didom
vente annulée
le 07/02/2016 18:09
Bonjour à tous.
Comme beaucoup de personnes le deck Eldrazi du moment fait parler et le prix de certaines cartes flambe!!! Calice du vide.
Vendredi soir plusieurs transactions sont ouvertes afin de m'acheter cette carte mais également quelques autres afin de compléter mon Deck. Je possède les terrains tels que l'oeil d'Ugin , les temples.... les cartes drazis...
Alors un vendeur MV annule une commande de 2 Calices et voici son message :
"Bonjour,
Désolé mais mon stock n'est pas à jour concernant cet article."
Lors de la notation je ne laisse pas de message mais je mets tout de même que ce n'est pas serieux.
Son annulation ne me permets donc pas d'avoir les calices qu'il me manque pour monter le deck du PT. Vu le prix maintenant ca devient presque impossible de se les procurer à prix raisonnable.
Toutefois et c'est la le plus gênant ( je n'ai pas encore enlevé le ^) il me met un message plus que désagréable!
"Je te conseille de te coucher plus tôt au lieu de regarder les pro-tour US pour venir ensuite faire de la plus value à deux balles.."
Je pense que 21h35 pour se coucher c'est pas non plus le bout de la nuit mais de quoi je me mêle.

Alors tu sauras mon cher ami( je ne vais pas directement te citer car la délation ce n'est pas pour moi) que je ne fais pas de spéculation je joue tout simplement aux cartes et que j'aime me monter des deck de pros . Je n'ai pas les compétences et le temps nécessaires à me triturer le cerveau pour créer des jeux. Je ne fais pas de compétitions à part quelques FNM ou GD et je ne revends pas mes cartes à tout va. Très peu sont revendues et je ne possède pas de compte vendeur sur MV ni sur d'autres sites.
Je ne suis pas là pour recevoir des conseils de ce genre.( et encore conseil est un bien grand mot) . Je suis quelqu'un d'honnête qui ne râle pas et ça l'ensemble des joueurs que je cotoie peuvent l'affirmer. Je m'en vais de ce pas m'occuper de mes 2 enfants et je trouve encore une fois déplorable ces propos qui m'ont été adressés.
J'aime suivre vos débats sur MV car je trouve cette communauté agréable. J'espère simplement que vous comprendrez que ce type de message laisse un goût amer.
Cordialement Didom.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
cougflo

FORCE
le 08/02/2016 11:56
indice, sur mkm, tu refuses une vente alors que les prix ont explosés, tu compte est bloqué jusqu’à ce que tu ai fourni les cartes à l'acheteur.
Darkent

le 08/02/2016 11:58
+1 douell
rahdek55
france
le 08/02/2016 12:14

Citation :
indice, sur mkm, tu refuses une vente alors que les prix ont explosés, tu compte est bloqué jusqu’à ce que tu ai fourni les cartes à l'acheteur.

Ca c'est serieux
Nazgull

Légende
le 08/02/2016 12:48
Citation :
Sache quelque chose jeune didom.
Sur magicville, c'est strictement impossible d'être un mec qui veut s'acheter des cartes pour jouer et qui, voyant le prix qui monte, se dépêche d'en prendre pendant que c'est pas cher pour ne pas avoir à payer blinde quelques jours après.

C'est strictement impossible.
Biologiquement.
Mathématiquement.
Impossible.

Live with this.


Faux, j'ai vendu mes deux calice 13€ pièce, j'ai pas annulé la vente. C'est le "jeu", je cherche pas à me faire des thunes plus que de raison, c'est déjà déraisonnable de mettre des sous dans du carton. Alors oui j'espère secrètement que les cartes qui m'ont été achetées seront jouées et non revendues pour faire de la pluvalue, mais en réalité ce qui compte c'est que je les ai vendue au prix que je voulais.

