shirei
Zub, le mec qui a du zeub
[Deck 20PV] Feldonn le magnifique
le 16/06/2016 11:10
Bonjour chers cons-frères,

Je tiens à vous présenter mon nouveau deck compétitif derrière les fagaux:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=469987

"Mais il est sérieux celui là ? " vous dites vous sans doutes. Oui, celui là est très sérieux.

" Pourquoi ce gg?" Tout d'abord parce que cette carte touche profondément son cœur tendre et moelleux. Et aussi parce qu'il aime bien mettre des grandes claques dans la gueule de ses adversaires avec des decks random, une de ses plus grande joie sur terre.

"la mécanique ?" il a choisi de ne pas jouer un feldonn combo de la mort mais une version agressive pouvant se passer du GG si besoin. Certes il pleura pendant au moins 10 secondes puis il balancer une bête pète terrain qui sera ravi de mourir au combat. Pète terrain donc,looter, token et thon. Feldonn permettant de soit mettre la pression, soit donner plus de souffle.

"pourquoi tu mets pas des eldrazis trop craqué à 80e ? " parce que c'est pas une pute. Non, je déconne, c'est parce que c'est un deck budget fait avec les cartes à sa dispo. Il préfère s'acheter le dernier cd de Justine Bieber.

Merci d'avance pour vos questions et conseils avisés.

Dernière chose, si vous avez une biographie de la bête ou des anecdotes il est preneur. L'âme des cartes ça compte aussi.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
shirei
Zub, le mec qui a du zeub
le 03/01/2017 7:15
Au bûcheeeerrrrr!!!!!
Oui ça doit le piquer un peu c'est vrai! :D
Eichimaru
Bretagne, France
le 03/01/2017 18:56
ah ah ah!
je le jouait dans kaalia et c'est une perle contre aggro, apres son problèmes c'est son prix et le manque le manque de la celet donc je pense que tu doit pouvoir en faire quelquechose
shirei
Zub, le mec qui a du zeub
le 04/01/2017 11:34
Ouai je pense pouvoir en faire un truc en effet. C'est game breaker contre agro, même si c'est moins fort contre contrôle. Ça reste une bonne carte à tester. Au pire ça brûle les elfes, et j'adore ça.
bouclier91
le 15/02/2020 10:26
Salut tout le monde, pensées vous qu’il serait possible d’améliorer ce petit gg avec les sorties récentes ?
Makexime
Légende
le 15/02/2020 10:52
Je pense que Feldonn pourrait aller dans un Purphoros, Sang-de-bronze
bouclier91
le 15/02/2020 10:56
l’inverse est il possible ? :)
Makexime
Légende
le 15/02/2020 10:59
Je pense pas, Feldonn est quand même bien fragile et se fait empaller par tous les removals du format. Alors que purphoros non, et tu peux même jouer des rase boards en plan B
bouclier91
le 15/02/2020 11:01
Et tu penses que purphoros vaut le coup lui
Makexime
Légende
le 15/02/2020 11:06
Je pense oui, des wraths, des cailloux, des rase board et même des accélérateur type le spell qui ajoute %R%R%R%B%R%R%R pour caster directement les gros thons.
Ce qui laisse plusieurs plan:
- purphoros
- rase board type jokhullaups
- caster les gros thons


Tout ça avec des wraths et quelque petit blasts.

Enfin je vois un truc comme ça, un espèce de sous daretti
Martialalt
Team cafard
le 15/02/2020 11:41
C'est un peu ça le problème, Daretti fait déja mieux le taf :)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 15/02/2020 13:14
Il faudrait re poster une liste de travail, celle du premier post n'existe plus
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.