Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
Conspiracy : Take the Crown
le 22/02/2016 17:21
Conspiracy v02, sortie le 26 Août 2016, 221 cartes

http://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/announcing-conspiracy-2
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 26/02/2016 20:22
A noter que d'après l'annonce, il pourrait y avoir un mode type "king of the hill", peut-être l'inverse de Deathrone, où nos bêtes gagnent des bonus s'il on est le joueur avec le plus de points de vie ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 26/02/2016 20:49
Citation :
Seize the crown to give yourself a greater edge—if you can keep it.


C'est cela qui vous fait dire qu'il aura une mécanique pour celui qui a le plus de PV ?

Personnellement, je n'y crois que moyennement... Quelque chose me dit qu'on va se trouver avec un système d'emblèmes qui circule; symbolisant ladite Couronne. Ceux qui se souviennent the "Vampire:the TCG", comprendront peut-être ce que je dis en leur parlant du Edge, traduit en français par le Mordant. Une Emblème qu'on peut voler, un peu sur le modèle de Zone de guerre contestée, mais qui affecterait les votes (une voix en plus, qch comme ça).

Moi, ce qui m'intrigue, c'est plutôt :

Citation :
Trade votes
...
tiens donc, ça c'est nouveau. Pourrions nous vendre des votes au lieu de devoir décider ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 11/06/2016 23:20
Quelqu'un aurait reconstituer le puzzle intégral qui est situé derrière les tokens Eternal Masters ?
Les "erreurs de découpage" cachent en fait des messages révolutionnaires :P
mikey051092
le 12/06/2016 9:13
Morosophe va sur Reddit pour le message me semble que sa parle d'une lutte entre reine et toi jsuis pas sur on m'en a parlez hier on a essayez le puzzle mais trop de morceaux :(
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 12/06/2016 12:04
Tiens hier il y avais un mec qui faisait ce puzzle, je comprenais pas pourquoi...

Maintenant oui
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 12/06/2016 12:38
J'ai reconstituer ce que j'ai pu avec les jetons de ma boite et les 3 du draft que j'ai fait vendredi soir, mais je n'ai pas toutes les pièces du puzzle (il y en a au moins 44 et une boite ne fais que 24 booster ...).

dans u sens c'est l'annonce officiel de la mort de brago et de la personne qui lui succédera.

Dans l'autre sens j'ai bien moins d'élément mais ça semble dire que Brago a été assassiné mais j'ai trop de trous, c'est signer "Adriana, capitaine des gardes" (à tous les coup une nouvelle légendaire)
Djedy
Valence, France
le 13/06/2016 15:44
j'ai lut le truc qqpart en anglais. si je me trompe pas ....

%R%R%R%Rspoiler%R%R%R%R




dans un sens:
c'est marchesa qui a le pouvoir maintenant, elle dit que c'est brago qui la nommé pour lui succéder et elle a remercier le capitaine de la garde.

dans l'autre sens:
c'est adriana (la capitaine des gardes qui possede maintenant l'epée de brago) qui dénonce le meurtre de celui ci et l’usurpassions du trône par marchesa,et qui appelle les gens a pas etre dupe et a lutter a ses cotés
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 19/07/2016 10:24
braéce yourself, spoilers are coming
Kvothe

Légende
tef
le 19/07/2016 11:51
Tu sais quand est-ce qu'on aura les premiers?
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 19/07/2016 15:08
je dirais début aout
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/07/2016 19:45
Pareil, et j'ajoueterai même un gros début août, plutôt autour 10 que du premier août ... Les previews pour ce genre édition sont généralement un peu plus courte.
noskcaj
En Hyrule

le 28/07/2016 10:49
Nokiou a écrit :
Alors on sait qu'après les votes, Conspiracy 2 introduira le concept de "Monarque". Le mieux, c'est que je vous copie/colle le message reddit là dessus :

Many cards cause you to become the monarch of the game. Being the monarch grants you these abilities: at the beginning of your end step, draw a card. Whenever a creature deals combat damage to you, that creature's controlled becomes the monarch. No player is the monarch as the game starts, and there is never more than one. You can claim the title by dealing combat damage to the monarch, or with any spell or ability that says "you become the monarch." Some booster packs contain a card called "the Monarch" instead of a token. The card is used to indicate who is the monarch.

Et y'aura des couronnes façon galette des rois.
NoobTheAmazing
le 28/07/2016 16:42
C'est bon les galettes des rois, on devrait y avoir droit plus souvent.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/08/2016 17:54
Une petite histoire sur le plan de Fiora où se situe l'intrigue de Conspiracy (mais en marge de l'histoire principale)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/08/2016 18:28
Le plus intéressant, c'est le teaser du PW :
Kaya ghost assassin

http://magic.wizards.com/fr/story/planeswalkers/kaya-ghost-assassin
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 03/08/2016 18:39
ça va encore etre un PW Bleu.....
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/08/2016 20:05
bleu pas certain, noir sur vu que c'est un assassin mais bleu pas sur.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/08/2016 20:22
Bleu/Noir, je pense ... Ou bien %U%W mais ça ne colle pas trop avec "tueuse de Brago" ...

Par contre, le "encore un PW bleu" ... Les PW ont été inventés pour permettre au bleu (en fait aux jeux "contrôle") d'avoir des stratégies de victoire qui soient un peu différentes de "j'assemble ma super-combo mortelle" et qui soient sensibles aux créatures. On peut même dire qu'ils ont permis de bien séparer les decks control/midrange des decks control/combo.
Bref, sans entrer dans les détails, oui, les "meilleurs" PW sont d'abord %U, puis %W%B puis finalement %R%G ... Moi, ça ne me choque pas. Le plan de jeu des decks "aggro" ne colle pas trop avec la méca des PW.
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 03/08/2016 21:34
C'est pas avec la mécanique des PW que les plans de jeux aggro ne collent pas (ce serait comme dire que les enchant ou les artos ne collent pas avec aggro)... C'est avec les PW qui sont sortis que ça ne marche pas.
Ceci dit, ca ne me choque pas que Wizards les orientent plutôt midrange/control. Au vu de la place de controle ces derniers temps, c'est probablement mieux.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 04/08/2016 1:16
elle pourrait bien être %W (spirit) %B (assassin), voir %W%U%B
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.