didom
vente annulée
le 07/02/2016 18:09
Bonjour à tous.
Comme beaucoup de personnes le deck Eldrazi du moment fait parler et le prix de certaines cartes flambe!!! Calice du vide.
Vendredi soir plusieurs transactions sont ouvertes afin de m'acheter cette carte mais également quelques autres afin de compléter mon Deck. Je possède les terrains tels que l'oeil d'Ugin , les temples.... les cartes drazis...
Alors un vendeur MV annule une commande de 2 Calices et voici son message :
"Bonjour,
Désolé mais mon stock n'est pas à jour concernant cet article."
Lors de la notation je ne laisse pas de message mais je mets tout de même que ce n'est pas serieux.
Son annulation ne me permets donc pas d'avoir les calices qu'il me manque pour monter le deck du PT. Vu le prix maintenant ca devient presque impossible de se les procurer à prix raisonnable.
Toutefois et c'est la le plus gênant ( je n'ai pas encore enlevé le ^) il me met un message plus que désagréable!
"Je te conseille de te coucher plus tôt au lieu de regarder les pro-tour US pour venir ensuite faire de la plus value à deux balles.."
Je pense que 21h35 pour se coucher c'est pas non plus le bout de la nuit mais de quoi je me mêle.

Alors tu sauras mon cher ami( je ne vais pas directement te citer car la délation ce n'est pas pour moi) que je ne fais pas de spéculation je joue tout simplement aux cartes et que j'aime me monter des deck de pros . Je n'ai pas les compétences et le temps nécessaires à me triturer le cerveau pour créer des jeux. Je ne fais pas de compétitions à part quelques FNM ou GD et je ne revends pas mes cartes à tout va. Très peu sont revendues et je ne possède pas de compte vendeur sur MV ni sur d'autres sites.
Je ne suis pas là pour recevoir des conseils de ce genre.( et encore conseil est un bien grand mot) . Je suis quelqu'un d'honnête qui ne râle pas et ça l'ensemble des joueurs que je cotoie peuvent l'affirmer. Je m'en vais de ce pas m'occuper de mes 2 enfants et je trouve encore une fois déplorable ces propos qui m'ont été adressés.
J'aime suivre vos débats sur MV car je trouve cette communauté agréable. J'espère simplement que vous comprendrez que ce type de message laisse un goût amer.
Cordialement Didom.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 07/02/2016 18:14
Uh uh
Hisana
Guivre
le 07/02/2016 18:19
Attention,
Didom qui attaque Canard99 :D

Je sort le /popcorn
Birdish
Charlot de Feu

le 07/02/2016 18:22
Citation :
Je suis quelqu'un d'honnête


Ils disent tous ça. Mafieux va.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 07/02/2016 18:23
Fais gaffe didom, Birdish a appelé les fédéraux, ils sont en route
didom
le 07/02/2016 18:24
Je n'attaque pas je dis simplement que l'on a pas a recevoir ce genre de message. Il ne me connait pas et vu les propos je ne souhaite pas apprendre a le connaitre.
Hisana
Guivre
le 07/02/2016 18:25
Citation :
Ils disent tous ça. Mafieux va.


Birdish, toi Ô grand défenseur du dura lex, sed lex, tu accuses sans preuves.
J'en suis tout bouleversé.
Hisana
Guivre
le 07/02/2016 18:30
Citation :
Je n'attaque pas je dis simplement que l'on a pas a recevoir ce genre de message. Il ne me connait pas et vu les propos je ne souhaite pas apprendre a le connaitre.


Il faut aussi a un moment arrêter de faire preuve de mauvaise fois. Si tu voulais tant ces calices, pourquoi ne pas les avoir achetés avant ?
Il te faut un Pro-tour pour te rendre compte que c'est une carte puissante ?

Sans déconner, tu voulais spéculer dessus, tu t'es fait remballé, point barre. Que Canard99 ai eu raison ou pas dans sa démarche d'annuler la vente, c'est pas le bureau des plaintes ici. Règles tes comptes en MP, met lui une mauvaise note si tu le souhaites et basta.

Personnellement j'en ai acheté pour 150 balles chez lui la derniere fois, dont une caverne des ames qu'il vendait 40€ une VF mint Avacyn alors qu'elle oscille plutôt entre 50 et 52 euros pour un modèle en bon état, il a pas annulé la vente pour autant, alors qu'il en aurait tiré p'tete 12€ de + sur MKM et je pense que vu son stock, il est sur tout les fronts.

