J'aime les carottes

Aether revolt
le 16/05/2016 17:00
Deuxième set du block Kaladesh.

Sortie en janvier 2017.

Plus d'info.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 06/12/2016 10:30
Mais je....
venais de m’embêter a mettre en forme mes copier coller....
Snif....
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/12/2016 10:38
Vraiment sympa ce contre! ça fait longtemps!

Je suis fan aussi de la nouvelle capa! convocation pour artos, c'est quand même très intéressant!

Et le retour de Bolas avec ce mini ultimatum... la capa de "retour" est quand même assez faible, à moins que Bolas arrive avec 1 marqueur loyauté près de son ulti! ;)
Bibop

Sorcier
le 06/12/2016 10:38
Si ça peut te rassurer , ton post est plus joli :p
Derenas
Luxembourg
le 06/12/2016 10:56
Vous pensez quoi de l'anti-bête noir?

Perso je suis un peu déçu que ce ne soit pas un instant, surtout avec son statut de rare.

Après tous les decks contrôles avec plein d'artos avec effet statique seront contents de jouer ça je pense.
plaguerat
le 06/12/2016 11:07
Du coup en bas des cartes, il y a note Story Spotlight.
Y a déjà eu des infos pour savoir a quoi cela correspond t'il?
A vu de la numérotation il y en aura 5. Mais comment les aura t'on?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 06/12/2016 11:24
@xbod > j'avais pas vu qu'un post c'était intercalé entre mon premier et la demande des cartes lorsque j'ai fait mon 2ème post ^^
Rafikh

Légende
le 06/12/2016 11:54
Citation :
le contre c'est cancel qui peut contrer une capa déclenchée ou activée en plus !


Bah en fait c'est un vide gluant sans vert surtout. :D
Sly21
le 06/12/2016 12:21
Vide gluant en bleu, les gars ; )

J'ai pas compris la différence de wording avec convoke dans improvise, on peut m'expliquer ?

Pia's Revolution, les places dans affinity sont chères mais "looper" des artos à 0, c'est pas un dilemme rigolo pour l'adversaire : "sacrifie l'ornithoptère au ravager ok ? Ok merci +1/+1, j'le repose, j'le sacrifie encore ? Non ? Ok 3pv. Je sacrifie le mox ok ? O_o'"

Dark Intimations avec Bolas PW explicitement annoncé, wao la surprise !
Christoune

Légende
le 06/12/2016 12:42
Ce mini cruel ultimatum, bolas ... <3
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/12/2016 12:54
Citation :
J'ai pas compris la différence de wording avec convoke dans improvise, on peut m'expliquer ?

je pense que ça change pas grand-chose, c'est juste pour essayer de rendre ça plus "clair", non? x)
sinon, une différence: tu ne peux pas payer de mana colorés avec un artefact coloré.

Citation :
Pia's Revolution, les places dans affinity sont chères mais "looper" des artos à 0, c'est pas un dilemme rigolo pour l'adversaire : "sacrifie l'ornithoptère au ravager ok ? Ok merci +1/+1, j'le repose, j'le sacrifie encore ? Non ? Ok 3pv. Je sacrifie le mox ok ? O_o'"

nan, c'est quand même bien bien naze, Athreos (déjà pas terrible) mais sans le bonus d'avoir un jour un gros steak indestructible, c'est encore plus mauvais...
Et dans affinity, un spell à 3 non-artos, c'est limite si on peut s'arreter de lire là... :p
Si tu veux vraiment ce genre d'effets dans affy, je pense que la nouvelle créa artos 3/2 pour 3 fera un meilleur job. (déjà, ne serait-ce que parce qu'elle ne laisse pas le choix à l'adversaire^^) --> mais meme là, pas sur que ce soit jouable.
Birdish
Charlot de Feu

le 06/12/2016 12:57
Ah les salauds, ils ont mononoobifié voidslime :(.
Christoune

Légende
le 06/12/2016 12:59
Mononoobifié. Merci pour cette perle de langage birdish. Bisou sur ton zizi.
trall3
Chez ludoviskm
le 06/12/2016 13:47
Citation :
Ah les salauds, ils ont mononoobifié voidslime :(.


