didom
vente annulée
le 07/02/2016 18:09
Bonjour à tous.
Comme beaucoup de personnes le deck Eldrazi du moment fait parler et le prix de certaines cartes flambe!!! Calice du vide.
Vendredi soir plusieurs transactions sont ouvertes afin de m'acheter cette carte mais également quelques autres afin de compléter mon Deck. Je possède les terrains tels que l'oeil d'Ugin , les temples.... les cartes drazis...
Alors un vendeur MV annule une commande de 2 Calices et voici son message :
"Bonjour,
Désolé mais mon stock n'est pas à jour concernant cet article."
Lors de la notation je ne laisse pas de message mais je mets tout de même que ce n'est pas serieux.
Son annulation ne me permets donc pas d'avoir les calices qu'il me manque pour monter le deck du PT. Vu le prix maintenant ca devient presque impossible de se les procurer à prix raisonnable.
Toutefois et c'est la le plus gênant ( je n'ai pas encore enlevé le ^) il me met un message plus que désagréable!
"Je te conseille de te coucher plus tôt au lieu de regarder les pro-tour US pour venir ensuite faire de la plus value à deux balles.."
Je pense que 21h35 pour se coucher c'est pas non plus le bout de la nuit mais de quoi je me mêle.

Alors tu sauras mon cher ami( je ne vais pas directement te citer car la délation ce n'est pas pour moi) que je ne fais pas de spéculation je joue tout simplement aux cartes et que j'aime me monter des deck de pros . Je n'ai pas les compétences et le temps nécessaires à me triturer le cerveau pour créer des jeux. Je ne fais pas de compétitions à part quelques FNM ou GD et je ne revends pas mes cartes à tout va. Très peu sont revendues et je ne possède pas de compte vendeur sur MV ni sur d'autres sites.
Je ne suis pas là pour recevoir des conseils de ce genre.( et encore conseil est un bien grand mot) . Je suis quelqu'un d'honnête qui ne râle pas et ça l'ensemble des joueurs que je cotoie peuvent l'affirmer. Je m'en vais de ce pas m'occuper de mes 2 enfants et je trouve encore une fois déplorable ces propos qui m'ont été adressés.
J'aime suivre vos débats sur MV car je trouve cette communauté agréable. J'espère simplement que vous comprendrez que ce type de message laisse un goût amer.
Cordialement Didom.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Sly21
le 12/02/2016 12:17
J'ai lu ! Et ça m'a déprimé :/
douell

Guivre
le 12/02/2016 12:20
Bon, je sens que je vais relire ce topic pour voir qui a réussi à dévier autant du sujet. Et je propose une lapidation par carte Magic sur cette personne.
Birdish
Charlot de Feu

le 12/02/2016 12:40
douell a écrit :
Bon, je sens que je vais relire ce topic pour voir qui a réussi à dévier autant du sujet. Et je propose une lapidation par carte Magic sur cette personne.


JMB a écrit :
Sinon, des mecs ont confirmé aujourd'hui la détection d'ondes gravitationnelles ...


Je propose une mise à mort à coups de Poney des nains.
douell

Guivre
le 12/02/2016 13:56
On a notre coupable alors...

Je vais préparer mes cartes à lancer dans des sleeves, et ce sera pas des Dragonshield toute douce.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 12/02/2016 14:37
Hozut j'ai perdu la carte.
La meilleure citation sur tout les forums magic...
manau
2+2=5

le 12/02/2016 17:47
Donc ok aujourd'hui les gens s'enferment dans la pauvreté musicale promue par les maisons de disque. Tu remontes 20/30 ans en avant, bah t'as le même résultat, sauf que vu que les gens n'avaient pas les thunes pour s'acheter plus de 3 cd/vinyles, bah ils enregistraient sur leur cassette ce qui passait à leur radio favorite pour se le réécouter en boucle dans les pubs. Et à la limite 2 autres radios max, mais pas plus. Ils ne partaient pas à la recherche de nouveaux horizons musicaux, ils savaient tout aussi bien que nous s'enfermer dans leurs connaissances.

Bon après c'est sûr que y'a 30 ans la qualité et la variété des musiques qui passaient sur les ondes étaient bien plus développées, mais le souci des petits artistes étaient le même : si t'as pas de promo, personne ne t'écoute. Sauf qu'à l'époque, quand le major te disait non, tu remballais et t'allais pointer à l'anpe. Aujourd'hui, pour 300 balles t'as un clip hd que tu peux caser sur YouTube et promouvoir un peu en te bougant le cul. Ça avant c'était pas possible. Des artistes comme walk of the earth ou fauve =/ ont été découverts comme ça d'ailleurs. C'est sûr que c'est pas énorme, mais c'est certainement plus que dans le passé.

