J'aime les carottes

Aether revolt
le 16/05/2016 17:00
Deuxième set du block Kaladesh.

Sortie en janvier 2017.

Plus d'info.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Christoune

Légende
le 02/01/2017 22:05
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/01/2017 22:06
Citation :
Il ne booste que les créatures qui arrivent après lui. Celles qui y sont déjà ont wallou. C'est moins bien qu'un lord.

Citation :
Enfin, sauf si on le fait d'avoir des marqueurs +1/+1 est un avantage :)

il ne boost pas celles qui étaient là avant, par contre il boost encore celles qui sont venues après, si ce "lord" meurt... :p
Et c'est aussi un autre moyen de comboter avec Kitchen Finks et un moyen de sacrifice.
Voir du coup en mono-color avec voyant des viscères, bonnet-rouge et lui. (et du coup ça offre du choix pour les couleurs de soutien)
Christoune

Légende
le 02/01/2017 22:06
Citation :
Je trouve Metallic Mimic assez bof en construit. Ça a à peu près la même puissance que Anafenza, Kin-Tree Spirit.

Sachant qu'elle est jouée en modern competitif anafenza :')
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/01/2017 22:07
Citation :
Pimp my vehicule
http://mythicspoiler.com/aer/ cards/siegemodification.html

ça va faire des limités sympa où on meurt t4 avec une synergie entre 2 unco... -_-
J'aime les carottes

le 02/01/2017 22:10
Citation :
S'ils n'y ont pas pensé, ce sont de gros blaireaux. Je n'y crois pas un instant : ça saute aux yeux de n'importe quel joueur de modern/legacy en 4 secondes max.

Ils en ont surtout rien à foutre de l'impact que les nouvelles cartes pourraient avoir en Modern/Legacy. Si c'est dégénéré, ils ban.
Christoune

Légende
le 02/01/2017 22:11
http://mythicspoiler.com/aer/cards/windingconstrictor.html
Une 2/3 pour 2 avec deux petits effets kisscool.
J'aime les carottes

le 02/01/2017 22:13
SnapVigne44 a écrit :
par contre il boost encore celles qui sont venues après, si ce "lord" meurt... :p

J'ai pas comprends cette phrase.
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 02/01/2017 22:22
Attention pour Babar, c'est bien marqué "if you can't" dans sa capa.
J'imagine donc qu'on ne peut pas le jouer pour %G afin d'avoir un marqueur %E si on en a déjà au moins 2.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/01/2017 22:29
Citation :
Ils en ont surtout rien à foutre de l'impact que les nouvelles cartes pourraient avoir en Modern/Legacy. Si c'est dégénéré, ils ban.
A mon avis c'est assez faux. Disons qu'ils n'ont pas peur d'éditer un truc dégénéré occasionnellement quitte à devoir le bannir, mais je ne pense pas qu'ils n'en aient "rien à foutre".

Citation :
Citation :
par contre il boost encore celles qui sont venues après, si ce "lord" meurt... :p
J'ai pas comprends cette phrase.
Ouais ce sont des marqueurs et pas un boost à capacité statique quoi. Rien de très nouveau.

Citation :
J'imagine donc qu'on ne peut pas le jouer pour %G afin d'avoir un marqueur %E si on en a déjà au moins 2.
C'est comme ça que je le comprends aussi personnellement.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/01/2017 22:32
Winding Constrictor
Je peux enfin virer cette merde de Hardened Scales de mon deck marqueurs o/
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/01/2017 22:32
Citation :
j'ai pas comprends cette phrase

Formulation maladroite pour dire que comparé aux lords classiques qui ont une capa statique, le boost de celui-là dure même après qu'il soit mort (vu que c'est des marqueurs)
Rekyem
Maender Alkoor
le 02/01/2017 22:36
Au niveau des expertises, on devrait avoir 5 légendaires aussi

Et il semble y avoir une règle 4 mana, et 3 'truc' dans le texte
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/01/2017 22:42
Ils n'ont pas du tout rien à foutre de l'impact des cartes en Modern et en Legacy. Mais ils évitent de faire des cartes UNIQUEMENT pour l'impact en Modern/Legacy => une carte doit être jouable en Standard aussi ... Or c'est parfaitement le cas de ce removal; où Revolt est un tout petit plus dur à avoir qu'avec le fetch en Modern et où le format est plus lent.

