Légende
Side event GP lille edh ?
le 28/08/2016 9:39
SAlut

avez vous des news fraiches du side event du GP lille ?

quel méta ? combien de joueurs ? etc...

thx
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/08/2016 12:27
Faudrait pas trop cracher sur les random. C'est eux qui payent vos lots avec leurs paf quand même! Certains font même plusieurs centaines de kilomètres pour les payer..!

Citation :
il est vrai qu’affronter la plèbe de magic est peu gratifiant et fait perdre du temps.


C'est beau ce que tu dis
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 29/08/2016 13:15
Au passage big up à mon adversaire en finale hier, il me concède la dernière ronde vu qu'il est assuré de faire top4 quoi qu'il se passe sur cette ronde alors qu'il me faut gagner.

Un gars vraiment cool, ça méritait une mention!
OFWGKTA
le 29/08/2016 13:51
Au passage big up à l'adversaire de Mars en finale hier, il lui concède la dernière ronde vu qu'il est assuré de faire top 4 quoi qu'il se passe sur cette ronde alors qu'il fallait qu'il batte Mars pour que je sois assuré du top 4.

Enfoiré ! :D
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 29/08/2016 15:26
T'es sûr d'être modérateur toi?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/08/2016 15:37
En tout cas il est passé de «quelqu'un» à «random» parceque ca a calculé à la toute fin... Tristesse :(

T'as check si ya pas eu bribery quand même?
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 29/08/2016 15:43
Y'avait un judge à la table ^^
Hannibal44
le 29/08/2016 20:09
mmm... vous crachez dans la soupe les gars...
vous vous plaingnez que le DC n'est pas assez répandu mais vous ne voulez pas que les "random" :) jouent!
Personnellement, en tant que président d'asso, j'encourage ts mes gas bon ou mauvais à venir faire le tournoi, dans le meilleur des cas ça les fait progresser, dans le pire des cas ça vous paie vos lots!
Je reçois bcp de nouveux joueurs en ce moment, vous voulez que je leur explique que ce format n'est pas pour eux car on ne prend que les pros, du genre revenez quand vous serez passer pro??
Sans ces fameux "random" :) on ferait des tournois à combien? tournoi régionaux 8 joueurs, tournois nationaux 40 joueurs? ça fait pas bander...
Darkent

le 29/08/2016 20:14
Citation :
vous vous plaingnez que le DC n'est pas assez répandu mais vous ne voulez pas que les "random" :) jouent!




????????
Makexime
Légende
le 29/08/2016 20:18
Merci Hannibal pour ton post :) ça fait zizir

@Darkent:

NT a écrit :
Top8 moon,soratami,falaakr,guillaume,moi et les d'autres random


C'est pour ça
Darkent

le 29/08/2016 20:20
Citation :
C'est pour ça


Oui j'ai bien compris qu'il faisait référence à ça, mais je trouve étonnant qu'il ait compris :
Citation :
vous vous plaingnez que le DC n'est pas assez répandu mais vous ne voulez pas que les "random" :) jouent!
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 29/08/2016 20:29
En fait absolument personne n'a dit ça, c'est même carrément l'inverse.

Et je vais même me faire l'avocat du diable mais à mon avis NT a juste eu une formulation malheureuse. À mon avis il a juste voulu dire "il y a pipo, mollo et 3 gars que je connais pas". Chez moi "random" n'est pas péjoratif, c'est = "inconnu". "noob", "sac" ou "pimpin" ÇA, c'est péjoratif.

Je trouve tout le monde assez tendu sur ce fofo ces derniers temps, ça devient relou.
Darkent

le 29/08/2016 20:31
Il ne vas pas s'en dire que Newtrader manque un chouilla de tact ^^
Makexime
Légende
LW
le 29/08/2016 20:47
C'est toi l'relou! BIM!
Hannibal44
le 29/08/2016 21:21
non en fait je n'en veut pas spécialement a NT ça formule m'a juste fait rire, c'est surtout les posts qui ont suivi qui demandaient aux joueurs du dimanche de ne pas venir
Citation :
C'est pénible les randoms. Faudrait trouver un système pour que les vrais pros de l'edh puissent faire top8 sans passer par les rondes. C'est une perte de talent que de jouer contre les pimpins à chaque tournoi.

Citation :
Vivement une cdf DC en invitational, qu'on arrête de voir les grouillot du format

Citation :

Ce système appliqué au DC permettrait par exemple à NT d'arrêter de perdre son temps avec les random.
Tant de talent en confiture jeter aux cochons..

et j'en passe
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 29/08/2016 21:28
Mec, c'est du second degré tout ça x)

@Makexime : c'est toi la serviette
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 29/08/2016 21:29
NT qui parle de random c'est pas ce qui fait le plus tiquer, même si on est tous plus ou moins d'accord pour dire que l'EDH et le DC ça reste 100% de randoms à l'échelle de la communauté "pro" de Magic.

Mais oui, dans ce cas particulier c'est plus une mauvaise façon de s'exprimer, surtout si on contextualise.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/08/2016 21:32
Citation :
l'EDH et le DC ça reste 100% de randoms à l'échelle de la communauté "pro" de Magic.


Tututute....!

Tu sous entend que fevin ne joue meme pas DC ?
Darkent

Hannibal44
le 29/08/2016 21:35
Le Second degré n'est pas qu'une température !
Makexime
Légende
le 29/08/2016 21:53
Tout comme les angles c'est un peuple!

@LW:

C'est toi l'aspirateur
Zgana
le 29/08/2016 21:55
Random dans la bouche de NT ça veut dire qu'il connait pas les gars, pis c'est tout (... ou alors, c'est la fin de soirée et il est déchiré)

Y a qu'une seule personne ici qui stigmatise systématiquement les "noobs" dans son discours et qui cherche à créer une opposition qui n'a pas lieu d'etre. Malheureusement il poste toutes les 2 heures, mais en consolation, y a aucun risque de le croiser sur un tournoi.

Les fameux "noobs", ce sont des joueurs qui ont investi moins de temps que les autres, rien de déshonorant là-dedans, chacun vit son loisir avec l'intensité qu'il souhaite. Faut-il rappeler que c'est un loisir d'ailleurs, que Magic n'est aucunement professionnalisant, le DC encore moins que le reste, et que tous les hall of famer font un vrai métier à côté ?

Nan, le vrai problème, c'est les fishs :{
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.