dragsamou
Paris, France

Légende
Compte vendeur qui ne fonctionne plus
le 31/12/2015 11:41
Bonjour

A part JMB, qui peut résoudre les bugs sur un compte vendeur?
-Infos sur les frais de port ne figure plus
-Infos à écrire sur chaque nouvelle transaction ne figure plus sur une transaction
-Je ne peux plus fixer les frais de port ou je dois cliquer plein de fois pour que ceux-ci apparaissent
-J'ai fermé mon classeur hier soir, le temps que celà soit réglé, quelqu'un a pu ouvrir une transaction, certaines cartes ne sont plus disponibles, donc perte de mon quota, vu que je n'ai pas eu le temps d'updater.
Bonne fin d'année sur MagicVille...
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
farfadet

Légende
le 02/01/2016 13:20
Salut,

As-tu regardé les topics similaires (par ex. celui de laquatus) et tes problèmes sont-ils partiellement résolus ?

Quel est ton browser et sa version ?

Bref, décris un peu tes problèmes plus en détail si tu veux avoir un peu d'aide...
dragsamou
Paris, France

Légende
le 03/01/2016 9:33
Bonjour Farfadet et Bonne Année

Ces problémes sont apparus lorsque, j'ai modifié les prix du transport avec les nouveaux tarifs de La Poste dans mes infos ainsi que quelques phrases. Pas de guillemets rajoutées.
J'utilise depuis toujours la derniére version de Google Chrome: 47.0.2526.106 m
Pour les notations effectuées mais qui n'apparaissent pas, ce n'est pas la premiére fois.
Les problémes ne sont pas résolus depuis le 30/12/2015, date à laquelle, j'ai constaté que les infos vendeur n'apparaissaient plus ainsi que le probléme pour fixer les frais de port.
Pour le classeur fermé qui a débouché sur une transaction, celà c'est produit le 31/12, et les infos n'étaient pas visibles non plus.
Depuis, je laisse mon classeur fermé vu qu'il n'y a aucun moyen de vérifier si celà fonctionne normalement comme avant.
farfadet

Légende
le 03/01/2016 15:11
Salut dragsamou et Bonne année à toi,

De mon côté sous Firefox, j'ai eu une transaction le 31/12 et sans les problèmes remontés.
J'ai récemment mis à jour en fonction des tarifs postaux, mais pas de nouvelle transaction depuis.

Je t'invite à remonter tes infos par MP à JMB, qui les traitera plus rapidement que s'il faut attendre qu'il passe ici (un peu comme le père Noël). Son objectif est bien que ça marche sous Chrome aussi.
dragsamou
Paris, France

Légende
le 03/01/2016 16:36
PM envoyé à JMB le 30.12.2015 à 6.27AM, depuis pas de nouvelles, maintenant la notion de rapidement sur Magic Ville, à part l'encaissement des chéques...héhé
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.