timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
Ça coule ! (<)
le 06/03/2016 19:30
Pourquoi le reality smasher est il si peu côté ?

Avec un bon deck eldrazi il est sortable T3/T4 pour une 5/5 haste trample avec une presque défense talismanique

c'est assez insane selon moi pour une carte qui se trade entre 3 et 4 euros ?

me trompe-je ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
mutare68
Schlierbach, Allemagne

Légende
le 16/08/2016 16:33
Citation :
Même si ça baisse que pendant un an, c'est toujours un an de moins où ça augmente.


C'était la pensée du jour du père Fourras :p
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 16/08/2016 16:45
C'était spirituel n'est-ce pas ? :p
mikachu
Légende
le 17/08/2016 5:18
En septembre suivant la sortie j etais au japon et ca valait moins de 80euros la boite, ensuite c est tombe a 50euros en promo. C etait pas non plus des cartes ultra ultra demandee a 50euros. Pour une fois wizard a reussis a baisser le prix de certaines cartes jouables, c est pas si mal :) a priori inquisition est plus jouee et surtout c est moderne. Il faudra voir le reste de l edition. Globalement conspiracy c est un EM du pauvre (sans limite de booster par magasin)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/08/2016 9:43
c'est clair qu'il y en a eu des wagon.. ça faisait super plaiz de drafter une edition avec brainstorm et sword to Plowshares! Ça a bien cassé les prix des 2-3 staples du legacy qu'était dedans (exploration, stifle) et au final une seule carte inédite dont avait vraiment besoin si on peut dire.. (council's judgment)

(Là, la carte inédite needed c'est le nouveau recruiter. La carte est spoilé et personne c'est amusé à encore mettre un prix dessus. Pourtant sur mcm on trouve des preco d'inquisition ou du nouveau PW %W%B.. vu comme c'est parti, je pense que le recruiter va coter sévère..)



Tu sais si consipracy2 aura le même ratio de diffusion que conspiracy ou c'est des choses que l'on ne sait pas encore?



xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 17/08/2016 9:47
Si ils pouvait mettre concil's judgement dedans ça serais parfait :)
OFWGKTA
le 17/08/2016 9:58
Citation :
La carte est spoilé et personne c'est amusé à encore mettre un prix dessus. Pourtant sur mcm on trouve des preco d'inquisition ou du nouveau PW %W%B.. vu comme c'est parti, je pense que le recruiter va coter sévère..

La carte a été spoil plus tard, elle est simplement pas encore référencée sur le site schleu. Je suis pas sûr que la cote sera si dégénérée que ça.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/08/2016 10:02
Mouarf je sais pas.. comme dit mikachu, cette fois ci ils ont l'air de faire du reprint modern (et pis c'est un peu logique, vu que cette année EMA, y'a 2 ans pour conspiracy1 c'était MM)

Je pense m'assoir gentillement sur un reprint de Flusterstorm alors... qu'ils en profite pour reprint cavern of souls du coup, perso je m'en fou mais c'est vrai que ça ferait plaisir à tout le monde. (Ou du snap, ou lili V2, même si j'y crois pas trop..)



(Et pour council's judgment t'abuses un peu! Cette carte s'est méchamment cassé la gueule. Quand c'est sorti on claquait gentillement 10-15 balles dedans..)


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/08/2016 10:05
Citation :
La carte a été spoil plus tard, elle est simplement pas encore référencée sur le site schleu. Je suis pas sûr que la cote sera si dégénérée que ça.



Les gens sont au taquet. Entre les joueurs de D&T, les joueurs de DC + tous ceux qui compare la version rouge à 140e... y'a pleins de gonzes qui sont prêt à preco si elle fait moins de 20 balles. (Après toit depend de la diffusion du bouzin)

J'espère que tu as raison ceci dit! :)
Quenthel
Marseille, France
le 17/08/2016 11:41
Imperial Recruiter coute 150€ car Portal3K n'a presque pas été diffusé et à été très peuy apprécier par dessus le marché.

La ca va être beaucoup plus distribué, drafté, etc ... et tout simpement acheté.

sans parler de la facilter de se procurer des cartes par internent aujourd'hui contrairement à avant.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/08/2016 11:45
je pense que le recruiter va commencer à 20balles pour gentillement se casser la gueule quand les gens se rendront compte que c'est jouable quasiment nulle part excepté certains packs spécifiques de Commander.
akhenaton76
ROUEN, FRANCE
Saprobionte
le 17/08/2016 11:46
On en trouve actuellement à partir de 25 euros fdp in sur la baie (pour le moment)
Quenthel
Marseille, France
le 17/08/2016 11:48
Imperial Recruiter c'est la meme histoire que grim Tutor.

