Thyd2
Exil de commandeur (EDH)
le 14/05/2016 20:49
Bonsoir,

J'ai une question très basique: quand un commandeur est exilé, il retourne dans la zone de commandement. Mais est-ce aussi le cas avec un carte comme Collet de stase ?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Rafikh

Légende
le 14/05/2016 20:53
C'est au choix du joueur, il peut la laisser en dessous et le remettre en jeu en le détruisant ou le renvoyer en zone de commandement et dans ce cas si il détruit l'enchant son commandant ne revient pas.
Thyd2
le 14/05/2016 21:06
Merci, c'est donc dans ce cas un moyen de gestion médiocre (sur le commandeur)
Rafikh

Légende
le 14/05/2016 21:07
Non c'est plutôt bien puisque généralement le méchant va remettre son commandant en zone de commandement et donc tu l'auras géré sans possibilité de retour autre que le rejouer.
J'aime les carottes

le 14/05/2016 21:33
Rafikh dit en partie n'importe quoi.

Si ton adversaire choisit de mettre son général en zone de commandement et que le stasis snare est géré par après, le commandant reviendra sur le champs de bataille. Du moins si le général n'a pas quitté la zone de commandement depuis.
Rafikh

Légende
le 14/05/2016 21:43
Comment ça se fait ? Puisqu'il est en zone de commandement il n'est plus en zone d'exil ?
J'aime les carottes

le 14/05/2016 22:03
Collet de stase se fiche de la zone ou atterrit l'objet.

Note que ça fonctionnerait différemment avec un Oblivion Ring étant donné que la capacité qui fait revenir la carte précise bien «la carte exilée».
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.