Légende
Eternal Master
le 15/02/2016 17:12
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45
Birdish
Charlot de Feu

le 27/05/2016 16:22
Citation :
de la commune en rare


Et Emperor Crocodile comme alibi !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/05/2016 16:26
Après sans démagogie, il y'a de bonnes cartes dans les formats eternal qui sont de vrais bouzes en limité (et inversement: un bon gros staple de limité (qui ressemble souvent à une 8/8 pour 6) qui finira dans une boîte à communes dès le samedi soir de l'AP)

Les Développeurs prennent en compte le limité (scellé - draft) pour faire une edition. Du coup c'est normal qu'il y est des craps dans chaque édition
angelucifer
le 27/05/2016 16:26
Je comprend vraiment pas votre aversion.

Vous chiez sur une édition qui a très très très très peu de rares injouable. Certes, il s ont passé mere des runes, sinkhole etc en rare et en mythique, mais oh!!! même si vous rentabilisez pas votre booster, je suis quand même content d'avoir une édition qui sort autant de très bonnes cartes. Vous avez quand même 15 cartes dedans, y aura des communes et unco jouables, jouées, et des craps, c'est la loi de tout booster. Personnellement, en t2, tu rentabilises déjà pas l'achat d'une boite, là çà sera pareil.

Magic, c'est avant tout un jeu de cartes à jouer. c'est à dire que la visée du booster n'est pas uniquement compléter ton carré de tarmogoyf. çà sert à drafter, et (oh mon dieu, je vais me mettre des gens à dos) à monter des decks casu. Vous savez l'espèce de format qui ne rapporte rien d'autre que de l'amusement.

Vous êtes toujours borné à compter vos piécettes que vous en perdez la visée du jeu. L'amusement.

Personnellement, je n'achèterai pas de boite, mais j'irai faire mon draft eternel master, car comme toute édition, j'ai plaisir à drafter, peu importe l'édition.

Acheter des booster, çà sera jamais rentable, alors soit vous achetez vos cartes à l'unité, soit vous tentez la loterie et vous arrêtez de vous plaindre.
Birdish
Charlot de Feu

le 27/05/2016 16:33
Citation :
Les Développeurs prennent en compte le limité (scellé - draft) pour faire une edition


Selon toi, quelle proportion de boites MMA et MM2 a été utilisée en limité ? Même question pour EMA. Par conséquent, tu penses sérieusement que le Marketing de Wizzou a calculé son bousin avec le limité comme priorité ? Faut être un peu naïf pour pas calculer en 3 secondes que le limité est un argument bidon pour justifier un prix élevé et piéger le gibier à camelots avec un produit qui est, avant toute autre chose chose, une amplification de la loterie habituelle et du fix de dopamine qui va avec.
PidouTheBunny
Légende
le 27/05/2016 16:49
Ya du token 6/6 guivre et du 1/1 elfe guerrier.
Roar of the Wurm ?
PidouTheBunny
Légende
le 27/05/2016 16:50

Légende
le 27/05/2016 16:54
On a quand meme l'impression que l'editeur veut faire passer un message :

"vous avez aimé MM1 ? vous avez adoré MM2 ? alors vous aimerez Eternal master
le principe , on prend notre grosse bite d'editeur tout puissant refourgeur de came aux camés du produit, on l'entour d'un epais bandage , on la trempe dans de la colle puis dans du verre pilé et aprés on va vous faire mal , trés mal"

bon aprés y en a qui aiment ça hein , chacun ses gouts.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/05/2016 16:56
Citation :
Selon toi, quelle proportion de boites MMA et MM2 a été utilisée en limité ? Même question pour EMA. Par conséquent, tu penses sérieusement que le Marketing de Wizzou a calculé son bousin avec le limité comme priorité ? Faut être un peu naïf pour pas calculer en 3 secondes que le limité est un argument bidon pour justifier un prix élevé et piéger le gibier à camelots avec un produit qui est, avant toute autre chose chose, une amplification de la loterie habituelle et du fix de dopamine qui va avec.


