette défonce une bonne clope, et on leur dit MERCI ...

yanloup
Pau, France
Légende
le 19/10/2016 9:18
Citation :
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre vraiment la différence entre une synergie et une combo ?

Merci par avance pour vos réponses :)


Pauvre...t'as vraiment choisi le pire endroit pour poser ce genre de question.

Contente-toi de ça, tu ne pourras avoir guère mieux.

Citation :
Désormais et sur Magic-Ville, on considère que la Synergie fait partie des combos, à côté d'autres types de combos plus spécifique :
* une boucle (qui est une manière de répéter un effet normalement uniquement un nombre arbitraire de fois (ou autant qu'on peut payer) pour produire des grands gains),
* une lock (qui est une manière d'agencer des cartes pour que l'adversaire ne puisse plus jouer une partie de son deck),
* les "wins", qui sont les synergies qui garantissent la victoire (généralement, sans faire de boucle, même s'il y a des boucle win ...).
* les menaces, qui produisent un gros avantage et autour desquelles l'adversaire doit jouer, sinon, c'est branloute. (une win en un peu plus faible)

* les synergies, ce sont les autres : ils produisent un avantage, qui n'est pas forcément un gain immédiat, mais qui est suffisamment utile et pas évident pour être noté. (défausse et Madness, c'est synergique, mais c'est tellement évident qu'on n'a pas à le signaler ...)

Tout un travail pour expliquer cela a été effectué par votre équipe modération de combos et est disponible là :
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/10/2016 10:49
T'en a même qui quote des post déjà édité la veille sans aucun ajoue, si ce nest faire le père la morale, pour indirectement exprimer leur frustration

pauvre de toi
yanloup
Pau, France
Légende
le 19/10/2016 10:57
T'en a même qui quote des post déjà édit&e...

Je n'attendais que toi, histoire "d'élever" la discussion.
J'aime les carottes

le 19/10/2016 11:02
Quote de porc.
Darkent

le 19/10/2016 11:46
Citation :
Je n'attendais que toi, histoire "d'élever" la discussion.


Pour le coup t'as une meilleur réponse à donner que cette de morosophe ?
Birdish
Charlot de Feu

le 19/10/2016 12:05
Ouh pinaise ça chie des bricks à l'oeuf.
yanloup
Pau, France
Légende
le 19/10/2016 12:29
Pour le coup t'as une meilleur réponse à donner que cet...

Je trouve sa réponse à la fois complète et pertinente. Je rajouterais/reformulerais certains points en ce qui concerne les synergies. Par contre je le ferais à titre privé, en effet lorsque je constate la "qualité" de certains échanges dans le coin je veillerai à limiter ma surface d'exposition au trolling.
Darkent

le 19/10/2016 12:47
Citation :
Je trouve sa réponse à la fois complète et pertinente. Je rajouterais/reformulerais certains points en ce qui concerne les synergies. Par contre je le ferais à titre privé, en effet lorsque je constate la "qualité" de certains échanges dans le coin je veillerai à limiter ma surface d'exposition au trolling.


Tu peux le faire ici, je te protège.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/10/2016 12:48
Et beh des bons conseils, des ajustements affinés! Je vais direct sur ta page alors.. bon quest ce quon y trouve:

Citation :
Bonjour à vous.

Je suis ici principalement pour vendre et acheter.


Ok..

Citation :
Je trouve la communauté Magicvilloise de grande qualité,


Rhhoo c'est gentil :D
yanloup
Pau, France
Légende
le 19/10/2016 12:55
Tu auras compris que la qualité se référait à la partie achats/ventes.

Pour le reste...peut mieux faire on va dire. Restons mesurés.
Darkent

le 19/10/2016 12:59
Citation :
Pour le reste...peut mieux faire on va dire. Restons mesurés.


Ouais complètement d'accord, trop d'hérétiques qui mettent de la moutarde dans la mayonnaise.
J'aime les carottes

le 19/10/2016 13:01
BURN BIATCH !
Darkent

le 19/10/2016 13:13
Personnellement je fais mes mayo avec de la moutarde de dijon extra forte.

La moutarde permet également de rattrapper une mayo perdue.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.