noskcaj
En Hyrule

[Discussion] Métagame et Ban liste
le 20/01/2016 18:58
Faites vos jeux.
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
lapince50
le 20/01/2016 19:12
Bon, aidez les noob comme moi a y voir plus clair. C'est quoi les DtB dans ce format selon vous? (s'il est possible d'en établir)
Makexime
Légende
le 20/01/2016 19:15
Citation :
Bon, aidez les noob comme moi a y voir plus clair. C'est quoi les DtB dans ce format selon vous? (s'il est possible d'en établir)


Tout pareil :D
noskcaj
En Hyrule

le 20/01/2016 19:40
Citation :
C'est quoi les DtB dans ce format selon vous?

Nemesis.deck
^^

Légende
le 20/01/2016 20:49
Et bien je ne suis pas expert mais il semblerait que Doran / ana , Geist et clique soient assez bien placés dans le méta

zurgo doit pas etre degueulasse aussi j'imagine meme si je n'en ai pas vu des masses irl

perso j'adore Nin aussi qui est mon jeu de predilection deja parce que tu joues nemesis qui est completement cracké dans ce format car geral que pas council et toxic deluge je crois et aussi parce que y a des contre sort et des games breaker qui puinissent les jeux 3cc (voir meme 2cc mana base greedy)
jayrems

le 20/01/2016 20:50
Nemesis c est fort en effet.

Notre derniere ligue a ete compose de 13 decks dont 11 différents

Le top 3 etait

Jenara
Shu Yun
Kytheon
jayrems

le 20/01/2016 20:51
Pour zurgo, je vous poste mon primer demain ;)

Légende
le 20/01/2016 21:37
Exacte shu yun très fort aussi ca va vite
jayrems

le 20/01/2016 21:56
Patriot controle ac un vrai kill efficace comme shu yun ca envoie du lourd
plaguerat
le 20/01/2016 22:13
Je confirme que TNM c'est trop fort pour le format.

Sinon Toupie me semble aussi inadaptée au format. Ca retourne des games de façon hallucinante en étant peu gérable.
noskcaj
En Hyrule

le 20/01/2016 22:26
Shun yunn wafo
<3.
jayrems

le 20/01/2016 22:31