J'aime les carottes

Aether revolt
le 16/05/2016 17:00
Deuxième set du block Kaladesh.

Sortie en janvier 2017.

Plus d'info.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 16/12/2016 23:56
Citation :
Les serments c'est que pour les sentinelles non? donc techniquement y'aura pas de serment de bolas


"Je vous éliminerai tous! J'en fait le serment." Bolas aux sentinelles.

YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 17/12/2016 0:41
Y'aura peut-être un cycle de serments bicolores, avec des recrues qui se joignent au groupe de temps en temps quand leurs intérêts convergent

Genre maintenant que leurs relations sont moins tendues, Jace va peut-être essayer de gagner Zarek pour un p'tit serment %U%R
"Dans l'intérêt de la science, je me ferais sentinelle"
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/12/2016 1:11
Il n'y aura pas de serment de Bolas, mais il est assez clair qu'il y aura une présentation d'une Anti-Equipe de PW : c'est con, mais ça marche comme ça, Bolas doit aussi avoir son équipe de champions. Tezzeret, c'est sûr. Baral, pourquoi pas ... On ne sait pas s'il est PW mais visiblement, il parvient plutôt bien à gérer la magie de Chandra. Et je vous parie que le dispositif de truc truc champion de baratin Amonkhet, ce sont des épreuves trauamtiques destinées à allumer des étincelles de PW grâce à des trucs cruels ... En gros, c'est : "Deviens PW ou crève".
ça, je le vois gros comme une maison. Ce plan serait un camp d'entraînement.

Christoune

Légende
le 17/12/2016 1:57
Citation :
On ne sait pas s'il est PW mais visiblement, il parvient plutôt bien à gérer la magie de Chandra. Et je vous parie que le dispositif de truc truc champion de baratin Amonkhet, ce sont des épreuves trauamtiques destinées à allumer des étincelles de PW grâce à des trucs cruels ... En gros, c'est : "Deviens PW ou crève".

On appelle ça une "francis"

Je me fais rire tout seul.
Filgaia
le 17/12/2016 8:35
Bien vu Moro :O

Manque plus qu'un sidekick rigolo à la team des gentils, à moins que ça ne soit Jace, accrochez vous à vos sleeves parce que ça sent le sermet de fblthp tout ça.
Rekyem
Maender Alkoor
le 17/12/2016 11:48
fblthp sera le premier pw inco !
Filgaia
le 17/12/2016 12:32
Citation :
fblthp sera le premier pw inco !


Heu... Karn et Ugin desaprove.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 17/12/2016 13:20
Kiora est une bonne candidate %U%G s'ils la retrouvent dans les ruines de Zendikar, avec la branlée qu'elle s'est prise seule, elle devra ravaler partiellement sa fierté et mettre son orgueil un peu de côté

par contre on ne risque pas la revoir sur Amonkhet, trop sec pour elle, sauf si elle a été capturée torturée par Bolas
Sly21
le 17/12/2016 13:54
Ah non, plus de Kiora, plus jamais ça ! :'/ Elle incarnait l'espoir de la fin du nerfage Simic et elle l'a prolongé de la manière la plus embarrassante qui soit. Démocratie, quand les élus ne font pas l'affaire, on vote pour quelqu'un d'autre ? Alors wop, qu'un autre PW se présente, fasse table rase du passé et de ces immondes +1 trempette et incarne le renouveau %U%G !

Amen.
Christoune

Légende
le 17/12/2016 13:58
Kiora est loin d'être mauvaise je trouve.
Rekyem
Maender Alkoor
le 17/12/2016 14:00
Citation :
Heu... Karn et Ugin desaprove.


En terme de rareté :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/12/2016 14:01
Pour les sidekicks et autres, ça sera "plus" difficile; j'imagine plutôt des sous-histoires liées à chaque personnage, avec des alliés provisioires non-pacte et d'autres micro-associations qu'on verra occasionnellement.
Par exemple, Tamiyo et les Conteurs => autre organisation. Je ne me souviens plus mais il semble que Tamiyo ait dit que Narset était devenue Conteuse (?).
On a aussi Ral Zarek, qui fait un peu intendant de Jace quand Jace s'en va, qui a un petit potentiel de "je veux être khalife à la place du khalife", mais qui n'est pas forcément méchant... etc etc ...

Du côté des méchants "qui iraient" avec Nicol Bolas, je suis un peu plus mal à l'aise, tellement Nicol Bolas est peu coopératif. J'imagine qu'il pourrait avoir "récupérer" Garruk - je le vois bien enfermé dans un labyrinthe comme un Minotaure ... mais les autres, comme Ob Nixilis ou Vraska, je vois mal. Peut-être qu'il aura récupéré un gars comme Tibalt qui m'a bien l'air du genre à prêter allégeance à Nicol Bolas.

J'avais fait l'hypothèse que Vraska servait New Phyrexia en un temps, mais avec les annonces sur le plan "aztèque" qui vient après Amonkhet, le fait qu'il faudra sans doute "redescendre" d'un cran dans l'intensité après l'arrivée de Nicol Bolas; je commence à lui supposer un rôle dans une sous-intrigue.
En effet, le fait de se transplaner vers "nulle part", correspond à des pouvoirs pas du tout du type phyrexian, et le "plan aztèque" semble contenir des Nagas ou des Gorgones.
Bref => à mon avis, ils vont enquêter sur un plan "secret", quelque chose qui permet à un plan entier de passer outre les capteurs du projet Luciole.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/12/2016 14:08
Le %U%G est le support de plein de tests, de plein de mécaniques orphelines depuis ... pfffioooou ! Longtemps ! Par exemple, en Zendikar2, c'était un peu le support de Convergence, en Innistrad, le support de Emerge, là en Kaladesh, le plus gros support de %E. Mais le problème, c'est que tous ces tests ne produisent pas de direction claire depuis ... longtemps.

