Jack Alpup

Darkent
le 27/09/2016 2:06
la socio te rend tellement politiquement correct que n'importe lequel d'entre nous devient bien plus un gros black sado maso que toi.

déçu et pas qu'un peu je suis.


ps : mais 20pv c'est sympa quand meme !



pd va. et féfé pour ton masterz sale pd jtm
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
J'aime les carottes

le 08/12/2017 12:58
Si y a bien un défaut que Dk n'a pas c'est d'aggro les gens sans raison.
Après ses raisons sont parfois à chier (la raison de son non-amour de ma personne, par exemple), mais il a toujours une raison.

Bref, ta gueule Oliv.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/12/2017 13:18
J'me suis jamais rien mis dans le pif mon grand, dommage pour ta carrière d'analyste.

Tu parles de memoire courte, lol.. Comme je t'ai dis j'ai de vieux mp de toi m'invitant à drafter, et si je connais la religion de ta mère qui est la même que celle de la mienne tu penses bien que je l'ai pas inventer. Et que donc, à une autre époque et dans d'autres temps tu avais un avis totalement différent d'aujourd'hui sur ma personne.

T'as pris la mouche parce que j'ai chié sur le scellé.. et je le réaffirme vraiment, c'est un format de merde car la chatte y est prépondérante. Ce que t'as pas vu c'est que vous étiez 6 à me tanner car vous étiez vexé de mes affirmations. Du coup oui, 6 contre 1 je mord. Et je suis bien consient d'être un connard, j'ai jamais prétendu être quelqun de bien.

Après c'est toi qui est trop con d'avoir sureagi, juste pour ça..., me traitant de fils de pute alors que je t'ai dis d'éviter de le faire car ayant perdu mon père ya quelques temps, j'ai plus qu'elle et mes frangins. De + tu t'es permis de me menacer. Ouais ça me fou un peu les boules la facon dont t'as géré le truc

Donc oui, si tu pouvais toi aussi te regarder dans le miroir et te remettre juste en cause 30 secondes ça te ferait du bien aussi

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/12/2017 13:19
Va chier niarf
J'aime les carottes

le 08/12/2017 13:23
Je connais aussi la religion de sa mère (qui est la même que celle de mes parents...on devrait faire une partouze pour fêter ça), il l'a dit plusieurs fois on topic. Pas la peine d'échanger des mots doux avec Dk pour savoir ça.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/12/2017 13:28
c'était par mp. Je suis pas un grand squatteur du oik.., je sais plus pourquoi on en été à discuter de ça, mais bref

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/12/2017 13:32
Je suis un connard qui garde tout, j'ai le MP sous le pif

14/11/15
Darkent

le 08/12/2017 13:32
Mais Oliv en fait tu cherches quoi en fait ?
Maintenant tu sais ce que je pense de toi, t’es un fils de pute, voilà c’est dit, et après ?
Tu veux créer un shitstorm de trois pages ? Sans moi merci.

@niarfounet : WTF tes parents sont adventistes ?
J'aime les carottes

le 08/12/2017 13:35
Ils ont quitté le mouvement y a 2 ans pour être honnête mais sont toujours dans le protestantisme (sont tout les deux aumônier de l'Eglise Protestante Unie de Belgique).

J'me suis même fait baptiser adventiste à mes 20 ans, si tu veux tout savoir'
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/12/2017 13:35
Lol c'était à cause des attentats, on parlait religion du coup ^^


Bon tout le monde à compris, niarf, dk et moi même sommes musulman
J'aime les carottes

le 08/12/2017 13:36
Citation :
Bon tout le monde à compris, niarf, dk et moi même sommes musulman

C'est pas des vrais les bougnoules, ils bouffent des crevettes.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/12/2017 13:36
Je cherche rien. Tu mets une pièce j'en met une aussi
Makexime
Légende
le 08/12/2017 13:44
Je vous raconte pas au boulot ce qu'on bouffe avec la mort de johnny, omg tuez-moi svp (oui la moyenne d'âge de la population dans la fonction est de 60 ans, la MOYENNE)
Darkent

le 08/12/2017 13:45
Mouhahaha. Moi ça va, j'ai cru que j'allais y passer mais en fait les ieuvs ont pas de tatouage Johnny sur l'épaule droite.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 08/12/2017 13:49
La mort de Johnny, ça va encore. D'ici quelques jours c'est passé (les conneries de Trump et leurs conséquences aideront dans ce sens). J'ai des élèves qui fantasment sur les années 80 avec comme référence Emile et Image et autres daubes made in France. Et ils ne connaissent pas Queen (merde à la fin).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/12/2017 13:56
Citation :
et autres daubes made in France.