Après je peux comprendre que les plus gros vendeurs fassent cela ça ne me choque pas non plus, tant que c'est pas abusé, là une carte prend 200% je trouve normal qu'il s'aligne.
eths

le 08/02/2016 13:19
Ou sinon un truc tout simple, gel des comptes vendeurs posibles par un click du vendeur (option a creer) les jours de PT comme ca il peux modifier les Prix avant que des petits malins essayent de grater des €.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Eths,
le 08/02/2016 13:23
Ca fait 2 pages que certains parlent de ça ^.^


@ Didom: Ne demande pas a retirer ton eval negative, assume le fait que tu ai raison, sinon tu te donne tort tout seul!
Birdish
Charlot de Feu

le 08/02/2016 13:34
Citation :
Mais après tout, ils ont peut-être raison, on n'est pas sur une site de vente.


Si je comprends bien, s'il me prend l'envie de mettre ma b*** dans le c** de SexypPanda, il suffira que j'affirme que c'est pas une enc**ade pour :
1) ne pas avoir à subir la honte infâme d'être un vil homoseskuel ;
2) le persuader aisément, en cas d'objection de sa part, qu'il ne se fait pas enc**ler, et ainsi parvenir à faire en sorte qu'il reste docilement à quatre pattes.

Et hop, facile.
yanloup
Pau, France
Légende
le 08/02/2016 13:49
J'ai envie de vous demander: si tout est mieux sur MCM, que faites vous ici ?

Vous comparez un site communautaire qui entre autres s'occupe de faire faire des transactions entre ses membres à un site dont c'est l'exclusive finalité et qui, en ce sens, n'est rien d'autre qu'un Ebay circonscrit au jeu de cartes de collec avec achat uniquement en buy it now.
Si vous voulez faire des supers affaires, allez donc là-bas. Personnellement je conçois très bien qu'ici les cartes se vendent à leur juste prix, avec le consentement mutuel des deux parties et indépendamment de vulgaires questions de timing.
Quand vous furetez le classeur d'un pote, vous lui dites que si d'aventure il n'a pas mis à jour ses prix c'est tant pis pour lui ?
Faut être un minimum visionnaire. Si vous voulez acheter une carte qui double sa valeur en un soir c'est que vous ne l'avez pas été. Au contraire du gars qui a acheté son carré de Jace à 15 pièce sans avoir besoin du pro Tour de San Trukmuche pour savoir que c'est une phat card.
Birdish
Charlot de Feu

le 08/02/2016 13:59
Citation :
Vous comparez un site communautaire qui entre autres


Quid quand l'aspect communautaire se limite plus ou moins, chez certains usagers, à l'exploitation d'une interface de vente ? J'admets parfaitement que MV n'est pas un site de vente par nature (je n'ai aucun doute sur les intentions de JMB à ce sujet). Il peut toutefois complètement l'être par destination, et c'est sur cette base, à déterminer au cas par cas selon chaque usager, que doit se poser la question.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 08/02/2016 15:10
Citation :
Si je comprends bien, s'il me prend l'envie de mettre ma b*** dans le c** de SexypPanda, il suffira que j'affirme que c'est pas une enc**ade pour :
1) ne pas avoir à subir la honte infâme d'être un vil homoseskuel ;
2) le persuader aisément, en cas d'objection de sa part, qu'il ne se fait pas enc**ler, et ainsi parvenir à faire en sorte qu'il reste docilement à quatre pattes.

Et hop, facile.

C'est pas forcément gay de se faire fourrer, c'est juste rechercher de nouvelles saveurs!
Alors oui, tu pourras peut-être m'avoir mais quand je balancerai les photos en disant à tous le monde que Monsieur est pédé, tu feras moins l'malin!
Et ouais mon gars, j'suis pas un mec facile è_é

Citation :
Quand vous furetez le classeur d'un pote, vous lui dites que si d'aventure il n'a pas mis à jour ses prix c'est tant pis pour lui ?

