salia66

Légende
paiement direct aprés ouverture
le 08/01/2016 11:51
Bonjour à tous.

Marre des acheteurs qui dés la transaction ouverte sans même que les frais de port soient établis on déjà fait le paiement, faux bien sur (mauvais frais de port, pas de frais paypal dedans).
Du coup on se retrouve avec une somme inférieur à ce que devrait être la transaction (17,65e au lieu de 18e par ex.)

Comment vous gérer ça? Vous redemander un autre virment paypal pour les quelques cts manquants ou vous laisser passer en râlant?
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
farfadet

Légende
le 09/01/2016 10:49
Plusieurs solutions :
- ne pas prendre paypal
- ne pas donner son adresse paypal avant fixation des frais
- si l'adresse est déjà connue (récidive), demander un RIB et faire un virement pour rembourser.

La négo ça suppose accord et discussion. La c'est pas de la négo, c'est du forcing.

A toi de voir ;-)
dragsamou
Paris, France

Légende
le 09/01/2016 13:51
Bonjour Salia66

Ne pas donner son adresse Paypal avant fixation des frais, ou simplement ne pas accepter le paiement Paypal et le rembourser afin de fixer le nouveau total.
mikachu
Légende
le 11/01/2016 13:45
ne pa envoyer les cartes tant que le reglement n est pas complet :)

(pour info ton cas ne m est jamais arrive en 7ans sur mv^^)
salia66

Légende
le 11/01/2016 16:18
Bon ça ne fait que la 2éme fois mais je crois que je vais opter pour le remboursement et fixer le vrai montant de la transaction ensuite.

Merci.

PS: tu ne prends pas paypal Mikachu c'est pour ca! :)
mikachu
Légende
le 15/01/2016 15:06
Meme quand je prennais paypal ^^
Nazgull

Légende
le 25/01/2016 22:12
Moi ça m'est arrivé deux fois ce mois ci. Un avec paypal qui a payé à l'adresse mail de magic ville (qui n'est pas mon adresse paypal biensur...), j'ai donc arrêté paypal pour être tranquille.

Ben finalement un acheteur a ouvert une transaction, paiement par chèque, s'est fait son calcul en solo (avec les bons chiffres en plus) mais s'est planté dans l'addition et s'en ai rendu compte tout seul après avoir envoyé le chèque, le tout en avant que je valide quoi que ce soit ^^, et je me connecte plusieurs fois par jour c'est dire... Malgrés la consigne de ne rien payer avant validation y'en a toujours qui veulent griller les étapes et perdent du temps au final.
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.