T'as voulu jouer, t'as perdu et basta
didom
le 07/02/2016 18:31
Rahdek55 peut vous confirmer mon honneteté. Après on ne va pas partir dans tous les sens. Ca n'en vaut pas la peine.dimitri
didom
Hisana
le 07/02/2016 18:34
Je possede affiñity, twin, elemental combo, merfolk. Alors oui jaime me faire plaisir . Et non je ne fais pas ca pour speculer. Si ca derange tant que ca detre honnete et bien le moderateur ferme ce topic point a la ligne.
Hisana
Guivre
le 07/02/2016 18:37
Pourquoi alors les avoirs acheté dans la nuit juste le soir ou ca perf dans le pro-tour ?
Birdish
Charlot de Feu

le 07/02/2016 18:37
Notez quand même que le mafieux, aussi mafieux qu'il puisse être, a quand même le droit de simplement aller aux flics (ou de saisir directement le proc, si vous suivez de post en post) pour porter plainte pour refus de vente.
Darkent

le 07/02/2016 18:43
Citation :
Bonjour à tous.
Comme beaucoup de personnes le deck Eldrazi du moment fait parler et le prix de certaines cartes flambe!!! Calice du vide.
Vendredi soir plusieurs transactions sont ouvertes afin de m'acheter cette carte mais également quelques autres afin de compléter mon Deck. Je possède les terrains tels que l'oeil d'Ugin , les temples.... les cartes drazis...
Alors un vendeur MV annule une commande de 2 Calices et voici son message :
"Bonjour,
Désolé mais mon stock n'est pas à jour concernant cet article."
Lors de la notation je ne laisse pas de message mais je mets tout de même que ce n'est pas serieux.
Son annulation ne me permets donc pas d'avoir les calices qu'il me manque pour monter le deck du PT. Vu le prix maintenant ca devient presque impossible de se les procurer à prix raisonnable.
Toutefois et c'est la le plus gênant ( je n'ai pas encore enlevé le ^) il me met un message plus que désagréable!
"Je te conseille de te coucher plus tôt au lieu de regarder les pro-tour US pour venir ensuite faire de la plus value à deux balles.."
Je pense que 21h35 pour se coucher c'est pas non plus le bout de la nuit mais de quoi je me mêle.

Alors tu sauras mon cher ami( je ne vais pas directement te citer car la délation ce n'est pas pour moi) que je ne fais pas de spéculation je joue tout simplement aux cartes et que j'aime me monter des deck de pros . Je n'ai pas les compétences et le temps nécessaires à me triturer le cerveau pour créer des jeux. Je ne fais pas de compétitions à part quelques FNM ou GD et je ne revends pas mes cartes à tout va. Très peu sont revendues et je ne possède pas de compte vendeur sur MV ni sur d'autres sites.
Je ne suis pas là pour recevoir des conseils de ce genre.( et encore conseil est un bien grand mot) . Je suis quelqu'un d'honnête qui ne râle pas et ça l'ensemble des joueurs que je cotoie peuvent l'affirmer. Je m'en vais de ce pas m'occuper de mes 2 enfants et je trouve encore une fois déplorable ces propos qui m'ont été adressés.
J'aime suivre vos débats sur MV car je trouve cette communauté agréable. J'espère simplement que vous comprendrez que ce type de message laisse un goût amer.
Cordialement Didom.


LOL
Hisana
Guivre
le 07/02/2016 18:43
Citation :
Notez quand même que le mafieux, aussi mafieux qu'il puisse être, a quand même le droit de simplement aller aux flics (ou de saisir directement le proc, si vous suivez de post en post) pour porter plainte pour refus de vente.


Nan mais x)
Pour le coup je serais scié de voir le principe de l'article L.122-1 du CC appliqué ici ca me ferait grave triper
didom
Hisana
le 07/02/2016 18:45
Est ce que le deck a ete vu avant ce pro tour? Non donc nayant pas ces cartes je les ai commandees. Dingue detre obligé de se justifier.
Birdish
Charlot de Feu

le 07/02/2016 18:47
Birdish
Charlot de Feu

le 07/02/2016 18:54
(notez au passage que le gus ne s'est même pas mangé une condamnation pour procédure abusive)
Sly21
le 07/02/2016 19:17
Sache quelque chose jeune didom.
Sur magicville, c'est strictement impossible d'être un mec qui veut s'acheter des cartes pour jouer et qui, voyant le prix qui monte, se dépêche d'en prendre pendant que c'est pas cher pour ne pas avoir à payer blinde quelques jours après.

C'est strictement impossible.
Biologiquement.
Mathématiquement.
Impossible.

Live with this.
didom
Sly21
le 07/02/2016 19:25
Ok bon je vois la mentalité. Que peut on dire. Rien . Si pour vous etre honnete cest payer la carte tres chere pour jouer un deck modern alors je mincline. Moi je prefere acheter une carte quand le prix est bas avant quelle ne flambe. Puisque personne ne veut me croire...
Bonne soiree quand meme .
Darkent

le 07/02/2016 19:31
Citation :
Ok bon je vois la mentalité.


Parce que c'est une meilleure mentalité que de baiser le vendeur qui aurait pu la vendre plus cher ?
Birdish
Charlot de Feu

le 07/02/2016 19:40
Sérieusement, y'a rien de personnel hein, mais faut comprendre qu'on puisse sincèrement du mal à croire qu'on puisse avoir d'un coup une révélation concernant Chalice un soir de PT à 22h, précisément quand la carte perfe comme elle a jamais perfé en plus de 10 ans d'existence.

Même si t'es vraiment honnête (ce que je veux bien admettre même si j'ai statistiquement tendance à penser que c'est du flan parce que 92,17% des joueurs de Magic arpentant le web sont des raclures opportunistes), admets que c'est quand même super ballot d'avoir ce genre d'inspiration au pire moment.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.