Darkent

Vampire Madness
le 24/03/2016 20:47
Ce deck preconstruit semble quand même sacrément jouable pas vous ?
Je vous post une proto-liste de Chris lansdell :

// NAME : [T2 - Shadows Over Innistrad] Vampires
// CREATOR : Darkent (magic-ville.com)
// FORMAT : Vintage
1 Evolving Wilds
2 Cinder Barrens
4 Smoldering Marsh
8 Mountain
8 Swamp
2 Kalitas, Traitor of Ghet
2 Ravenous Bloodseeker
3 Asylum Visitor
3 Drana, Liberator of Malakir
3 Olivia, Mobilized for War
4 Falkenrath Gorger
4 Heir of Falkenrath
4 Incorrigible Youths
4 Indulgent Aristocrat
2 Ultimate Price
3 Fiery Temper
3 Lightning Axe
SB: 3 Self-Inflicted Wound
SB: 2 Chandra, Fire of Kaladesh
SB: 2 Kolaghan's Command
SB: 1 Kalitas, Traitor of Ghet
SB: 2 Read the Bones
SB: 3 Transgress the Mind


haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 30/03/2016 21:12
Citation :
D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi et à quel moment Hangarback Walker qu'on a vu PARTOUT JUSQU'AU VINTAGE a quasi-disparu du t2...explication ? o_o


Une énigme.
Peut-être que la carte entrait pas dans les strategies tour 4 et qu'elle était trop molle tour 2.
C'est pas une bête très agressive mine de rien.
newibo
le 31/03/2016 10:16
Aussi parce qu on a vu plus de sort qui exile donc le rend moins bien
VeloO
le 31/03/2016 11:18
Hangarback a disparu :
1. quand on a commencé à voir des silkwrap.
2. quand le mage reflector est arrivé (rally4C/Bant Coco), ca l'a achevé.
VeloO
le 31/03/2016 11:21
3. Puis, pour être sûr qu'il ne reviendrait pas, ils nous ont sorti le Supplanteur eldrazi et Kalitas, Traitor of Ghet, histoire d'être sûr que tous les decks puissent bien gérer le pauvre Hangarback Walker.
Sly21
le 31/03/2016 12:48
Ah ouais, en effet, bien joué !
newibo
le 31/03/2016 20:37
A cause de l exil quoi!!! Mais je suis avec Darkhent pour ce qui de raptor et gideon qui vont etre beaucoup + jouer et je vois bien une monter en puissance de weenie white et contrôle rouge qui sont vraiment bien armer mine de rien
Sly21
le 31/03/2016 21:29
Weenie white, c'est le running-gag, dit aussi Christoune-gag, depuis un an et la révélation de Archange des dîmes et Chevalier de l'Orchidée blanche où tout le monde prenait son ton le plus hipster pour articuler "obviousssly on aura un weenie white à la rentrée kôa".
Darkent

le 31/03/2016 22:07
c'est pas faux ^^
Garza
Poitiers, SaucissonLand
le 31/03/2016 23:08
W-winnie ça pliera bagage contre tout se qui peux sider 2-3 languish et kalitas, vampire aussi d'ailleur :(
Bref jouez Draconic roar/Thunderbreak ctout!
Mr_Potoroo
le 01/04/2016 11:32
Den Protector + Deathmist Raptor + Prized Amalgam
il y a moyen de faire un bon truc en T2 ^^
Darkent

le 01/04/2016 11:34
Prized Amalgam est super concept mais par contre ca veut dire tricolore et ca tout d'un cout c'est pas la même histoire.
Garza
Poitiers, SaucissonLand
le 01/04/2016 11:45
Oui, déjà que pour midrange c'est pas la joie, alors pour se qui devrai être un peux plus rapide...
Mais j'avoue que le concept sultaï compagny titille mon âme d'enfant^^
Pinstripe
Lille, France
le 02/04/2016 13:40
Qu'est-ce que vous pensez de control ? Le jeu a accès à pas mal de choses intéressantes (malgrè l'absence de kill comme Chandra pour les jeux control à base de par exemple).
newibo
le 11/04/2016 22:43
Certain on dit

