Jack Alpup

Darkent
le 27/09/2016 2:06
la socio te rend tellement politiquement correct que n'importe lequel d'entre nous devient bien plus un gros black sado maso que toi.

déçu et pas qu'un peu je suis.


ps : mais 20pv c'est sympa quand meme !



pd va. et féfé pour ton masterz sale pd jtm
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/12/2017 15:34
Lol les rageux ^^

Des AP j'en ai fait pas mal, je connais un peu le format. Tout dépend du pool de carte que t'ouvres, c'est ce que jai constaté. Rien à voir avec appréhendé un métagame même si il est merdique combo vs combo si tu veux.

Après c'est vous qui pété des câbles.. Au pire c'est que l'avis de quelqu'un. Y'a pas mort d'hommes hein!

C'est grave abusé vos réactions de merde quand-même. Faut vous faire soigner

Birdish
Charlot de Feu

le 08/12/2017 15:39
J'veux pas dire mais vous voulez pas plutôt bâcher Sly21 ? Il paraît qu'il aime les petites grosses.
Filgaia
le 08/12/2017 15:44
Citation :
On peut quand même chier sur l'edh ?


l'edh c'est cool !

Le DC par contre...

Désolé Oliv c'était pour me défouler, mais là j'ai chié ma pile, ça va mieux !
J'aime les carottes

le 08/12/2017 15:51
Citation :
Il paraît qu'il aime les petites grosses.

Osef, sauf si tu vide tes couilles sur leur ventre.
Darkent

le 08/12/2017 17:31
Si vous oppressez Sly21 pour ses orientations sexuelles je vous mets les SJW de tweeter sur la gueule.
Birdish
Charlot de Feu

le 08/12/2017 18:07
Citation :
SJW


Si c'est une variante compétitive du Commander, ok, you win, je moufte plus, pas envie de me faire péter la yeule par des gros costauds. Oups j'ai dit gros, je vais prendre super cher.
Filgaia
le 08/12/2017 18:26
Sinon rien à voir mais,

ça se passe comment ton boulot Darkent ? J'ai voulu up le topic où tu demandais des conseils pour être en forme le lendemain mais je ne l'ai pas trouvé.
T'as pu reprendre le sport tranquilou ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/12/2017 18:29
OLiv7 a écrit :
ta mère qui est la même que celle de la mienne
Oh putain, Darkent est le frère de la mère de Oliv7.

niarfounet a écrit :
sa mère (qui est la même que celle de mes parents
OH PUTAIN, Darkent est aussi le frère des parents de niarfounet. ET LES PARENTS DE nIARFOUNET SONT CONSANGUINS !!

Hypothèse : Darkent et sa soeur ont eu 2 enfants : niarfounet et Oliv7.
Darkent

le 08/12/2017 18:50
Citation :
Sinon rien à voir mais,

ça se passe comment ton boulot Darkent ? J'ai voulu up le topic où tu demandais des conseils pour être en forme le lendemain mais je ne l'ai pas trouvé.
T'as pu reprendre le sport tranquilou ?


[RTL]
Alors franchement on pouvait pas mieux commencer un boulot.
Je suis tombé sur une équipe vachement sympathique qui m'ont direct mis à l'aise.
En plus de ça je suis côté presta, y'a genre 10 fois moins de pression direct, on est plus détendu.
Bon y'a quand même pas mal d'histoire en interne, mais ça c'est autre chose, mais là sur le plateau c'est bonne ambiance, humour à volonté, blague bien grasse, etc...

Je précise ça parce que, si on m'avait proposé une offre mieux payé, j'aurais refusé. Je veux pas prendre le risque de tomber sur une orga foireuse, franchement ça peut faire toute la différence.


Pour le Sport c'est mitigé. Oui j'ai repris mais j'ai du mal à y aller régulièrement. Je fais en moyenne 3 séances par semaines.
J'ai encore des douleurs aux lombaires quand je fais une séance jambes. Pour l'instant je laisse tomber le Flat et je fais le Squat sur Smith Machine. Mais j'ai perdu mon niveau...

Le plus compliqué c'est l'alimentation. Je fais gaffe mais je fais plus d'excès que lors de ma sèche.

Je compte reprendre la sèche serieusement après les fêtes en Janvier, là c'est trop chaud de pas craquer (j'ai un calendrier de l'avent Kinder.... lel).

[/off]
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/12/2017 18:52
Ça expliquerait certaines choses... La ressemblance des post un peu vénére notamment.

