Légende
Eternal Master
le 15/02/2016 17:12
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45

Légende
le 25/05/2016 9:46
Dommage si c est le cas. Y a des spoils communs modern et legacy

Mais d'un autre côté faut garder de la cartouche pour mm3 histoire d enculer un peu plus les gens avec des foudre en rare new art et des spell snare mythique
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/05/2016 9:56
Bah c'est surtout que ça cote va encore grimper si c'est pas réédit.. une caverne est déjà égal à une taiga revised un peu usé, c'est déjà un scandale en soit.

Ils sont obligés de la réédit.. allé, suffit d'une optique tribal dans conspiracy 2 est hop! :)
Birdish
Charlot de Feu

le 25/05/2016 10:10
Citation :
Mais d'un autre côté faut garder de la cartouche pour mm3 histoire d enculer un peu plus les gens avec des foudre en rare new art et des spell snare mythique


Ah ouais c'est pas con, pis ça permettra de vendre de nouveaux accessoires : après la petite teuboi de Eldritch Gems au prix d'un kilo de billes d'aquarium à Jardiland, on aura des petites bourses remplies de 100g de sable, de gravier, de clous, ou de verre pilé, à 10 boules pièce.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 25/05/2016 10:27
Dack Fayden yes, manque plus que Karn libéré et Scorched Ruins
umbranox
le 25/05/2016 11:05
Karn c'est assez peu probable qu'il soit réédité en Eternal Master. Scorched Ruins c'est reserved list donc pour le coup ça ne sera pas réédité.

Sinon en ce qui concerne les premiers spoils quelques bonnes cartes (FoW, Gamble, Dack Fayden) mais pas assez à mon sens pour justifier l'achat d'une boite.

Sur les 11 mythiques de révélées (l'extention devrait en contenir 15) on a :
-3 cartes qui sont ban en duel commander, ban en legacy et restreinte en vintage (Necropotence, Vampiric Tutor, Mana crypt)
-3 autres cartes qui ne rembourseront même pas le booster (Balance, Dragon avaleur de mondes et Mox de Chrome)
Bref déjà presque la moitié que je n'ai pas envie d'ouvrir. Même Karakas quelque part ça ne me servirait pas et c'est pas une carte hyper facile à refourguer.

Reste Jace 2, FoW, Dack Fayden, Sneak attack qui sont je trouve de bonnes rééditions.

Pour ce qui est des rares, une bonne moitié de cartes intéressantes mais qui ne côte pas suffisamment pour rendre l'édition intéressante (shamane ritemort, Préceptrice éclairée, Baleful Strix, Sensei's Divining Top, Unexpectedly Absent, Dualcaster Mage) ce ne sont pas de mauvaises cartes mais elles côtent déjà moins de 10 euros avant même leur réédition.

Même une carte comme entomb qui côte actuellement 15 euros ou bien déluge toxique qui côte tout juste 10-12 euros risque de voir leurs prix tomber sous les 10 euros assez rapidemment.
Suffit de voir la décôte qu'a pris Entomb lorsqu'elle a été ban en duel commander (elle coûtait 40 euros avant son ban)

Bref à part Wasteland y aura pas beaucoup de rare de valable.

Surtout que ces cartes doivent leurs côtes pour beaucoup au fait qu'elles aient été imprimés en peu d'exemplaires et pas à une demande importante (contrairement à des cartes comme mage lancevif).
Gamble risque par exemple de bien décôter.

Bref déçu moi qui avait peur que les boîtes soit convoitées par les joueurs de modern, de legacy et de duel commander ça ne sera pas le cas.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/05/2016 11:09
karn lib j'y crois pas trop. C'est un spoiler de modern, je ne sais pas pour le leg et le vintage ... mais 7 mana, je pense que peu de deck peuven se le permetre dans ces formats mais ne les jouant pas je dis peut-être des âneries.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/05/2016 11:18
Bonne analyse mais si tu compares (jusqu'à present des spoil) c'est carrément propre. MM2 est loin d'arriver à ce constat, on est plutôt de la qualité de MM1 voir meilleur.

Même les communes (mangouste quoi) et uncos (tout le toutime des réa, cabal, symbiote..) sont de qualité. Même un wearbear, on s'en fout mais c'est classe qui soit là.

Perso je m'attendais à quelques gros trucs et pleins de crap, c'est toujours comme ça. Mais là ce qu'on peut considérer comme crap (regal force, disk, dualcaster) sont quand même sympa (c'est pas les dragon kamigawa, ou le cycle de 6/6 lorwyn sagacité n'co)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 25/05/2016 12:11
On n'a pas encore vu les "craps". Et perso, ça me tanne, les "augmentations de rareté". Je veux voir les "debuffs" de rareté...
Iscariote
le 25/05/2016 12:11
mongoose.
umbranox
le 25/05/2016 12:13
Il est vrai que les uncos sont toutes corrects mais au risque de paraître cupide ce n'est pas ce qui va justifier les 240 euros que coûte une boîte. Y a la Cabal qui côte pas mal pour une unco mais c'est un peu prêt tout. Et encore c'est pas comme si ils avaient réédité Inquisition de Kozilek en unco.