Ahah, franchement voidslime était playable (en EDH en tout cas) la c'est strictement mieux quand même. J'aime beaucoup en EDH still voir même en 1-off gotcha à la place d'une leak / knot dans un patriot control modern par exemple.

Contrer storm c'est cool :D
Darkent

le 06/12/2016 14:20
Lettre au Père Noël :

Putain Wizards vous avez pas intérêt à vous chier sur Tezzeret.
S'il vous plait pas un truc qui coûte plus que %3%U%B et si tel est le cas faut que ca soit au moins plus fort que Tezzert 1.0.

Vous avez pas intérêt à déconner sur Improvise, la capa est géniale et si vous faites le nécéssaire en matière de spells, y'a peut-être moyen d'en faire un truc jouable en T2.




Autrement :
%2%U Trophy Mage est probablement mon spoil préféré pour le moment. Je suis pas du tout sur de sa jouabilité en T2, mais c'est un Tutor plutôt correct pour l'éternal non ?

La Wrath %2%B%B -3/-3 est sympa pour le T2, je pense que vous avez tout dit.
Vous avez tout dit pour Ajani aussi, ca m'étonnerait qu'il soit joué.
Dark Intimations est plutôt sympathique, je le verrais bien joué en X1 dans Grixis Control en T2, en mode je remonte mon Gearhulk en main. Ca coute cher mais c'est fair en terme d'effet.
Pour Cancel/Voidslime, ouais c'est cool, c'est juste que c'est rare quoi...

Sinon :

Citation :
Par contre vous êtes en train de vous branler sur son interaction en modern en mode "ouin ouin ouin, c'est trop fumé". Vous oubliez un truc : Wizard ne développe pas ses cartes pour le modern. Si une carte devient trop pété, ils bannent.


Vrai.
Néanmoins je pense qu'il font gaffe de pas faire trop de bétises avec les artefacts pour pas rendre Affinity imbuvable. On a bien vu que notre super édition artefact n'a rien changé à la force d'affinity en Modern et n'a même pas occasioné de deck artefacts en T2 pour l'instant à la différence du Bloc Scards of Mirrodin.

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 06/12/2016 14:22
Ils pourrais donner un truc qui renforce Sword of the meek....
DocCobb
Taverne des jund'kies, France
Spectre
le 06/12/2016 14:50
Du coup, avec un beau sort TriColore dans un petit set + 2 PW double coloré et une chié en préparation d'Artos, vous pensez qu'ils vont mettre quoi en stabilisateur de mana ?

Je vote pouuuuuuuuuuuuuuuuur:

Les fetchs ennemis,
les fetchs ennemis,
les fetchs ennemis!!!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/12/2016 14:56
Citation :
et n'a même pas occasioné de deck artefacts en T2 pour l'instant à la différence du Bloc Scards of Mirrodin.

"colossus affinity", aetherworks marvel et agro-véhicule c'est du poulet? (y'a même eu des essais avec le réservoir^^)
Ok pour les 2 derniers, il y a des interactions entre artefacts sans que tout le jeu ne soit composé que de ça, mais je trouve qu'au contraire, ça a déjà bien plus marqué le format niveau artefacts que scars of mirrodin. Et faut pas oublier que pour l'instant on a qu'une seule extension, ça aurait été inquiétant qu'en une seule extension, on ait déjà plus que des jeux artos dans le format... x)

Citation :
La Wrath %2%B%B -3/-3 est sympa pour le T2, je pense que vous avez tout dit.

T'y crois pas pour le modern?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 06/12/2016 15:02
Citation :
Du coup, avec un beau sort TriColore dans un petit set + 2 PW double coloré et une chié en préparation d'Artos, vous pensez qu'ils vont mettre quoi en stabilisateur de mana ?

Je vote pouuuuuuuuuuuuuuuuur:

Les fetchs ennemis,
les fetchs ennemis,
les fetchs ennemis!!!


Stop rêver ^^
Christoune

Légende
le 06/12/2016 17:05
Le symbole planeswalk watermark sur les cartes (derrière les lignes de texte) c'est nouveau ça ? truc en rapport avec la storyline et/ou les pw ? ou juste un nouveau trip de wizard ?

Légende
le 06/12/2016 17:15
C'était déjà la avec Kaladesh :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.