timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
Ça coule ! (<)
le 06/03/2016 19:30
Pourquoi le reality smasher est il si peu côté ?

Avec un bon deck eldrazi il est sortable T3/T4 pour une 5/5 haste trample avec une presque défense talismanique

c'est assez insane selon moi pour une carte qui se trade entre 3 et 4 euros ?

me trompe-je ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
manau
2+2=5

le 01/06/2016 22:35
Non mais on n'a pas besoin de 3000 exemples ^^

Suffit de checker les cartes (encore) exclusives de portal
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/06/2016 22:43
Portal 3 ?

La plupart C'est des reprint fonctionnnellment identique hormis leurs noms, (à la base pour promouvoir magic en asie) c'est tellement un scandale pour les joueurs singleton..! Là pour le coup c'est une belle roucoulade (pour les collectionneurs de oldies ca sert à rien d'en parler, Payer 500e un dragon shivan ou autres cochonnerie legend, antiquities, c'est un autre monde :S)
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 02/06/2016 1:20
desolé mais 30E l'exaltation par rapport à un bird qui ne l'a pas, au niveau puissance strict je suis pas sur que ca vaut un tel ecart de prix.

Pour portal 3, imperial seal c'est techniquement un reprint de vampiric en moins bon mais il y a pas qu'en commander/wagic que ca compte, en type 1 t'es bien content d'avoir 2 fois cet effet je te le garantis. Il y a pas que le leg et le modern dans magic. Imperial recruiter c'est la reprint de quoi en mono red? Bon ok pour ravage of war et rolling earthquake.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/06/2016 1:43
C'est bien pour ça que jai précisé "la plupart".

En carte interressante t'aurais pu cité loyal retainers qui n'a pas d'équivalent. Mais il n'empêche que c'est une edition doublon (jusque dans les capas comme équitation qui est un strict équivalent à distorsion)

Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 02/06/2016 3:21
Rolling earthquake est qu'an même bien meilleur, ça bute les volantes...
manau
2+2=5

le 02/06/2016 8:14
Rolling earthquake est pas du tout un doublon. Tu tues des arpenteurs, des joueurs et des créatures volantes pour RX. Aucun équivalent à ce prix !
kojirohyuga1
Légende
le 02/06/2016 9:44
au deal du power Level d'une carte il y a aussi son nombre dispo sur le marche ....
shamane ritemort en terme de power Level pur est a mon sens tout simplement dans le top 3 des meilleurs carte magic hors vintage :
jamais ça fait chier de l'avoir en main ou même de la piocher en late ...
cependant quand elle était légal en modern RTR venait de sortir et elle a été banni l'été suivant donc 2 choses l'une :

- bcp de boîte vendu car râvland et belle édition ( aec dragon maze dans le bloc c'est même accentuée )
---> étant une rare il y en a eu bcp sur le marche mais atteine les 10 euros avt le ban
-banni donc la côte n'a pas grimpe

tarmogoyf : power Level très élevé et ancienne donc prix élevé
c'est encore tjrs joue en modern :
Jund et assimile , naya zoo , bant coco etc mais aussi dans des sides comme burn par exemple
on rajoute a ça le legacy ou il est présent dans bcp de deck BUG étc
bref la carte est joue , ancienne , + ce coter "star de magic" pk on peut se le dire tarmogoyf c'est le "people" de mzgic avec jace !
Birdish
Charlot de Feu

le 02/06/2016 10:26
Rolling Earthquake bénéficie juste en Eternal d'un effet de bord de l'inexistence du flying dans son environnement initial. Il est évident que cette carte n'était supposée être, dans cet environnement, mécaniquement, qu'un reprint fonctionnel de Earthquake.

Ensuite, les conneries strictement identiques genre Ravages of Wars, pour moi, en substance, dans la pratique, c'est essentiellement une gruge, un moyen de s'affranchir de la règle du singleton. Ca contribue fortement, avec les tutors, à faire du Commander un format où un des grands principes consiste désormais, pour beaucoup de joueurs, à chercher comment contourner un principe de base en jonglant avec sa forme plutôt que de rester dans l'esprit de son fond, de la philosophie de départ du format.

Après, je comprends qu'un format évolue et que le "bouitage anti-inconvénients du singleton" puisse constituer un challenge particulier et un intérêt en soi. Mais bon, salut la dénaturation fondamentale du format quoi :o).

desolé mais 30E l'exaltation par rapport à un bird qui ne l'a pas, au niveau puissance strict je suis pas sur que ca vaut un tel ecart de prix.

Si la Hierarch avait été éditée aussi souvent que le Piaf, elle serait sûrement à peu près au même prix. DRS est pas cher car joué qu'en Legacy, et sorti dans un des sets les plus ouvert de ces dernières années (il me semble que seul KTK a été mieux vendu), dans lequel y'a quelques bons spoilers (Decay, Shocklands) et une bonne quinzaine de cartes très convenables dans beaucoup de formats (RIP, Rift, Verdict...) alors que les displays se chopent encore facilement à moins de 100 boules (d'ailleurs ça m'étonne que un peu y'ait pas encore eu de spécu dessus).

Pour le Tarmo, c'est juste de la bombouze en Legacy et Modern. Je pense que la plupart de ses détracteurs font essentiellement du wishful thinking, et auraient un autre discours s'ils avaient leur playset :o).
Arathelis

Légende
le 02/06/2016 10:39
Citation :
Ensuite, les conneries strictement identiques genre Ravages of Wars, pour moi, en substance, dans la pratique, c'est essentiellement une gruge, un moyen de s'affranchir de la règle du singleton. Ca contribue fortement, avec les tutors, à faire du Commander un format où un des grands principes consiste désormais, pour beaucoup de joueurs, à chercher comment contourner un principe de base en jonglant avec sa forme plutôt que de rester dans l'esprit de son fond, de la philosophie de départ du format.

Après, je comprends qu'un format évolue et que le "bouitage anti-inconvénients du singleton" puisse constituer un challenge particulier et un intérêt en soi. Mais bon, salut la dénaturation fondamentale du format quoi :o).


Tellement d'accord ! :o)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/06/2016 12:41
Wizard a édité 3 llanowar elves, une chié de contresort.. Ils denaturent fondamentalement l'edh!! Un format de première ordre pour les joueurs du monde entier! Mais quel bande d'enfoiré quoi :S
Birdish
Charlot de Feu

le 02/06/2016 12:44
C'est vrai que dork.dec et counter.dec orientent pas du tout le format :o)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/06/2016 12:47
C'est vrai que commencer avec 30 PV ne modifie en rien une partie de magic (ni de pouvoir side, ni splasher son anti artos/enchant :o)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/06/2016 12:54
Du coup on va se venger, on va pougnasse la banlist avec minimum 3 pages d'ici 2 ans. Déjà on met le tiers 1 entier en watchlist comme ça ces connards de payeur de Paf pourront pas se plaindre qu'on les avait pas prévenu
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/06/2016 12:57
Parce que pouvoir jouer isamaru en tournoi est un droit fondamental pour tout joueurs de DC à travers le monde! !



Birdish
Charlot de Feu

le 02/06/2016 13:11
Sa mère, maintenant t'es bourré dès 13h ? :O
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/06/2016 13:15
Non pas encore :/
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/06/2016 13:17
C'est vrai

Le DC étant joué dans le monde entier ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/06/2016 13:18
Le curling aussi
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/06/2016 13:20
Les Asiats jouent aux curling ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/06/2016 13:23
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.