Carte presque pas éditée, distribuée donc très rare....mais pourtant très très peu jouée mais coutant 150€.

Si demain on réédite Grim Tutor, ce nouveau grim tutor coute 10€ max. (la côte de l'ancien baissant légèrement car toujours aussi rare dans son édition d'origine).
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 17/08/2016 12:15
Citation :
Carte presque pas éditée, distribuée donc très rare.... très très peu jouée car coutant plus de 150€.


Je le comprend plus ainsi pour ma part : elle serait sans doute plus jouee si son prix n etait pas aussi prohibitif. Un peu comme tabernacle, l enchantement deguise en terrain qui tue tous les jeux aggro/zoo.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/08/2016 12:50
Citation :
Je le comprend plus ainsi pour ma part : elle serait sans doute plus jouee si son prix n etait pas aussi prohibitif. Un peu comme tabernacle, l enchantement deguise en terrain qui tue tous les jeux aggro/zoo.


Oui tu as raison.

C'est tout le souci du legacy d'ailleurs. Le format serait beaucoup plus joué si les cartes valait pas plusieurs bras.. y'a quelques années en arrière (même 3-4 ans c'était pas encore si abusé..) Y'a un peu l'impression d'avoir dus investir au bon moment...

Après ce qui est malheureux c'est que le modern est lui aussi hors de prix
Quenthel
Marseille, France
le 17/08/2016 13:21
Grim tutor c'est 1BB, 3PV, cherche une carte.

C'est double black les gens
c'est pas une carte de folie tout simplement.
Les mana base de legacy aurait du mal à supporter 1BB sauf en jouer Dark Ritual, mais dans ce cas là, tu préféres jouer Infernal Tutor pour 1B

Quenthel
Marseille, France
le 17/08/2016 13:23
Pour ce qui est de Tabernacle

=> faute au Old school en grande partie.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 17/08/2016 13:30
Citation :
Les mana base de legacy aurait du mal à supporter 1BB


BUG joue Liliana pour un cout identique.

Citation :
tu préféres jouer Infernal Tutor pour 1B

Le meilleur tuteur est Demonic, obv, mais Ban. Ensuite c est Grim. Infernal, trop restrictif/conditionnel pour aller chercher ce qu on veut.

Par exemple, aller chercher Tabernacle justement, je prefere Grim a Infernal.
Et de loin.
Quenthel
Marseille, France
le 17/08/2016 13:47

Volcanic island: 49.5% de présence, Avg 2.5, Prix FWB: 225€/U => 450€ minimum pour 1 deck

Underground Sea: 33.5% de présence, Avg 2.3, Prix FWB: 255e/U => 310€ minimum pour 1 deck

Tarmogoyf: 13.3% de présence, Avg 3.8, Prix: 100€/U => 400€ minimum pour 1 deck

Grim tutor: 0.5% de présence, avg 1, Prix: 165€/U => 165€ minimum pour 1 deck

Donc d'après toi, les joueurs de Legacy sont prêt à mettre 450€ dans 2 iles volc ou 310€ dans 2 Underground Sea ou même 400€ dans un carré de Tarmogoyf mais pas 165€ dans un seul Grim Tutor et que s'en est la cause de son absence du format (pardon, pas absence...0.5% de présence).

source: mtgtop8
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/08/2016 13:58
Citation :
Par exemple, aller chercher Tabernacle justement, je prefere Grim a Infernal.
Et de loin.


Pour tabernacle t'utiliseras crop rotation (Tu t'es déjà ruiné alors bon! ^^)
Quenthel
Marseille, France
le 17/08/2016 14:04
Rajout à mon post du dessus:

The Tabernacle at Pendrell Vale: 4% de présence (donc 8x plus que Grim tutor), Avg 1
Prix: 800€

Donc l'argument: Grim Tutor n'est pas jouer car trop cher développé plus haut ne tient pas la route...

Le prix des cartes pour les joueurs de Legacy est un problème certe, mais surmontable dirons nous.

Grim Tutor n'est tout simplement pas joué car 1BB-3Pv Tutoriser une carte n'est pas suffisament fort dans les decks qui pourraient le jouer. Les autres decks ayant des moeyens bien meilleur pour tutoriser ce qu'il leur faut (Crop rotation, infernal tutor, etc ... )

La carte est cher cependant car l'effet reste cool et puissant mais la distribution a été plus que minime (starter pack 1999, voilà quoi).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.