Mes potes ne mettent pas de prix dans leurs classeurs, pour des raisons aussi simples qu'évidentes! En + on furete pas!
Citation :
Vous comparez un site communautaire

On compare rien du tout, on dit juste que canard99 est un vieux batard!
Jusqu'à preuve du contraire, les absents ont de toute façon toujours tort.
cougflo

FORCE
le 08/02/2016 15:11
Je suis ici car j'utilise la partie communautaire, très très très occasionnellement j’achète une carte ou 2.
Par contre il faut arrêter l’hypocrisie, la plupart du temps c'est juste le vendeur qui veux gagner plus d'argent car le prix de sa carte a monté, alors que parfois ça fait 6mois qu'il essaye de la vendre sans succès.
manau
2+2=5

le 08/02/2016 15:16
On le dit depuis 4 pages, l'hypocrisie est dans les 2 sens. On commence à tourner un chouïa en rond d'ailleurs
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Non
le 08/02/2016 15:19
On dit que canard99 à tort. Faut encore combien de page pour que tu comprennes?
Bah t'as gagné, on continue!!
didom
le 08/02/2016 15:20
Restons polis tout de même. Je pense que maintenant le regard sur le prix des cartes sera différent.
Mais c'est vrai que l'achat des cartes qui flambent doit être assumé par le vendeur. Il peut y avoir des erreurs de stock, cependant quand tu commandes une carte c'est le problème de l'acheteur que de dépenser son argent. Le vendeur lui d'un certain côté à une rentrée d'argent ce n'est pas négligeable même si on veut toujours gagner plus.
Birdish
Charlot de Feu

le 08/02/2016 15:21
Moi pédé ? Moi pédé ? Plutôt me faire enculer !
manau
2+2=5

le 08/02/2016 15:22
Citation :
Sérieusement, y'a rien de personnel hein, mais faut comprendre qu'on puisse sincèrement du mal à croire qu'on puisse avoir d'un coup une révélation concernant Chalice un soir de PT à 22h, précisément quand la carte perfe comme elle a jamais perfé en plus de 10 ans d'existence.

Citation :
Bon, je voulais pas la faire, sinon j'aurais pas attendu, mais bon hein, vu que tout le monde poutre ce pauvre didom, dans la série "personne se pose les bonnes questions" initiée par ce bon Yanloup, je surenchéris d'un : "Est-ce que canard99 est en règle

Achievement get : avocat du diable ;)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 08/02/2016 15:31
Citation :
Sérieusement, y'a rien de personnel hein, mais faut comprendre qu'on puisse sincèrement du mal à croire qu'on puisse avoir

Un non-croyant qui sait pas écrire, zéro valeur.
Citation :
Plutôt me faire enculer !

Trop tard, j'suis preum's!
Citation :
Achievement get : avocat du diable ;)

Pas compris, mais ça à l'air cool.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 08/02/2016 15:35
Au passage, j'ai envoyé un mp à canard par rapport à cette fameuse appréciation négative:
"Je te conseille de te coucher plus tôt au lieu de regarder les pro-tour US pour venir ensuite faire de la plus value à deux balles.."
Je l'ai mp cette nuit, il a pas encore lu, et il m'a même pas non plus répondu è_é
Je vous tiens au courant, je lacherais pas l'affaire tant que j'aurais pas trouvé une solution à mon problème!
Birdish
Charlot de Feu

le 08/02/2016 15:51
Citation :
Achievement get : avocat du diable ;)


Guide du parfait petit bagarreur 101 : se foutre tout le monde à dos afin de pas avoir à se faire chier à vérifier si on tape sur la bonne personne ou pas.
rahdek55
france
le 08/02/2016 16:25
Si je prend 8 Servant du peintre pour mes 2 deck modern à 7 euro sur MV là, tout de suite, on va dire que j'essaie de les arnaqués?
Parce que juste a ce moment, la côte explose, et que moi j'en ai besoin en side?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.