Pour ce qui est des communes on a que 4 communes de révélés c'est trop tôt pour en tirer la moindre conclusion si ça trouve ils ont révélés en premier les meilleurs. Et là encore ça ne côtera rien.

Après j'avoue que l'ours garou ça m'a fait super plaisir de le voir rééditer, le genre de carte que je jouais avec mon frère étant plus jeune. Bien que j'ai un faible pour les anciens artworks la plupart du temps (sans doute par nostalgie). Mais je trouvais la mangouste et l'ours garou bien plus classe avec leur ancien artwork.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/05/2016 12:30
Pour les nouveaux artwork c'est un souci de droits avec les anciens illustrateurs je pense. Rebecca gay pas de souci vu quelle a continué, mais bon nombre d'anciens ne doivent plus être dans les petits papier de wizard (maybe tout ce qui est antérieur au rachat de wizard par hasbro en 2001..)

Citation :
Il est vrai que les uncos sont toutes corrects mais au risque de paraître cupide ce n'est pas ce qui va justifier les 240 euros que coûte une boîte.


Tout depend des staples, Ama pour l'instant cest FOW en mytique qui remporte la palme (joli dessin, bon nombre de joueurs vont vouloir switcher, et en foil laisse tomber elle est même pas en pré vente foil..ce sera au grand minimum 200 pièce), si t'ajoutes à ça wasteland, karakas, sneak, jace V2 (à pas oublier). Beaucoup de personne ont déjà craquer leur precommande je pense..!

Et faut voir qu' on a qu'un sixième des spoil pour l'instant. Suffit d'un petit rishadan port, show n tell et Natural order ou autres trucs solide et on est bon :)
Iscariote
le 25/05/2016 12:53
Faut aussi voir que préco une boite pour la craquer tout seul et se masturber sur ses Worldgorger ce n'est pas le but ultime de cette extension. C'est un minicube du pauvre, c'est un draft sympa et gratuit entre copains pour celui qui veut garder les potentiels staples qui seront ouvert. Faut arrêter de voir ça que comme un produit rentable, ça ne le sera, de toute manière, pas.

Alors ouais Wizbro ne met pas que des spoilers, ouais, tu vas surement te faire sucrer si tu joues à la loterie comme un couillon en achetant des boosters à l'unité, ouais, ça va pas te permettre de monter un pack Legacy dans la minute, ouais, t'auras des saucisses.
Mais en fait si il n'y avait que des spoilers, ce serait pas jouable en limité.
Autant éditer des boosters avec 3 randoms rares/Mythiques à 30€.
Birdish
Charlot de Feu

le 25/05/2016 13:08
Citation :
entre copains


Copains + Mageoc dans la même phrase ? MER IL ER FOU.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 25/05/2016 13:10
J'aimerais bien qu'il édite une édition (hors Standards) ou tu peut avoir une carte de la RL en mythique foil ^^

Légende
le 25/05/2016 13:48
Citation :
Suffit de voir la décôte qu'a pris Entomb lorsqu'elle a été ban en duel commander (elle coûtait 40 euros avant son ban)


J'ai lolé , fort.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 25/05/2016 14:06
Citation :
Faut aussi voir que préco une boite pour la craquer tout seul et se masturber sur ses Worldgorger ce n'est pas le but ultime de cette extension.


On peut se faire sucer en ouvrant sa boîte aussi ? Je veux dire, Magic-villois, si tu peux te payer une boîte Eternal Masters, tu peux aussi te payer d'autres services ?

Ou pour le dire plus poliment :
Chacun fait ce qu'il veut avec les boîtes qu'il achète, non ?
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
bonjour
le 25/05/2016 14:11
Je suis l'avis d'OL_iv, il manque 2 mythiques en vert, l'une d'elle sera Natural Order sûrement, 1 en blanc et 1 dernière pour les lands ou multicolores, Port rishadan serait cool mais faut se méfier de Profondeurs obscures :{
Iscariote
le 25/05/2016 14:26
Citation :
Chacun fait ce qu'il veut avec les boîtes qu'il achète, non ?


Ouais enfin après tu viens pas whine parce qu'une boite est pas "rentable".
C'est assez insupportable de ne lire que "ouin ouin la méchante compagnie capitaliste" "ouin ouin ils essaient encore de nous entuber en y mettant les formes" etc ...
Rekyem
Maender Alkoor
le 25/05/2016 14:28

Légende
le 25/05/2016 14:40
Citation :
On peut se faire sucer en ouvrant sa boîte aussi ?


qui se dévoue ? moi perso j'ouvre une boite direct si panda se devoue
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.