"Weenie white, c'est le running-gag, dit aussi Christoune-gag, depuis un an et la révélation de Archange des dîmes et Chevalier de l'Orchidée blanche où tout le monde prenait son ton le plus hipster pour articuler "obviousssly on aura un weenie white à la rentrée"

"W-winnie ça pliera bagage contre tout se qui peux sider 2-3 languish et kalitas, :("


mdr
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/04/2016 23:12
J'avoue, là du coup la magie vaudous de Darkent et autres prévisions de certains ont pris une sacrée claque!
Darkent

le 11/04/2016 23:29
Piano les conclusions hatives juste après le premier tournoi SCG hein ^^

Humans semble être un vrai deck, même si la version la plus stable tend plutot vers le %WU que le White Wheenie classique mais comme vous le savez les première semaines avant le Pro Tour le métagame est toujours très aggro, les decks obvious perfent toujours.

J'ai peine à croire qu'humain va occuper 30 % du field

Cependant, depuis que je test ces dernières semaines ca fait maintenant un moment que je considère Vampires pas adapté et pas assez violent, du moins sous sa forme actuelle en tout cas.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/04/2016 0:16
Weenie-white, c'est quand même un deck "facile à jouer, facile à builder"... Je respecte naturellement tous les joueurs de WW, mais c'est un deck qui ressuscite régulièrement, toujours à chaque rotation. C'est un grand classique, mais je le vois mal squatter 30% du méta, comme le dit Darkent. Même 10%.
Quand on regarde de près toutes les listes, Languish n'est jouée que dans une seule liste, un Esper Dragon qui ne m'a pas l'air exceptionnel ... J'ai plutôt l'impression que lors de ce tournoi, les gens n'avaient pas bien l'impact de la disparition d'Abzan : avec Rhino, avec Tasigur, avec Reality Smasher, les gens se sont "déshabitués" à considérer les menaces avec moins de 5 en Endurance.
MadnessHappy
le 13/04/2016 19:19
Franchement j'ai builder une version de vampire Madness et c'est plutôt pas mal.
Certes moins rapide qu'on pense mais correct. En comptant que les créatures, j'ai 10 tour 1, 12 tour 2 et 5 tour 3 ou plus.
En fait tu peux pas jouer que Vampire dans Vampire Madness, t'es obligé de jouer d'autres truc aggro comme Zurgo par exemple.
Talara
Midland
le 08/07/2016 23:07
Yo,

Vous pensez que BR Vampire Madness a un meilleur avenir compétitif en T2 avec les nouveaux vampires d'Eldritch Moon ?

Je réfléchis sur la liste suivante mais j'ai vraiment besoin de conseils sur mes choix et quantités, ainsi que le side :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=459191

Je n'ai pas intégré Vampire furilame car je ne lui trouve pas de place en drop à 2. Quant à Paria Voldaren, j'ai l'impression qu'elle ne conviendrait pas dans ce pack.

Qu'en pensez-vous ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/07/2016 22:25
Ta liste a l'air sympa.
Perso j'essairais d'intégrer Jeunes incorrigibles, ça met vraiment de la pression, et pour un jeu agro c'est cool.
Liliana n'est pas bonne dans un jeu sans moteurs de sacrifices, je l'enlèverais.
Fièvre virulente, c'est quand même pas génial au point d'en jouer 4. C'est un boost qui ne fait pas grand-chose d'autre, je ne suis même pas sur qu'il faille en jouer ne serait-ce qu'un exemplaire.

Hache d'éclair par contre, x4 ça semble plutôt bien dans le plan.

Stromkirk occultist apporte un vrai CA au jeu, il faudrait peut-être le jouer en x4?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.