Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
Conspiracy : Take the Crown
le 22/02/2016 17:21
Conspiracy v02, sortie le 26 Août 2016, 221 cartes

http://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/announcing-conspiracy-2
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 17/08/2016 13:17
Lorsqu on voit le CCM, mythique, on se dit wahou ca doit rox du poney pour un sorcery et puis on se rend compte que l adage "Plus le wording est long, plus la carte est pourrie" se verifie.
Kvothe

Légende
le 17/08/2016 13:39
La traduction est foireuse. Le vote du joueur qui lance le sort est pris en compte également.
Kvothe

Légende
le 17/08/2016 13:43
Suffit de lire les 2 autres cartes avec Council's dilemma pour s'en apercevoir
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 17/08/2016 13:47
Ok Kvothe mais meme. Un CCM9 lui permet pas de passer le cut. Sauf en multi, eventuellement.
Kvothe

Légende
le 17/08/2016 13:52
En multi c'est très bon. En duel je n'en sais rien, je ne joue pas ;)
grokh
le 17/08/2016 15:23
Nouveau spoiler :

http://media-dominaria.cursecdn.com/attachments/157/561/63607007419719...

SRC : MTGS

Si quelqu'un comprend qqc à cque fait la carte, moi jveux bien qu'on m'explique lol
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 17/08/2016 15:25
Le but c'est que ça fonctionne avec les cartes que l'on doit nommé en secret non ?
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 17/08/2016 15:27
Comme les changelins mais pour les noms au lieu des types de créatures.

Cadeau : Marché réservé

Ultimate jank combo : Masque mimétique

(Merci Reddit)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 17/08/2016 15:31
Ouaip, dans l'édition c'est pour les cartes hidden agenda (ça par ex.), et dans le futur ça combote avec pas mal de choses comme Masque mimétique (suffit de faire une recherche "with the same name as" dans la recherche avancée pour avoir des exemples !)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/08/2016 15:35
Tu te souviens de changelin? C'était une capacité qui donne à la créature tous les types de créature existants de magic. Cet équipement fait quelque chose de semblable, mais avec le nom de la créature. La créature équipée a en même temps tous les noms de toutes les cartes de créature (non-légendaires) de magic. Elle s'appelle en même temps Cadet impatient, Grizzlis et Vizzerdrix. Et tout le reste. Ce n'est pas très impressionant, comme effet, parce qu'il n'y a pas à magic tant de cartes que ça qui regardent le nom de la créature. Mais bon, la créature équipée meurt sur Maelstrom Pulse qui cible n'importe quelle créature non-légendaire, c'est un exemple de chose que fait cette capacité (oui, je sais, ça a l'air trop fort dit comme ça).
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/08/2016 15:46
Cest combo avec Wordmail. Ca donne une créature de force et endurance évolutive au fil du temps. Genre si ta partie elle dure 6 mois, la créature sera up à chaque nouvelle sortie d'édition. Cest énorme.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/08/2016 16:53
A l'origine, cela sert à utiliser quelques unes des Conspiracy sur des créatures en plus que celle nommée.
Après, ça peut servir avec Echoing Courage, Biovisionary, Chantesoleil cyliane; et il doit y en avoir d'autres ...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 17/08/2016 16:55
Daretti est très cool, mais alors le général sultaï est comment dire....Très très fort! ça sent le ban....
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/08/2016 16:57
Mon Dieu, un PW %B%R qui est bon, mais qui n'entre pas du tout dans une stratégie aggro. Christoune, pas trop la rage ? Encore un truc balèze qui n'entre dans rien ...
Filgaia
le 17/08/2016 16:57
Depuis que le tiny leader attendait un boss BUG !

Sinon pourquoi diantre Daretti a troqué ses atours de l'Académie contre des habits de hobo et une coupe mulet totalement atroce ?

C'est pas parce que Rakdos n'est qu'un clan de jean-foutre qu'il faille lui niquer son charisme !
Christoune

Légende
le 17/08/2016 17:02
Citation :
Mon Dieu, un PW %B%R qui est bon, mais qui n'entre pas du tout dans une stratégie aggro. Christoune, pas trop la rage ? Encore un truc balèze qui n'entre dans rien ...

A moitié. Il est quand même sacrément fort dans un edh arto (et arto RB ne me semble pas impossible). Mainant ce serait bien qu'il fasse un pw RB legal en modern/t2 qui soit bon et pas spécifiquement pour une stratégie "tribale".

Petit à petit ... on collecte des bonnes cartes RB. L'espoir reste permis.
Marienmcb
le 17/08/2016 17:08
c'est quand même de la sacrément bonne gestion répétable ce pw
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/08/2016 17:15
Citation :
Petit à petit ... on collecte des bonnes cartes RB. L'espoir reste permis.


C'est cela qui est dégueulasse. On est d'accord que la synergie du %B avec les artos n'est pas mauvaise, mais elle passe systématiquement à la trappe face aux autres synergies artos (sauf la synergie verte. Vert-artos, cela est envisageable mais c'est quand même pas le truc le plus naturel ...)

Bon, sinon, pour moi, c'est clair qu'on a une carte "pré-Kaladesh" ici. Je sais qu'on va me répéter que les éditions genre Conspiracy n'ont rien à voir avec les éditions des cycles ordinaires, mais je maintiens qu'elles sont "seedées" (tout comme je continue à parier sur soit la mécanique Rebelle, soit la mécanique Mercenaire, en returning mechanics pour Kaladesh...)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/08/2016 17:17
Et le style Hobo, c'est justement parce qu'il cherche à se venger de l'Académie (qui lui a piqué des manuscrits pendant son absence ...) et qu'il fait équipe avec Grenzo pour faire chier le monde.

Du reste, pour le moment, l'édition semble hyper orientée autour des couleurs de sa Reine, %W%B%R.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/08/2016 17:20
Bordel ...

Sanctum prelate, %1%W%W
Créature : humain et clerc; mythique.
Quand ~~~ arrive en jeu, choisissez un nombre.
Les sorts avec un CCM égal à ce nombre ne peuvent pas être joués.
2/2.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.