Ottawan ? C'est toujours bat..! Même maintenant

Makexime
Légende
le 08/12/2017 14:01
Citation :
Mouhahaha. Moi ça va, j'ai cru que j'allais y passer mais en fait les ieuvs ont pas de tatouage Johnny sur l'épaule droite.


On en a une qui est de base une super-méga-fan sa mère du genre je vais voir tous les concerts, les concerts de sosies, etc.
Eh bah elle s'est mis en arrêt parce que la douleur est insupportable give that bitch an insulin needle

Citation :
Et ils ne connaissent pas Queen (merde à la fin).


C'est incroyable le fossé culturel. Idem en JDC (et pourtant je suis pas trop vieux) quand je parle de chose et d'autre en citant ne serait-ce que les 2 minutes du peuple ou même pire Kaamelott (putain je les ai tellement enculé quand ils m'ont dit qu'ils connaissaient pas)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/12/2017 14:09
Ce que je pige pas dans ce drame national, c'est qu'on y était bien préparé quand même, non ?
Le Johnny ça fait un moment qu'il était mort à l'intérieur
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 08/12/2017 14:14
On peut préparer quelqu'un à se faire sodoculer avec force vaseline, il n'empêche que ça fera toujours mal si c'est la première fois.
Filgaia
le 08/12/2017 15:13
Citation :
T'as pris la mouche parce que j'ai chié sur le scellé.. et je le réaffirme vraiment, c'est un format de merde car la chatte y est prépondérante. Ce que t'as pas vu c'est que vous étiez 6 à me tanner car vous étiez vexé de mes affirmations. Du coup oui, 6 contre 1 je mord. Et je suis bien consient d'être un connard, j'ai jamais prétendu être quelqun de bien.


Ils étaient pas 6 à te tanner parce qu'ils étaient vexé, mais parce que tu dis de la grosse merde en fait.

Si je vais sur mtgthesource et que je dis que le legacy c'est un format de chie parce que c'est que de la chatte à celui qui aura une meilleure main de départ à la 1 et à la chatte de toucher son side à la 2, il y a des chances que plusieurs mecs viennent me dire que j'ai tort. (avant que tu me tombes dessus, je ne pense pas ce qu'il y écrit, c'est le genre de phrase totalement débile qu'on entend régulièrement)

Donc stop tes conneries la chance elle est dans tous les formats à Magic, sous d'autre forme en legacy (genre la plupart des decks unfair, tu pars en combo très tôt ça se repose uniquement sur la chatte et encore plus de la grosse chatte si ton adversaire a aucun moyen de disrupt) qu'en scellé, c'est normal qu'il y ai une part de chance dans un jeu qui se veut un minimum aléatoire.

Si t'es incapable de voir que t'as absolument tort sur le coup et que t'arrive pas à mettre de l'eau dans ton vin quand tu viens dénigrer sans raison un format que tu ne joues pas, c'est normal qu'on te tombe dessus, il n'y a rien de personnel là dedans.

C'est quand même incroyable cette manie qu'ont 90% des gens de la communauté magic à venir dénigrer les formats et les decks qu'ils ne jouent pas.

"Olol le scellé c'est que de la chatte c'est de la merde, les vrais hommes ils jouent en legacy"
"Le legacy c'est de la grosse merde, ça tue tour 1 c'est celui qui gagnera le toss, trololol"
"Ton deck il est trop no brain, deck de chie suffit juste de savoir sa table de 3"
"Ouin ouin les méchants joueurs bleus qui n'ont pas d'âmes"


Vos gueules, juste VOS PUTAINS DE GUEULES, le format vous plaît pas ? N'y jouez pas et passez votre chemin, merde.
J'aime les carottes

le 08/12/2017 15:32
On peut quand même chier sur l'edh ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.