asimov67
Metz, France
[Media] Stream Duel Commander
le 22/04/2016 11:35
Bonjour à tous,


Comme annoncé dans ma récente news,
Je me lance avec Zak et Kozent dans des vidéos Youtube & Twitch sur le Duel Commander.

Nous avons déjà fait une vidéo hier soir,
Celle ci portait sur le débat de la réduction des points de vie et le coverage vidéo d'une partie avec Sidisi BUG.
Toutefois cette vidéo avait essentiellement pour but de me familiariser avec les outils.


Ainsi, dans deux semaines avec toute l'équipe nous referons une vidéo en direct. Par conséquent nous vous consultons afin de savoir sil y a des sujets auxquels vous souhaitez qu'on discute (possibilité de reparler d'un sujet déjà débattu) ou si il y a un général en particulier que vous souhaitez qu'on vous présente lors d'une game sur cockatrice.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/04/2016 11:40
Un débat autour de Animar ou de Marath.
Pourquoi ce sont des garde-fous dans le formats, vis a vis de quoi ?

Le débat de 20 Pv (Tueras-t-il les tri-color et plus dans leurs stabilité // les tueras-t-il tout court ?)
OFWGKTA
le 22/04/2016 13:23
Ca a l'air cool :)
Hate de voir ce que ça donne. Par contre, c'est qui Zak et Kozent ? xd
jayrems

le 22/04/2016 13:26
Pk mardu est boude en edh ? Et montrer que controle non u peut s en sortir
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/04/2016 13:30
Citation :
Pk mardu est boude en edh ? Et montrer que controle non u peut s en sortir


Il y a un petit village d’irréductible qui lutte encore et toujours contre l'envahisseur...
jayrems

le 22/04/2016 14:02
vi ! moi je bourre au zurgo, :D et je comprend pas pk ca marche pas mieux
asimov67
Metz, France
le 22/04/2016 14:12
Citation :
Hate de voir ce que ça donne. Par contre, c'est qui Zak et Kozent ? xd


Ce sont deux joueurs de Modern & Duel Commander sur Strasbourg,
Toutefois je n'ai pas leur pseudo sur les forums en tête.



Pour ceux qui souhaitent nous voir jouer et commenter une liste en particulier, il est préférable de nous en proposer une directement car nous manquons de temps pour en builder une nous même.
Dans le cas contraire, on piochera parmi les listes présentes sur MTGTOP8.
BWdude
le 22/04/2016 14:39
Zurgo en 20 pv, c'est pas de la merde, c'est un vrai héros ;D
krystanow
le 22/04/2016 15:21
Citation :

Citation :
Hate de voir ce que ça donne. Par contre, c'est qui Zak et Kozent ? xd


Ce sont deux joueurs de Modern & Duel Commander sur Strasbourg,
Toutefois je n'ai pas leur pseudo sur les forums en tête.


Parce qu'en vrai, ils s'appellent vraiment Zak & Kozent?
Grenur
le 22/04/2016 15:26
Sinon on la trouve ou la vidéo ?
asimov67
Metz, France
le 22/04/2016 16:24
Je vous transmettrai le lien du Twitch dès que nous avons la confirmation du soir où nous le ferons (fort possible que cela soit le premier jeudi de mai).

Quant à la vidéo d'hier soir, elle n'a pas encore été mise sur Youtube.
mechint
Horreur
le 22/04/2016 18:29
Ce serait bien pour les vidéos d'avoir quelques têtes connu du format plutôt que des inconnus imo , ou alors lancer des sessions sur cockatrice :)
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 22/04/2016 18:40
Le stream sur cocka c'est assez mal vu par Wizbro, si leur politique à ce sujet n'a pas changé. C'est à cause de ça que cocka a eu des problèmes il y a quelques temps, si ma mémoire est bonne.
Sonte
Tours, France
le 22/04/2016 22:22
+1 a Mechint les inconnus, bof bof deja que le comité est constitué d'inconnu aux yeux des non-joueurs de DC, par contre Zgana, Erwan, Mars, Wafo ca parle deja nettement plus à la France de Magic et soyons fou Matignon en guest !
+1 a Kirdie, WotC deteste voir du magic non-officiel, proxys, mauvais logiciel,...
asimov67
Metz, France
le 22/04/2016 23:33
@ mechint: je suis le guest de leur équipe; ils ont le matériel et surtout une bonne aisance pour discuter.
Donc non; aucun projet avec des "têtes" du format est à l étude pour le moment.

@ mars: Merci pour l info; c est une donnée que je prends en compte et choisis délibérément d ignorer car je ne commets pas de fautes en faisant du stream sur cockatrice.
Ceci est le problème de cockatrice et ce n'est pas des vidéos à quelques centaines de vues qui changeront la donne.
Je rajoute que cockatrice a réussi à contourner le problème en n étant plus en charge de la base de données des cartes. Il propose juste un programme pouvant les lire d où le fait que Wizard ne peut plus (ou du moins beaucoup moins) les attaquer juridiquement.
lhf
le 23/04/2016 0:17
Citation :
@ mars: Merci pour l info; c est une donnée que je prends en compte et choisis délibérément d ignorer car je ne commets pas de fautes en faisant du stream sur cockatrice.
Ceci est le problème de cockatrice et ce n'est pas des vidéos à quelques centaines de vues qui changeront la donne.
Je rajoute que cockatrice a réussi à contourner le problème en n étant plus en charge de la base de données des cartes. Il propose juste un programme pouvant les lire d où le fait que Wizard ne peut plus (ou du moins beaucoup moins) les attaquer juridiquement.


