Jack Alpup

Darkent
le 27/09/2016 2:06
la socio te rend tellement politiquement correct que n'importe lequel d'entre nous devient bien plus un gros black sado maso que toi.

déçu et pas qu'un peu je suis.


ps : mais 20pv c'est sympa quand meme !



pd va. et féfé pour ton masterz sale pd jtm
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/12/2017 0:50
je peux meme pas repondre à tes MP putin..! Du coup tu viens sur lyon ou je monte à Paris comment on fait ?

tes MP Faut que ca se passe, j'ai envie de te voir
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/12/2017 0:51
putin je suis tellement chaud ce soir jaurais tellement aimé ..!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/12/2017 1:42
pff ... t'as tout vu ce soir darkent. cest de la merde tes MP. On verra qui la met qui connard
Darkent

le 08/12/2017 7:43
Oliv t'es marié ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/12/2017 8:32
Si c'est une proposition c'est non. Déjà que je peux pu te mp..
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/12/2017 8:38
Obligé de faire ça sur place publique.., par contre t'avais une bien plus grande gueule en privé

Tu torture des chats dans ta chambre Darkent ?
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 08/12/2017 9:07
Il y a de l'amour dans l'air : Love is everywhere
Filgaia
le 08/12/2017 9:12
Captain <3

Pourquoi vous faites ça en MP sérieux ? :'(
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/12/2017 9:34
jpeux pu le mp..! pour ca que je suis pas content. bon ca date un peu, mais il attaque gratos (et pas avec le dos de la cuillére) et ensuite il bloque, c'est pas bien.

Je veux que t'avoues devant tout le monde que tu torture des chats darkent! je le sais


Birdish
Charlot de Feu

le 08/12/2017 9:58
COPY/PASTE OR IT DID NOT HAPPEN.
Darkent

le 08/12/2017 10:23
Oliv y’a une raison particulière de pourquoi que tu rebalances cette histoire de MP aujourd’hui ? Ca fait un petit moment que ça s’est passé et tu t’es fait discret.
Licenciement ? Divorce ?
Pour les autres, ouais je lui ai promis une mandale la prochaine fois qu’on se croisait, je lui ait dit ça sur le coup de la colère après sa campagne de shitposting ultra malaisante sur un de mes sujets sur le Gen, sauf qu’en bon beauf qu’il est il a pris ça au serieux et il attends qu’une chose c’est que je me pointe à un GP pour qu’on se batte.
Le truc qu’il sait pas c’est que tous les arbitres sont des niarfounet et que s’il fait ça il a toutes les chances de se faire Z U C C de la DCI, s’il a envie de ragequit magic de cette manière, grand bien lui fasse.
Oliv, par « je te foutrais une mandale si je te croise » fallait comprendre « tu m’as bien cassé les couilles donc arrête de venir faire le toutou par MP comme si j’allais oublier + excuser ton attitude de fils de pute. » Fallait lire entre les lignes, j’étais sur le coup de l’énervement (vous vous souvenez plus mais il a tout fait pour trigger tous le monde en shitpostant 4 messages d’affilés pour flooder le topic, c’était I N S U P O R T A B L E.
Darkent

le 08/12/2017 10:26
Ah tiens JMB a cleané mon topic sur le gen, Oliv a probablement du se manger un ban.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/12/2017 10:27
Putain même Oliv îl arrive a te faire trigger ? Chô.
J'aime les carottes

le 08/12/2017 10:30
Citation :
Putain même Oliv îl arrive a te faire trigger ? Chô.

Un fragile pareil, spa étonnant.
Darkent

le 08/12/2017 10:46
On a pas la même manière d’utiliser Magic-Ville Vous vous venez sur ce site pour troller, moi quand je suis pas sur le Oik j’y viens pour m’amuser et partager et je suis un humain comme tout le monde j’ai pas la prétention d’être plus que ça.
Donc quand je me donne la peine de discuter calmement et que y’a un emmerdeur qui traine dans mes pattes et qui donne tout ce qu’il a pour faire dégénérer la conversation parce qu’il a envie de s’amuser bah ouais ça me trigger.


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/12/2017 10:54
Oui je me suis pris un ban

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/12/2017 11:23
Je savais pas que c'était que de la gueule l'autre fois, t'as fais ta grande, j'y ai cru moi..!

Pour te répondre, j'ai vu quhier soir que tu m'avais bloqué. A partir de là j'ai pas d'autres moyen pour te parler que de foutre le bordel en publique.

Si t'es déçu de mon attitude sache que je l'ai été au moins que toi. J'ai reçu des insultes et des menaces pour que dalle.. tu t'es pas fais un pote pour le coup, c'est dommage. (Surtout que dans une autre vie je suis sur que ça aurait match)


Filgaia
le 08/12/2017 11:29
Citation :
Ah tiens JMB a cleané mon topic sur le gen, Oliv a probablement du se manger un ban.


Même pas eu le temps de lire vos messages d'amour :'(

Faites vous des bisous bordel !
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 08/12/2017 12:44
Philippe Katerine, Carlos et les Bisounours approuvent le message de Filgaïa.
Darkent

le 08/12/2017 12:47
Citation :
J'ai reçu des insultes et des menaces pour que dalle.. tu t'es pas fais un pote pour le coup, c'est dommage. (Surtout que dans une autre vie je suis sur que ça aurait match)


Non non ça n’aurait pas fait match même 8 ans avant ça, soit la date à partir de laquelle j’ai compris que t’étais un boulet cocaïné qui vomit 18 messages par secondes quand il est contrarié et qui fait tout pour se rendre insupportable (mais à la différence des autres, toi tu l’assumes).

Ah et sinon bien essayé le coup de « pour que dalle » tu rejoins DrFlake dans le club des mémoires-de-poisson-rouge, « mais qu’est ce que j’ai fait ? Tu vas pas me faire croire que tu sais pas ce que tu fais quand tu floodes un topic en insultant tout le monde de tous les noms, maintenant si t’as un genre de syndrome de la Tourette, va falloir aller te faire soigner si ton cas est encore récupérable.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.