Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
Conspiracy : Take the Crown
le 22/02/2016 17:21
Conspiracy v02, sortie le 26 Août 2016, 221 cartes

http://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/announcing-conspiracy-2
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
noskcaj
En Hyrule

le 16/08/2016 12:09
Citation :
The rules allow you to become the monarch in any format the cards are legal.
Sly21
le 16/08/2016 13:04
En exclusivité pour Magicville, voici le lore qui accompagne le Kozilek de l'édition.


Kozilek était un maître dans l'art de sonder la vérité. Son inquisition était redoutée et réputée ; adossé à son siège, Zobax le savait et redoutait le moment où Kozilek allait rentrer dans la salle pour lui faire cracher la vérité.
Techniques mentales, jeux de regard, Lie to me, Mentalist, langage corporel, lapsus, actes manqués, tic nerveux qui trahit : Kozilek voit TOUT.
La porte s'ouvre, il arrive.
Le pouls de Zobax s'accélère : l'être divin est fidèle aux descriptions que l'on en fait.
L'inquisition est imminente. Kozilek s'approche, plisse son regard, lit déjà à travers l'esprit alors qu'il s'approche. Zobax tente de rester maître de lui et camoufle son secret tout à l'intérieur de sa mémoire ; non, il ne faut pas qu'il sache.
Kozilek se poste face à lui, sourit perfidement.

Son inquisition commence.

Légende
le 16/08/2016 13:05
trop laid ce coup de boule qd meme ....
TiberMagic
Conspiration
le 16/08/2016 13:28
Merci pour le monarque.

Sovereign's Realm
ET ça?! Est ce qu'on peut s'en servir en commander et legacy? si oui je brule mes ravlands!
Marienmcb
le 16/08/2016 13:32
nope toutes les conspirations sont interdites en legacy et commander 1v1 (je te laisse deviner pourquoi si ton post était sérieux)
Filgaia
le 16/08/2016 17:25
On en parle de l'imperial recruiter blanc ?

C'est insaaaane ! :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/08/2016 17:40
J'avoue il est bien mignon.

Je pense pas que ca fera un painter mono %W, mais il a la classe ctenfoiré, rien à dire. (CCM, effet pas nerf comparé à l'original, juste l'endurance au lieu de la force qui est pris en compte. C'est propre!)
Iscariote
le 16/08/2016 17:44
Du coup, ça peut pas faire un painter W puisque ça va pas chercher painter ...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 16/08/2016 18:05
Je me demande exactement au juste pour combien de joueurs cette extension est sensée être. Parce que bon, Melee, avec 1 seul adversaire, c'est strictement faible.
Avec 2 adversaires, ça commence à être un peu rentable mais pas exceptionnel ... Avec 3 adversaires possibles, ça commence à être n'importe quoi (le Bird qui attaque 4/4)...
De même, les cartes avec Council's dilemma ont une puissance proportionnée au nombre de joueurs. A 4, elles commencent à être rentables, mais à 5 comme en pentacle, ça commence à être n'importe quoi ...
DaleCooper
le 16/08/2016 18:10
"A Conspiracy draft works well with eight players, but it's fun no matter how many players want in. We recommend having no more than eight players per draft and then splitting up into games of three to five players.
Draft Abil"
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/08/2016 18:12
Citation :
Du coup, ça peut pas faire un painter W

Rhoo bah oui 3 d'endurance dis dont!

Pinkpooh
le 16/08/2016 18:38
Phyrexian arena rééditée.
Qu on ne se méprenne pas je trouve les rééditions de IoK et celle ci bien venue mais pourquoi dans un set avec une identité si forte, avec une histoire si forte ?
Étonnant de ne pas avoir choisi des cartes moins marquées au niveau de la storyline.
DaleCooper
le 16/08/2016 18:39
maro :


"There’s a limited number of places for us to reprint cards players want for Modern. Some concession has to be made somewhere. The reprints are already “off world”."
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 16/08/2016 19:25
Adriana, Captain of the Guard c'est cool pour un WR token en multi, en tout cas ça m'inspire.