Et Avec cette version je comprend mieux les "fils de pute" de Darkent bizarrement :)


Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/12/2017 19:21
Citation :
la sèche
Haha, le cache-misère pour ne pas dire "régime" et se mettre au même niveau qu'une ado complexée.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/12/2017 19:23
Citation :
j'ai un calendrier de l'avent Kinder
Arnaque, ce qu'il faut c'est un calendrier de calendriers de l'avent. 1 chocolat par jour, ça va pas bien ?
Darkent

le 08/12/2017 19:27
Citation :
Haha, le cache-misère pour ne pas dire "régime" et se mettre au même niveau qu'une ado complexée.


Stop :p

Le "Régime alimentaire" c'est permanent en fait.
Le terme "régime" est mal utilisé, les gens l'utilisent pour parler d'une période alors que non.
On fait pas un regime de deux mois, on adopte un regime alimentaire, c'est à dire des normes.
Il y'a des normes que j'ai définitivement intégré dans mon régime alimentaire.

La Sèche Musculaire c'est une période, ça ne dure pas éternellement.
J'ai d'autant plus de légitimité à parler de sèche que je pratique la musculation, et une sèche c'est ce qu'on fait généralement après une "Prise de Masse".

Si je faisait pas de musculation je dirait que je fait une "diét" qui reste un terme galvaudé mais pas incorrect pour parler d'une période de control de l'hygiène alimentaire.
Birdish
Charlot de Feu

le 08/12/2017 19:30
Citation :
la seiche


Moi à la place de l'Ambassadeur Laquatus j'aurais pas aimé.
Darkent

le 08/12/2017 19:33
Citation :
Arnaque, ce qu'il faut c'est un calendrier de calendriers de l'avent. 1 chocolat par jour, ça va pas bien ?


Je crois que tu ne comprends pas bien à quel point le fait qu'il n'y ait qu'une maigre récompense rend la chose excitante.

* et non Darkent il n'y a pas du tout 90 % de la population qui finit son calendirer de l'avent le 10 du mois *
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/12/2017 20:10
Citation :
Le "Régime alimentaire" c'est permanent en fait.
Nan mais c'est comme l'athéisme ça, y a plusieurs définitions selon le contexte. Un régime c'est juste un un ensemble de règles et de restrictions, ça peut être temporaire, ou non. Après, libre à toi d'inventer des mots pour éviter de t'assimiler à la première victime de femme actuelle venue. C'est comme ça qu'ils finissent par entrer dans le dico après tout :)

Citation :
Je crois que tu ne comprends pas bien à quel point le fait qu'il n'y ait qu'une maigre récompense rend la chose excitante.
Oh sisisi je le comprends ! Ce n'était qu'un trait d'humour (bon par contre j'avoue ne pas être trop sensible à ce genre de mécanisme basé sur la frustration quand ça concerne la bouffe).
Birdish
Charlot de Feu

le 08/12/2017 20:22
T'façons, c'est l'usage qui prévaut. Bon courage pour imposer la définition stricte de "régime", ou l'orthographe de "ognon" ou "charriot" (même le correcteur auto là, il en veut pas).
Darkent

le 09/12/2017 15:10
Citation :
Après, libre à toi d'inventer des mots pour éviter de t'assimiler à la première victime de femme actuelle venue.



Mouhahahaha.

La lectrice de Femme Actuelle elle a évolué, elle va commander ses 2 mois de livraisons de plats diététiques tout préparés et va constater qu'en effet son poids va finir par baisser. Mais une fois le régime terminé elle va recraquer sur les premiers glucides qu'elle va trouver, genre le glucide le plus trompeur : le pain blanc.

"Ah bon le pain c'est du sucre ? Mon cul je sais encore ce que c'est que du sucre ! Le sucre c'est quand ça a le gout de sucré".

Du coup après avoir fait un mois de plats de pates en rentrant chez elle le soir après le boulot, elle va reprendre 1.5x ce qu'elle a perdu durant son régime :) :) :)

***

Tout ça pour dire que le regime alimentaire que j'adopte n'a pas changé, j'ai juste augmenté ma quantité de Cheat Meal et y'a deux ou trois trucs où j'ai du mal à me controler.

Quand je vais reprendre ma sèche je vais juste tout peser, tout controler comme un nazi, m'interdire de prendre une bière avec des potes en semaine, etc...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/12/2017 18:22
Citation :
Quand je vais reprendre ma sèche je vais juste tout peser, tout controler comme un nazi, m'interdire de prendre une bière avec des potes en semaine, etc...
Ouais, tu vas te mettre au régime quoi.

Légende
le 09/12/2017 18:56
Avec Homme Actuel (GQ quoi)

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.