Autant ils ont réussi à stabiliser le %U%R autour de Storm, le %B%W autour de Drainlife, le %R%W autour de "à l'attaque toute, on est indestructible - coté %W, quand on attaque côté %R", et le %B%G sur une version particulière de la nécromancie, autant le %U%G se cherche encore.

A noter que le %B%R se cherche encore aussi.
Christoune

Légende
le 17/12/2016 14:21
Make %B%R great again !
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/12/2016 23:51
je vois bien %B%R faire du rez éphémère, histoire de rentabiliser les cartes comme Jet et Fenaison de l'autel avec des créatures avec capa déclenchée à la mort. De plus ça booste encore plus les cartes de QA qui sont légions en rouge, pour garnir le cimetière. D'ailleurs la mécanique déterrement je trouve que ça colle bien à %B%R, le %U c'est pour faire genre grixis, mais je vois pas pourquoi le bleu filerais ce genre de capa, surtout que le bleu il aime récupérer tout sauf des créa de son cimetière.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/12/2016 1:59
Le %B%R doit continuer à faire ce qu'il fait : prendre un max de risques pour un max de résultats. Mais il doit le faire mieux, car pour le moment, le facteur "prise de risque" n'est pas assez rentable face à du %R%G hyper-stable. Mine de rien, on sort d'un format où les meilleurs piocheurs ou carte de CA étaient verts... alors tu parles qu'avec ça et les rampes, le %G stabilisent un deck.
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 18/12/2016 15:25
Citation :
"Deviens PW ou crève".

J'adore l'idée (même si avec la présence de dieu, de ce que fut le bloc theros et bolas j'espère un "Deviens un Dieu, un PW ou un zombie, dans tout les cas, Bolas seras ton maître"

Citation :
Bref => à mon avis, ils vont enquêter sur un plan "secret", quelque chose qui permet à un plan entier de passer outre les capteurs du projet Luciole.


Pourquoi secret? Encore une fois j'espère que la raison pour laquelle nous, joueur, nous découvrons de nouveaux plans c'est aussi parce que de nouveau PW apparaisse et qu'il existe des plan plus éloigner, moins facile a atteindre ou plus difficile pour les PW de les repérer avec leur 9eme sens.

D’où, j’espère, le but de Kaladesh et du concours des invention ou du projet luciole; la création d'un appareil permettant d'exacerbé l’instinct des PW leur permettant de ce rendre compte que le multivers et bien plus vaste, un simple amas d’étoiles perdus dans la galaxie donc leur relative proximité est la seule chose qui a permis aux PW connue de percevoir et de voyager a travers les plans autour de dominaria (le "centre" du multivers, une blague sur l'obscurantisme).


YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 18/12/2016 16:07
J'ai pas bien compris pourquoi Tezz a fait construire à leur insu par ses esclaves savants un appareil pour arpenter. Sans doute pour transporter des armées (pyrexians) pour envahir d'autres plans, m'enfin ce genre de truc existaient déjà avant du temps des anciens Walkers, et comme son boss est justement un ancien, ils devraient connaitre des moyens de faire ça.
Ou bien il fait ça en Free-lance pour doubler le dragon mais n'a pas la connaissance suffisante, ou bien Bolas est devenu amnésique de sa vie avant la restauration.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/12/2016 16:16
Citation :
Même si avec la présence de dieu


Je maintiens mon idée qu'il n'y aura pas de dieu en Amonkhet : juste une conspiration de Bolas pour cacher sa présence sur le plan et maintenir une théocratie autour de sa personne. La construction "bolasienne" avec les cornes et les trois pyramides %U %B %R me semble à ce propos assez explicite.
Bolas ne tolérerait pas l'existence de Dieu autre que lui sur un plan.

Citation :
Pourquoi secret?


Parce qu'il faut expliquer comment Vraska se transplane vers le vide. Il faut bien que ce Vide soit quelque chose et j'imagine bien qu'une civilisation ou quelque chose soit capable de cacher un plan entier aux détecteurs "aethériques" de Ral Zarek. Bref, je faisais référence à un interlude narratif.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/12/2016 16:32
Citation :
m'enfin ce genre de truc existaient déjà avant du temps des anciens Walkers


Tu penses à Portail intermittent, Portail interplan ou encore Gate to Phyrexia voire Portail vers Phyrexia ?

Je crois que le problème, c'est que cette technologie est thran, et qu'elle est limitée par ... je ne me souviens plus quoi (c'était la grande question à l'époque d'Invasion : pourquoi envoyer des vagues d'assaut par des portails, quand tu prévois de faire fusionner deux plans juste après ?)
C'est un problème complexe, lié à la configuration du Multivers même : http://mtgsalvation.gamepedia.com/Shard_of_the_Twelve_Worlds

Bref, les portails fonctionnaient, défonctionnaient, et la technologie desdits portails semble assez peu fiable.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.