Citation :
les cartes avec Council's dilemma ont une puissance proportionnée au nombre de joueurs.

Ou même en 1 VS 1 avec plusieurs Brago's Representative et Ballot Broker.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/08/2016 11:06
Confiscate riches : une carte au wording bien bizarre.
Si la traduction est bonne, ce dont je doute en fait, vous votez dans le vent et vous avez une carte qui fait "trempette" dans 99%. (désolé de le dire, mais pour une mythique, ce serait dans 99% des cas moins bons que Vol éhonté).
Si on prend le wording de manière moins bizarre, et qu'on remplace "opponents" par joueur, ce qui nous garantirait que notre vote à nous nous offre un tour gratuit, on obtient quelque chose entre le Vol éhonté + 1 tour supplémentaire et l'Etirement temporel ... Bref, on commence à avoir une carte qui mérite son statut de mythique (bien qu'elle ne soit pas une carte de compétition).

Pour ce qui est du Verger exotique, je suis super preneur. Pas autant qu'une réédition de Noble hiérarche, mais quand même ... :P
Derenas
Luxembourg
le 17/08/2016 11:48
Citation :
Confiscate riches : une carte au wording bien bizarre.
Si la traduction est bonne, ce dont je doute en fait, vous votez dans le vent et vous avez une carte qui fait "trempette" dans 99%.


Si le mec a joué son gros spoiler le tour d'avant, il t'accordera un tour supplémentaire et les tours supplémentaires en multi c'est vraiment fort. Je pense que la carte est forte (après ça coûte 9, heureusement que ça fait quelquechose).
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 17/08/2016 11:58
N etant pas son but premier, ca n offre pas tout a fait un tour de plus mais Cantique selon Orim, pour %W + kick pour %W
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/08/2016 12:23
Citation :
Si le mec a joué son gros spoiler le tour d'avant, il t'accordera un tour supplémentaire et les tours supplémentaires en multi c'est vraiment fort. Je pense que la carte est forte (après ça coûte 9, heureusement que ça fait quelquechose).


...

Comparaison :
Étirement temporel : 2 tours supplémentaires inconditionnels. Possibilité de faire jouer un autre joueur si on joue avec des équipes. Avantage par rapport à Confiscate Riches : c'est inconditionnel et donc ça ne laisse aucun choix aux autres joueurs. Désavantage : coûte 1 de plus.

Vol éhonté : coûte %2 de moins pour voler un permanent à chaque adversaire.

Je regarde comment il est annoncé : j'ai une carte qui coûte 8 et qui permet aux adversaires de choisir et donc de réduire au maximum l'impact de ma carte. Il me parait clair dans ce cas-là que les deux cartes précédentes, le Vol est meilleur (et peut-être que l'étirement aussi). Là-encore, je repose ma question, à partir de quand la carte est vraiment rentable et commence à justifier son statut de mythique ? Je vois 3 joueurs, "et encore" ...
En plus, avec son vote à soi qui ne sert à rien, sauf éventuellement à trigger les Grudge Keeper, cela me parait bizarre ...


Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/08/2016 12:29
Citation :
Cantique selon Orime
ne fait pas un tour supplémentaire. On l'assimile souvent à cela parce qu'elle garantit un statu quo, donc un tour où l'adversaire ne fait rien pour faire évoluer sa situation, mais ce n'est pas pareil.
Tour supplémentaire
=> pas de dégagement de l'adversaire donc s'il y a une "faille défensive", multiples exploitations.
=> le coût du tour supplémentaire est "remboursé", dégagement supplémentaire pour soi.
=> coût en CA remboursé par la pioche.

Bref, Cantique selon Orime, ce n'est pas Time Walk. (mais on est d'accord pour dire que le Cantique est une excellente carte, le point n'est pas là...)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/08/2016 12:30
Mais je vais aller me taire parce que la traduction de Confiscate Riches semble bonne.
C'est donc une carte de merde.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.