sassivimol
quelque part, France
Légende
Différence entre synergie et combo
le 18/10/2016 12:34
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre vraiment la différence entre une synergie et une combo ?

Merci par avance pour vos réponses :)

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 21/10/2016 14:52
Citation :
Cela dit j ignorais qu'une simple question pouvait déclencher des "feux dévastateurs" entre les gens. Je suis désagréablement surpris et cela ne me donne pas l'envie dans l'avenir de faire d'autres posts sur ce site.


En fait, j'ai exagéré quand j'ai parlé de Feu dévastateur. MV est une bande de joyeux lurons, on aime ne pas se prendre au sérieux, ou se prendre trop au sérieux ... Bref, c'est un peu le village d'Astérix. On aime se chamailler parfois :P
A bientôt !
Makexime
Légende
le 21/10/2016 14:53
Morosophe ton poisson il est pas frais!
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 21/10/2016 14:54
C'est parce que le poisson fermenté fonctionne mieux avec votre mayonnaise ...
Makexime
Légende
le 21/10/2016 14:58
Citation :
C'est parce que le poisson fermenté fonctionne mieux avec votre mayonnaise ...


Hmm? Quel mayonnaise?

...

Ah oui, la "mayonnaise", celle qui a parfois des grumeaux :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
sassivimol
le 21/10/2016 20:28
sassivimol a écrit :
J ai bien regardé l'onglet combos, mais je le trouvais pas très clair, d'où ma question en post

Le site est toujours améliorable. Dis-moi ce que tu n'as pas trouvé clair dans classification, et j'essayerai de reformuler de manière plus claire.
zombie33

Légende
le 21/10/2016 22:43
Je n'avais jamais vu cette page. Elle est très bien mais peu visible.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
zombie33
le 22/10/2016 20:13
Cette page est en ligne depuis le 5 avril 2016 (en même temps que toutes les dernières améliorations de la rubrique). Elle est visible par un lien quand on essaye de soumettre une combo (En savoir plus sur la classification des combos sur magic-ville. juste au-dessus de la boîte demandant le nom des cartes qu'on souhaite pour la combo), et est également accessible via "Classification" sous l'onglet combos. Mais je suis d'accord que la visibilité peut être améliorée, je vais y réfléchir.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
zombie33
le 22/10/2016 22:58
Ah et bien sûr j'en avais parlé dans un article de type "news" qui est d'ailleurs encore en haut de la page d'accueil du site, sous "Toujours d'actualité". Mais bon c'est sûr quand on écrit des articles, on n'a pas le temps de lire ceux des autres :o)
Birdish
Charlot de Feu

le 22/10/2016 23:03
C'est peut-être l'ergonomie générale du site qui est d'un autre temps : d'nos jours ma bonne dame, plus de 5 items dans un menu/sous-menu, et tu perds les 3/4 du monde en route. Je dis d'un autre temps, pas mauvaise. Malheureusement, la chute libre du nivellement par le bas de l'hygiène mentale de base sur le ouèbe se constate aussi bien dans l'orthographe et les règles de courtoisie que dans les habitudes de navigation des usagers.

Moralité : se plier en quatre pour faciliter la vie de baltringues, c'est rigolo 5 minutes, mais faudrait peut-être que ceux-ci prennent de temps en temps l'initiative de se sortir un peu les doigts, parce qu'à ce rythme, en 2047, chaque PC sera équipé d'un nain polyglotte formé pour savoir donner des instructions à un programme de reconnaissance vocale.
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 22/10/2016 23:12
birdish et son complexe de supériorité, bonjour ^^

Je trouve que sur la dernière année le site s'est amélioré d'une façon marquante sur des points de détail qui changent bcp. par exemple la rubrique "question de règles".
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/10/2016 23:29
L'exigence de l'excellence pour ses pairs c'est un complexe de supériorité?

Moi j'y vois plus une dynamique positive, si bien sur elle est dans une forme subtile et non intrusive (comprendre avec une certaine dose d'humour, tout en gardant un esprit critique acerbe, ce qu'on appel abusivement du cynisme). Bon la moralité c'est un sous titre, ça me parait évident, tout en étant une mise en abime par l'absurde. En effet il s'agit d'un style caricaturale pour provoquer le quidam de base.

Et ouais là je me suis entrechoqué les deux couilles tellement je me suis un peu trop émoustillée par ma verve puissante si vous vous posiez la question sur la nature de mon intervention.
Birdish
Charlot de Feu

le 23/10/2016 10:09
Tatanka, si selon toi un minimum syndical, sans lequel la vie n'aurait eu aucun intérêt à dépasser le level des stromatolithes, représente l'excellence, je t'embaucherai pas pour faire le tri entre les filles faciles et les nanas respectables à Budapest un Samedi soir.

HEY CONNARD, T'EN VAS PAS AVEC TOUTES LES PUTES !!!§§§!
Sly21
le 23/10/2016 12:45
Haha Birdish in full effect...dis-moi, t'as un cursus scientifique, biologique SVT, un taff là dedans, quelque chose comme ça ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/10/2016 16:43
Le "si" est évidement primordiale dans ton intervention. Ceci dit je ne crois pas qu'il y ai une corrélation directe entre la prédisposition d'une femme à coucher facilement, et son potentiel d'excellence. Après j'avoue que je me base sur la logique féministe américaine qui nous vend le modèle de la femme libérée qui jongle entre carrière parfaite, relation libre, et participation sociale désintéressée.

Mais comme c'est pas ma position officielle (croire à ce féminisme), j'aurais tendance, par l'humilité que je m'efforce de suivre, à laisser sa chance à chaque individu que je ne connais pas, peu importe son passé. Mais comme je suis pas Gandhi non plus, ma patience est très limité, donc ça se peu que le précepte "faites ce que je dis et pas ce que je fais", soit une posture plus honnête, après tout je suis tout aussi concerné par cette quête de l'excellence, et j'avoue sans honte en être très très loin.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/10/2016 16:45
Pour ceux qui n'auraient pas compris, oui je me barre avec toute les putes.
Marseille, Grèce

Légende
le 23/10/2016 19:37
Citation :
Haha Birdish in full effect...dis-moi, t'as un cursus scientifique, biologique SVT, un taff là dedans, quelque chose comme ça ?

Ça ne m'étonnerait pas de la part d'un mâle blanc hétéro. #sciencemustfall
zombie33

Légende
zesword
le 24/10/2016 12:25
Citation :
Elle est visible par un lien quand on essaye de soumettre une combo (En savoir plus sur la classification des combos sur magic-ville. juste au-dessus de la boîte demandant le nom des cartes qu'on souhaite pour la combo), et est également accessible via "Classification" sous l'onglet combos.


Je n'avais vu que l'accès sous l'onglet combo. Le fait que ce soit visible quand on essaye de soumettre une combo est parfait. Peut-être que pour davantage de lisibilité mettre un lien à la droite ds combos historiques sur la page des combos serait le mieux. (On pourrait y mettre aussi un lien vers le moteur de combo)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.