En résumé : entre y'a 30, 20, 10 ans et aujourd'hui (presque) rien n'a changé, sauf que le pecno lambda, aussi minoritaire soit-il, qui veut élargir son paysage musical est totalement en mesure de pouvoir le faire grâce à ce fabuleux outil que sont les internets, espace de « liberté » et de partage dans lequel n'importe quel artiste peut prendre une petite place, de gré (YouTube, itunes, shazam etc) ou de force (partage libre)

@douell ta tentative de retour au sujet initial était totalement hors sujet.
ashalan

Légende
le 12/02/2016 20:17
vous faites trop de raccourcis pour un tel sujet ^^ arrêter de dériver comme ça, j'ai mal au cœur ^^.

Citation :
Bon, je sens que je vais relire ce topic pour voir qui a réussi à dévier autant du sujet. Et je propose une lapidation par carte Magic sur cette personne.


toi tu sais pas ce que tu risques ^^
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/02/2016 21:17
JMB > tu veux pas nous ouvrir un sujet sur cette découverte des particules de gravitation histoire de pas faire du cross cross cross posting entre le sujet initiale, les trolls (dont je fais parti), les dérives, Panda, les dérives, Birdish, les dérives, etc. C'est surtout pour retrouver le fil plus facilement :)

Merci.

SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 12/02/2016 22:37
Citation :
les dérives, Panda, les dérives, Birdish, les dérives

J'trouverais ça méchant si j'étais pas venu m'extasier parce que je viens d'apprendre (avec un léééééger retard) que Shenmue 3, c'est réel mec O_O
Sly21
le 12/02/2016 23:30
Citation :
Shenmue 3, c'est réel mec O_O


Waaaao O_O
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 13/02/2016 16:02
@yanloup
Tu te trompes en disant que "SIRET ou pas, on s'en fout". Si JMB fait une refonte du système pour l'améliorer, il ne le fera pas pour devoir le refaire le lendemain. Il la fera donc en prenant en compte tous les paramètres. En l'occurrence, cela fait partie du même package "s'assurer qu'il y ait moins de comportements non louables sur magic-ville".

@manau
Je ne savais pas que la smf avait cette possibilité. Je viens donc d'aller voir au bout de ce lien. C'est bizarre que ce système gratuit ne fonctionne pas mieux (51 102 cartes dispo annoncé contre par ex. 2 736 469 ici ; soit 1,8%) : as-tu une explication ?
manau
2+2=5

le 13/02/2016 17:52
Pour faire une transaction sur la smf, il ne suffit pas d'appuyer sur 2-3 Boutons. D'abord la fonction de trade est un peu cachée, et ensuite avant de lancer une transaction, même pour un achat, il faut commencer par envoyer un mp, ce qui implique donc d'écrire, genre, avec des mots. Déjà à ce stade t'enlèves un petit paquet de joueurs potentiels... Que ce soit des acheteurs qui ont la flemme d'écrire, ou des vendeurs qui en ont marre de se voir proposer des deals dans un français approximatif et (surtout) sans aucune formule de politesse.
Et puis même sans ça, imagine t'es un gros vendeur qui boucles plusieurs transactions par jour, si chacune d'elles implique la rédaction de deux messages afin de se mettre d'accord sur les termes de la vente (messages qui impliquent eux-même d'attendre la réponse), tu deviens vite débordé.
Ce système est aussi un chouïa très lent, en général quand tu ouvres un deal sur la smf t'aurais déjà reçu ta carte chez la concurrence.

Le petit nombre de cartes à la vente s'explique donc par le fait que le système est principalement conçu pour des joueurs moyens qui veulent refourguer leur dernier spoiler ouvert ou acheter leur carré de déploiement prismatique, et non pour des gros vendeurs qui vendent un stock plus grand que celui du site.

Pour ce qui est du trade, birdish a bien résumé la chose. Ya un bon paquet de pinpins qui s'improvisent arnaqueurs à leurs heures perdues en venant te proposer des deals « équitable d'après la cote du site » (Qui est celle de magiccorp). On trouve cependant encore pas mal de pinpins cools, que tu peux choisir soit d'arnaquer (mouahaha), soit de leur expliquer 2-3 trucs pour qu'ils arrêtent de se faire bouffer leur moindre spoiler fraîchement ouvert par les charognards du net.

J'ai conclu une quinzaine de deals sur ce site et je garde un bon souvenir général de mes échanges avec les joueurs.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.