Sahahi
A la recherche d'un set de funcards originales...
le 15/02/2016 12:41
Bonjour !

J'étais passé ici il y a très longtemps (plusieurs années, je ne saurais pas dire). Mais à vrai dire je ne suis même pas sur que ce que je cherche, je l'ai trouvé ici. Je demande quand même votre aide pour le retrouver, si ça vous dit quelque-chose :

Il s'agirait d'un ensemble de fun-cards originales, assez complet (il y en avait facilement une trentaine), dont le thème tournait autour de l'enfance et de la liberté. Quelques unes des cartes figuraient des ballons d’hélium, des enfants, des chaînes brisées... ce genre de choses. Il me semble que la couleur de mana utilisée était également une création.

Je crois que j'ai un peu fantasmé ces cartes avec le temps, mais elles me sont restées en tête après toutes ces années, et m'ont beaucoup inspiré alors que je ne les ai vues que quelques fois. Ça me ferait très plaisir de les retrouver. :)

Pas moyen de remettre la main dessus en parcourant ce forum ou quelques autres. Vous me rendriez grand service en m’aiguillant si ça vous parle (le moindre indice est le bienvenu) !
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Sahahi
le 15/02/2016 14:03
On m'a donné la réponse. Pour ceux que ça intéresse, il s'agissait du set Innocence par Maryn (vous devriez trouver par Google). Je vous conseille, c'est très joli. Merci à ceux qui ont lu !

Drakôn
Hop
le 22/03/2018 15:15
Belle trouvaille effectivement ! C'est joli, bien fait et cohérent.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Set innocence
le 20/09/2019 15:04
J'ai réussi à retrouver quelques images via google images mais ni le fil de discussion sur MV ni le set sur SMF n'ont encore les images. C'est dommage que tout finisse par se perdre sur internet. Si jamais tu as encore les images, je les veux bien pour les archiver ici :)
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.