Légende
Eternal Master
le 15/02/2016 17:12
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45
Monacouf
le 11/06/2016 13:40
Euh bah c'est un peu une méga boite à côté de la mienne! En prime tu as une foil utile et recherchée, en foil je n'ai rieneu de bien, mais rien du tout!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/06/2016 13:51
Bah oui , le mec se plaint alors qu'il a eu une boite superbe....
Kvothe

Légende
le 11/06/2016 14:06
Citation :
'est un hobby comme un autre, j'ai bien des milliers d'euro une certaine marque de gugusse en plastique, et alors? D'autres ont claqué dans des jeu vidéo, d'autre dans un hobby sportif etc...[/quote

Si ton hobby c'est de jouer à la loterie, magic n'est peut-être pas si indiqué que ça ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 11/06/2016 14:11
Jace, Sinkhole, Maze, Shardless Agent et quelques autres jolies choses.
Sauf que ce n'était pas une bo^^ite, mais une participation à un troll à 2 tetes. Je rentre largement dans "mes frais", je me suis bien amusé en plus.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 11/06/2016 14:29
Citation :
Vous vous rendez pas compte du truc j'ai l'impression... 200 putains d'euros de cartes que vous n'auriez jamais acheté en temps normal... Et tout ce barda va partir dans votre classeur à part une ou 2 foils pour pimper votre edh.


C'est toi qui ne te rends pas bien compte d'un truc manau... Collection (magic ce n'est pas que jouer). ça te parle ou ? Perso je collectionne toute les éditions depuis un moment, je les ai toutes et c'est à chaque fois un plaisir de craquer une boite, puis de récupérer ce qu'il me manque via échange ou net (mais plus rare). Alors les 200 balles je les aurais acheté, sauf que là pour moi ça m'aura coûté moins cher que de les prendre à l'unité (j'ai bien conscience de ma chance).
Tu sembles trouver que mettre 200 balles dans une collection c'est de la connerie pure, c'est ton droit, mais ça fait preuve d'une étroitesse niveau ouverture d'esprit.
J'ai déjà assisté à une convention de tuning où j'ai entendu un mec s'extasier parce qu'il avait réussi à récupérer je sais plus quoi (une série de jantes je crois) pour 7500€ alors que ça coûtait 9000€. On parle de somme assez vénères là, pas de 200 balles comme tu parles. Pourtant je peut concevoir, le mec c'est ça passion, il a de la thunes il l'a dépense comme il veut.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 11/06/2016 14:33
Je trouve d'ailleurs que c'est moins con de mettre de la thune dans EMA que pour aller voir un match de l'euro.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/06/2016 14:38
Ah bah carrément! Le foot c'est de la merde, à l'image de l'équipe de France.
Darkent

le 11/06/2016 15:26
Citation :
Ah bah carrément! Le foot c'est de la merde, à l'image de l'équipe de France.


Remarque typique du beauf français qui chie sur son équipe de football mais qui va faire la fête comme tous le monde si elle gagne la compet.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 11/06/2016 15:41
En fait, pour chaque discussion sur l'argent, chacun devrait publier une déclaration fiscale avec tous ses biens, toutes ses prises d'intér^^et, etc etc, comme un ministre. Cela pourrait ^^etre éclairant pour tous.
manau
2+2=5

le 11/06/2016 15:41
Citation :
C'est toi qui ne te rends pas bien compte d'un truc manau... Collection (magic ce n'est pas que jouer). ça te parle ou ?

Citation :
Tu sembles trouver que mettre 200 balles dans une collection c'est de la connerie pure

Mettons les choses au clair : tu es collectionneur, ok. Les collectionneurs c'est 0,01% du public magic (j'exagère peut-être, peut-être pas, osef l'idée est là : ils sont pas nombreux). Tu as peut-être pris mon message pour toi, mais à aucun moment il ne visait les collectionneurs ni toi directement, à aucun moment j'ai laissé entendre que ceux-ci étaient des crétins finis. En fait je ne les ai même pas mentionnés.
Saches cependant que je leur voue une haine sans nom (#ReservedList), maintenant c'est dit mais cela n'a toujours aucun rapport avec ce que j'ai précédemment évoqué : je m'adressais au public moyen qui achète du EM, ces gens qui voient (à raison) une putain d'édition de malade et qui donc achètent des boosters/boites en oubliant que celle-ci est finalement complètement hors de prix pour ce qu'elle propose.
Maintenant si on prend en compte uniquement les collectionneurs, va falloir faire un sacré tri :
-exit ceux qui veulent que les cartes ancien design et qui donc s'en foutent de EM
-exit ceux qui s'en foutent du plaisir d'ouvrir des boosters (voire ça les fait carrément chier). Car tu le dis toi-même :
Citation :
(j'ai bien conscience de ma chance).

Bon, y'a quand même un gros point positif dans cette histoire : on voit des NO à 18e, des sneak attack à 15e, des sinkhole à 10e, DS à 4e etc.
Citation :
J'ai déjà assisté à une convention de tuning où j'ai entendu un mec s'extasier parce qu'il avait réussi à récupérer je sais plus quoi (une série de jantes je crois) pour 7500€ alors que ça coûtait 9000€.

Et le mec tu l'as pas invité à dîner chez toi un mercredi soir ?
Rafikh

Légende
le 11/06/2016 16:17
Tu me hais, je collectionne les cartes avec des éléphants. :(
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/06/2016 16:26
Je réitère ma question : niveau draft cest bien à drafter Ou t'a trop de déséquilibre et du coup ça du 'se joue à l'ouverture ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/06/2016 16:31
Ahah, on voit que tu ne me connais pas Darkent, je chie vraiment sur cette équipe, et je serais dégouté qu'elle gagne (ce qui n'arrivera pas)!
Mais c'est sur que tu ne peux que soutenir cette équipe, tout tes frères jouent dedans....D'ailleurs le foot c'est pourris, ça m'enmerde de voir des gros porcs très alcoolisé gueuler leur joie dans la rue, z'on qu'à tous crever, tiens d'ailleurs j'ai été surpris de ne pas voir de terroristes hier soir dans le stade, tes cousins jouent les fiotes?
manau
2+2=5

le 11/06/2016 16:32
Citation :
Tu me hais, je collectionne les cartes avec des éléphants. :(

Je me hais moi-même mec, je collectionne les Chat noir foil
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/06/2016 17:19
Ce topic est une honte.
manau
2+2=5

Touf
le 11/06/2016 17:24
Les mecs qui peuvent te répondre sont justement en train de drafter...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

manau
le 11/06/2016 17:26
Mon dernier commentaire s'adressait plus au post assez borderline de certains, quau fait que personne ne m'avait répondu
Marienmcb
le 11/06/2016 17:28
pour ma part j'ai trouvé le draft très agréable, les menaces les plus infâmes que j'ai affrontré c'etait sylvoss (coucou pacifisme) et pléthore d'ange de serra. J'ai pas l'impression que ça se joue plus a l'ouverture qu'un draft d'une édition lamda (on est d'accord c'est une impression faites sur 2 drafts). ps: tourach > all
manau
2+2=5

le 11/06/2016 17:31
Si tu parles de Baha, il s'est trompé de topic. A moins qu'il ait tenté de répondre à mon message en me montrant ce que c'était qu'un mec vraiment con. Il vient tout juste de rafler la première place du mec le plus antipathique de magicville, et pourtant y'a du monde qui se la dispute.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/06/2016 17:34
Bah non je suis sur le bon topic, j'ai juste répondu à mon black pédé et sado-maso préféré! J'avais la première place depuis longtemps, et vous n'êtes pas prêt de me détrôner les filles!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.