Ils peuvent aussi se retourner contre toi.
Tu utiles leur matos pour faire des vidéos qui vont te rapporter une poignée de centime.

J'ai déjà vu sur d'autres jeux.

C'est l'une des raisons qui m'a poussé à abandonner cette idées. Stream des parties irl ou du MTGO, mais pas sur cocka.

D'ailleurs fait un tour sur youtube, tu ne verras pas beaucoup de vidéo sur cocka. Tu en trouveras bien plus sur MTGO.

Si tu veux les diffuser sur ce site, je te conseille de bien demander l'autorisation des admins, pareil pour les autres sites.

asimov67
Metz, France
le 23/04/2016 10:20
Citation :
Ils peuvent aussi se retourner contre toi.
Tu utiles leur matos pour faire des vidéos qui vont te rapporter une poignée de centime.


Cela leur coûtera plus cher que cela peut leur rapporter.
De plus Cockatrice se finance via les dons donc ils n'ont pas les moyens d'aller en justice.

Enfin, cockatrice ne peut se retourner contre une personne pour réclamer de l'argent sous motif qu'il fait du stream Magic en se servant de leur programme car sinon Wizard attaque Cockatrice sous motif qu'ils se font de l'argent sur leur jeu (même si c'est indirectement).

Donc, Cockatrice a tout à perdre à vouloir commencer à attaquer en justice des joueurs faisant du stream sur leur plateforme.

Voici une autre chaine faisant du stream cockatrice:
https://www.youtube.com/channel/UCK4lYG2fL5fvy5z6jqpPUsQ
Birdish
Charlot de Feu

le 23/04/2016 10:57
Citation :
car je ne commets pas de fautes en faisant du stream sur cockatrice.


Wishful thinking et raisonnement arrêté à mi-chemin : si une chaîne commence à avoir plusieurs milliers de hits, son gestionnaire recevra un courrier de la part des juristes de Wizzou, Cocka aura des ennuis à cause de cette providentielle promotion, et la majorité d'utilisateurs lambda sera bien feintée.

Quant au raisonnement selon lequel "Cocka ne peut pas réclamer de l'argent parce que sinon ils auront des emmerdes" afin d'utiliser leur programme (illégal et simplement toléré tant qu'il ne fait pas trop de remous) comme bon te semble, et que d'autres le font déjà, bah c'est complètement foireux en cascade.

Non ouais, stop vouloir le cul de la crémière, go filmer du MODO ou de l'IRL et pis basta.
mechint
Horreur
le 23/04/2016 11:04
Citation :
je suis le guest de leur équipe

je ne doute pas que tu sois connu , mais je parlais surtout de quelqu'un bon à magic avec les résultats en adéquation .
lhf
le 23/04/2016 11:17
Citation :
Cela leur coûtera plus cher que cela peut leur rapporter.


Ou ils peuvent simplement dire à twitch/youtube de couper tes vidéos et ils vont le faire automatiquement. Voir même il se peut que tes vidéo soient couper sans même une demande de wizard.

Et il se peut aussi que les admins des sites de magic refusent de diffuser tes vidéo.


Pas besoin de te faire un procès.


Je ne connais pas les conditions spécifique d'achats de cartes magic, mais en général sur ce genre de produit, tu n'as strictement aucun droit de diffusion, la moindre vidéo que tu fais en utilisant leur matos doit se faire sous leur condition. Et ca ne concerne pas uniquement la carte, mais aussi tous ce qui est sur la carte et autour de la carte.

Je pense que je n'ai pas besoin de préciser de quel coté est twitch/youtube.
asimov67
Metz, France
le 23/04/2016 11:21
@ Mechint:
J'ai mal présenté la situation,
Habitant dans la même ville qu'eux, ils m'invitent dans leur stream pour discuter DC. Nous serons tous derrière la caméra à débattre & commenter.

Quant à savoir si ils ont pour projet d'inviter d'autres joueurs ou faire des skype avec eux, ceci n'est pas de mon ressort.


Toutefois rien empêche d'autres teams de monter leur projet Stream DC. Ca sera bénéfique pour le format d'avoir plus de contenu sur ce sujet.
Ainsi, pourquoi ne pas contacter quelques joueurs et te lancer?


Le but du topic est de savoir si vous avez des thèmes ou des généraux que vous aimerez voir pour le prochain stream;
et non qui vous aimerez voir dedans.
Par conséquent, si l'équipe derrière le projet ne satisfait pas votre niveau, vous conservez le choix de ne pas nous suivre ;)

En général, les joueurs de ta renommée Mechint ne sont pas la cible. Nous nous concentrerons principalement vers le joueur ordinaire qui joue de temps en temps DC le WE.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.