C'est bien pour ca que j'ai précisé sans démagogie même si mon argument en a l'air.

Sinon pour te répondre, le record d'affluence sur un GP c'est en scellé. Les chiffres sont assez insane: le même weekend dans la même ville: 2 salles d'un peu plus 4000 personnes chaque (soit plus de 8000) à las Vegas pour? Modern Master 1.

Donc ouais ils doivent un chtouille le prendre en compte :)
PidouTheBunny
Légende
le 27/05/2016 16:59
manau
2+2=5

le 27/05/2016 17:02
Que du bon ! Même pour le port, au pire ça veut peut-être dire qu'ils le gardent pour un produit à plus de tirages **
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/05/2016 17:05
Consipracy 2? ^^

Sinon bien vu le kird ape! Et Pas de crop.
Invigorate est sympa aussi
Franz26
le 27/05/2016 17:10
Niveau rentabilité : sans surprise, ceux qui cherche à amortir leur boite peuvent passer leur chemin. Sauf grosse mythique ou grosse FOIL, ça va pas le faire. C'est pas l'enculade MM2, mais Wiz a quand même trop garnit les boosters en rares merdiques pour tenter de la loterie à 11/12€ le paquet.

Niveau fun : j'ai quand même hâte d'essayer quelques drafts avec des potes, ça devrait être sympa et ça changera. ;)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/05/2016 17:18
Mais lol:

Crater Hellion WHOUHOU !

Pyrokinesis RARE ??????????

Ahh l'ouverture à 0,05 centimes on en parle ou quoi?
Cioran
Légende
pfffff
le 27/05/2016 17:30
Nan mais pour ce prix-là, je triperais que si TOUTES les cartes du booster étaient bonnes. Et y'avait moyen, je vois des tas de communes/unco qui auraient pu remplir les slots. Je vois pas l'intérêt de remplir avec de la daube...
yanloup
Pau, France
Légende
le 27/05/2016 17:44
Citation :

Spoil complet


No comment...
Birdish
Charlot de Feu

le 27/05/2016 17:48
Ol_iv : ouais bah en parlant de draft à drafter, tu m'excuses mais pour le coup je préfère attendre peinard Conspiracy 2 :
- je suis sûr de pas être feintax sur la finalité du produit ;
- je raquerai pas un ticket de loterie au prix fort parce que c'est pas pour ça que je drafte ;
- Conspiracy 1 a été pour moi la meilleure expérience de draft des 5 dernières années.

Séeriously, deux produits "essentiellement destinés au limité" à un mois d'intervalle ? Ils veulent faire gober ça à qui ?

Citation :
Sinon pour te répondre, le record d'affluence sur un GP c'est en scellé


C'est surtout que c'était MMA. CA aurait été un tournoi de Jokari ou de kilo de merde avec des boosters MMA à la clé, y'aurait sûrement eu autant de monde. En plus ça devait être à Vegas non ? Paie ton contexte pour junkies !
livebox01
le 27/05/2016 17:51
Même pas jitte ou stoneforge et après il les ban en modern quelle bande de FPD et dire que ça manifeste pour la loi du travail et pas pour ça.
Dire que les spoils avaient bien commencer..
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/05/2016 17:57
Oui bien sur..! Mais quand même l'aspect scellé est pas à negliger pour voir le truc globalement.

Citation :
Séeriously, deux produits "essentiellement destinés au limité" à un mois d'intervalle ? Ils veulent faire gober ça à qui ?

Faut bien qu'ils sortent true name nemesis en foil à un moment ! :o)
rabbitboy
le 27/05/2016 17:58
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 27/05/2016 18:07
Elfes cordelliens putain ,c'etait pas dure ! pourquoi une énième édition de llanoward ?

fuck you wiz !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.