superclerc

Soldat
CDF 2016 : Quete de foil et actionnariat
le 15/03/2016 12:15
Bonjour à tous !

Sujet 1 : les foils et les tokens

Dans le but d'avoir des lots encore plus sympas que lors de la CDF 2016, je me permets de faire une petite annonce.

Nous allons réitérer la création de token unique pour les distribuer au gens qui se préinscrivent à la CDF.
Pour cela, nous avons besoin de cartes foil (on enlève l'image et on réimprime dessus). On s'est dit qu'il y en avait surement plein qui trainaient dans vos boites à chaussures.

L'année dernière, on avait tout acheté mais ce serait mieux de récupérer des foils qui ne servent pas.

Tout ça pour dire que si vous avez quelques foils dont vous n'avez pas besoin (peut importe l'édition et l'état), ce serait super cool de nous les envoyer par la poste. La CDF 2016 n'en sera que plus belle : )

Sujet 2 : Actionnariat

De la même manière, pour lever quelques fonds et surtout parce-que c'est cool, on fait un appel à actionnariat.
L'idée : on va monter une petite association pour organiser les CDF. On vous propose de faire partie de l'assoc. Pour cela : vous nous envoyer des sous (1 € ou plus si vous avez envie) dans un courrier avec une carte MTG. Il doit s'agir d'une carte avec laquelle vous avez une histoire (genre c'est ma carte préféré, elle m'a sauvé la vie, j'ai rencontré ma femme avec ...). Faut nous raconter l'histoire dans le courrier bien sur.
En contre partie, on vous ajoute sur une liste de contributeurs qu'on affiche lors des CDF. L'idée c'est d'afficher les cartes avec les petites histoires associées.

Si l'un ou l'autre des sujets vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à PiR39, pour avoir l'adresse où envoyer tout ça.

Merci beaucoup !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/03/2016 14:40
Plop, j'ai un question (outre le fait qu'il faut up ce topic)

Niveau foil, vous prenez quelles editions (En cherchant mes foils, jsuis tombé sur pas mal de "vieille" foil genre niveau édition, ça va de carnage à nos jours (j'en déjà retrouvé une 30aine), vous prenez tout ou les vieilles foils, ça se decolle pas (texture vraiment chelou et différente du foil récent) ?

Bisous mes loulous !
PiR39

le 18/03/2016 19:52
Toutes les éditions sont bonnes! De mémoire les vielles édition sont mêmes moins galère à décoller.
zombie33

Légende
le 19/03/2016 1:09
Ok j'ai un deal pour obtenir de l'ordre de 500 foil.
J'espère vous croiser à Strasbourg ou à Lyon pour vous donner ça.
PiR39

o_O
le 19/03/2016 9:50
zombie33

Légende
le 19/03/2016 11:47
Si Bobelou voit mon message, je sens qu'il va avoir une attaque.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.