Orriz
DrFake

Les mecs qui vendent des cartes sur leboncoin
le 16/06/2016 9:28
a des prix prohibitifs, supérieurs a des prix boutiques, ils vendent vraiment ?

Canopée d'horizon= 49€ en prix boutique

Sur le site schleu, par respect pour MV je ne poserai pas de lien mais on le trouve moins cher.
Et sur leboncoin alors la attention :
https://www.leboncoin.fr/vi/981149611.htm?ca=19_s 70€, rien que ça.

Non parce que si c'est le cas, je revend toute ma collection et je rachète tout ensuite sur internet hein
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 16/06/2016 9:32
Bah tu peut toujours faire des braquages sur le leboncoin...
Comme tu peut faire un braquage dans un vide-grenier ou tu va tomber sur de vieux classeur bradé par la belle mère a 10 balles, alors que la première page en vaut déjà 200e

Moi je regarde au cas ou je tomberais une aubaine, mais c'est mort j'acheterais qu'en direct ou site de l'EST
Orriz
DrFake

le 16/06/2016 9:43
Ouai j'ai déjà fait des braquages même dans les brocantes ou sur LBC,
des Seinsei toupie dans des bac d'unco a 0.1€, des asuza a 1€... ça n'a pas prix *-*

Mais ma question est de savoir si par exemple je met du gros gamos bien cher comme le mec, y'a des pigeons qui achètent vraiment quoi

Parce que mon gamos si je peux le lâcher a prix supérieur a un prix boutique, moi je laisse partir hein ca me gene pas
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 16/06/2016 9:45
Ah bah ça te coûte quel quelles que minute pour tendre ta perche ^^
Orriz
DrFake

le 16/06/2016 9:53
Vu l'ergonomie de leboncoin, ca va me couter quelques heures que j'ai pas forcement envie de perdre en verité :(
manau
2+2=5

le 16/06/2016 9:59
Leboncoin j'ai tenté plusieurs fois d'y vendre des cartes T2 à des prix moins chers que sur les internet. C'est jamais parti, ou alors je recevais des mails de mecs qui voulaient encore faire baisser le prix.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Ca contrebalance
le 16/06/2016 12:29
avec les vautours sur leboncoin qui essaient de te racheter a moins d'un dizieme du prix...
faut acheter sur mv,a des mvillois point barre
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.