Le Winding Constrictor; c'est moche, cela ressemble à une créature méta-morte née (et pourtant sympa). Il augmente les rentrées d'Aether mais il augmente le nombre de poisons qu'on se prend ... Par contre, je me demande s'il y a des trucs rigolos à faire avec des artos autour et je me demande si on ne nous prépare pas un retour de Poisonous (qui n'a pas le "défaut" de Infect, c'est-à-dire qu'un buff de force le transforme en monstre ...)



Birdish
Charlot de Feu

le 02/01/2017 22:46
Citation :
Je peux enfin virer cette merde de Hardened Scales de mon deck marqueurs o/


Mais qu'il est con lui : pourquoi faire +1 quand tu peux faire +2 ?

Sinon ce set me fout dans la merde parce qu'avec les nouveaux véhicules qui me font de l'oeil, si je fais pas gaffe, je vais finir par avoir plus de trains et de panzers que de nomades et d'incinerate-like dans mon EDH Auschwitz.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/01/2017 22:53
Citation :
Mais qu'il est con lui : pourquoi faire +1 quand tu peux faire +2 ?
Suis-je bête ! The bigger the better. D'ailleurs je devrais pas m'embêter et jouer directement des marqueurs +1/+1 à la place des cartes.
Sly21
le 02/01/2017 23:28
Citation :
Sinon ce set me fout dans la merde parce qu'avec les nouveaux véhicules qui me font de l'oeil, si je fais pas gaffe, je vais finir par avoir plus de trains et de panzers que de nomades et d'incinerate-like dans mon EDH Auschwitz.


Haha qu'il est con ;D

Citation :
Je vois pas le rapport entre moi et les formats eternal.


T'es un nazi de la formule expéditive, tu fais peur à tout l'monde, cherche pas !

Putain, génial le lord à %2, merde y a plus de place dans mon soldats...

Citation :
Fatal Push me fait de l'oeil, me draque, m'émoustille, m'allume ouvertement et sans vergogne... la dernière à m'avoir fait ça, c'était http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=leg045


Ah ouais quand même !

Citation :
Voir du coup en mono-color avec voyant des viscères, bonnet-rouge et lui. (et du coup ça offre du choix pour les couleurs de soutien)


Putain t'es un génie ! Envie de builder là ! ...ah ouais mais non, j'aime pas cette combo.



PS : j'suis bourré au vin de repas, pas fait exprès, désolé si j'fais des posts de sexypanda.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/01/2017 23:52
n'importe quoi Siege Modification + Consulate Dreadnought

Jouable en paysan, salut j'ai une 10/11 tour 3, heureusement elle a pas le piétinement.

le snake est sympa, ça fait combo mana à volonté avec Gemstone Array
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/01/2017 0:18
Citation :
n'importe quoi Siege Modification + Consulate Dreadnought

Jouable en paysan, salut j'ai une 10/11 tour 3, heureusement elle a pas le piétinement.
2 uncos différentes je trouve pas ça très jouable en peasant. Possible, mais jouable...
Citation :
le snake est sympa, ça fait combo mana à volonté avec Gemstone Array
Comment ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/01/2017 0:28
Il faut deux snakes, j'aurais du préciser. Du coup quand tu actives la capa pour mettre un marqueur charge tu vas en mettre trois, tu en retire deux pour relancer la capa, etc.


Krohm
le 03/01/2017 9:49
Vais dire une connerie, mais le serpent, il marche avec les arpenteurs, non ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.