Dyrak
Versailles, France
Shadows over Innistrad
le 01/11/2015 5:40
Wizard a mis une vidéo à propos du set qui sortira en avril 2016:

https://www.youtube.com/watch?v=Jm8CdY75K-s

Back to Innistrad baby !

Bon pour le moment on sait peu de choses, cette vidéo étant bien courte, mais bien évidemment niveau storyline, on peut s'attendre à retrouver Sorin et Liliana.

Le symbole d'Avacyn qui a l'air de fondre à la fin, ça pourrait être l'oeuvre de Nahiri (si elle n'est pas dans le 2e set de BoZ); de mémoire Sorin avait pas l'air super content qu'Ugin lui demande d'aller chercher Nahiri à la fin de DoT... Par contre la plume ensanglantée, je vois pas trop.
Ça m'étonnerait que ce soit des Eldrazis (à supposer qu'Emrakul et Kozilek soient bien partis de Zendikar), ce serait pas bon commercialement de faire 2 blocs Eldrazis successif.

Bref pour le moment on sait juste qu'on revient sur Innistrad dans 6 mois :-)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122
Christoune

Légende
le 16/03/2016 23:46
Je connaissais déjà cardboard crack (j'y vais tous les jours).
Sinon si vous l'aviez pas déjà vu, le full art de Nahiri, plutot classe;
http://41.media.tumblr.com/7c7699a11192c97b31882efe31ef881c/tumblr_o41...

Récup sur sketchy doodles de Kunshi. Merci pour les liens <3
Rekyem
Maender Alkoor
le 17/03/2016 0:06
Citation :
Sorin est AU MOINS dans le top 5 des pw les plus badass encore en vie.

Vite fait une liste des gros pw peté ça donne;
Bolas
Ugin
Homme-corbeau (probablement pw)
Karn
et donc Sorin


Pour ce qui est du fait que c'est un pw, c'est plus que probable vu qu'on le voit sur dominaria et ravnica !
Par contre, il me semble qu'il se fait tuer par lili sur ravnica ?
Et comment tu jauges sa puissance ?
Christoune

Légende
le 17/03/2016 0:20
Il se fait tuer par liliana ? alors là ça me surprendrait au vue de mes souvenirs de comment est ce monsieur. Il trollait liliana à la faire flipper, et puis se barrer en l'humiliant.

On ne sait rien de lui, mais il suit lili depuis perpète, il a l'air très ancien, en sait long sur beaucoup, et comme j'ai dis plus haut, il humilie liliana.
Cfr ce texte;
http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/uncharted-realms/la-mecha...

Notamment ce passage, après une petite escarmouche rigolote où elle croit avoir pwnd l'homme corbeau;
Citation :
Dans sa main, le corbeau s'agita, à présent un petit zombie qu'elle contrôlait. Dans la cour, d'autres corbeaux zombies se mirent à sautiller ou à voler dans sa direction. Lorsqu'un autre amas d'oiseaux vivants se forma, ses propres serviteurs morts-vivants se jetèrent sur eux pour déchiqueter leur chair vivante à coups de becs et de serres. Elle pensa un instant avoir vu l'Homme-corbeau apparaître dans le chaos de plumes, mais il fit un geste et disparut aussitôt. Une poignée de corbeaux s'envola et s'éparpilla aux quatre vents.
...
« Je n'ai pas besoin d'aide », dit-elle tout haut. Jace peut résoudre le problème de Gideon. Je résoudrai le mien.

Elle se leva, ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Son estomac vacilla tandis qu'elle ouvrait un portail entre deux mondes.

Juste au moment où elle franchissait le seuil, elle entendit le cri moqueur d'un corbeau derrière elle.
NoobTheAmazing
le 17/03/2016 0:26
L'homme au corbeau ne se fait pas tuer par Lili sur ravnica, pour info c'est même lui qui cause l'embrassement de l'étincelle de lili dans sa jeunesse.
On ne connait pas l'age du bonhomme mais clairement il est immortel car plus vieux que Liliana, et clairement plus puissant puisse qu'elle est incapable de le tuer, de percer à jour ses motivations, et de contrecarrer ses machination.
Certain ont évoqué le fait qu'il puisse être Bolas déguisé pour manipuler Liliana, mais j'y crois pas.

En terme d'age et de puissance ça nous donne ça :
Bolas + Ugin
Sorin
Nahiri (elle est immortel tout comme Sorin et était présente sur Zendikar il y a plus de 1000 ans pour scellé les Drazi, bref elle est sensé être bien bourrine)
L'homme au corbeau au moins au dessus de Liliana, mais très certainement au dessus de Nahiri et Sorin.
Liliana (la plus "jeune" des immortels)
Le reste des PW dit "récent"

Légende
le 17/03/2016 0:29
Karn est âgé aussi, non?
NoobTheAmazing
le 17/03/2016 0:31
pardon, je l'ai oublié xD
mais oui, Karn est en tête avec Ugin et Bolas, pour rappel il a quand même créé Mirrondin de toute piece tout seul comme un grand. ^^
NoobTheAmazing
le 17/03/2016 0:33
Karn est moins vieux que Bolas par contre, ça c'est certain puissque que Bolas existait deja avant qu'Urza ne crée Karn, pour Ugin on sait pas depuis combien de temps il existe, mais bon on peut supposé que c'est un peu du même niveau que Bolas.
Christoune

Légende
le 17/03/2016 0:36
Je ne sais pas si nahiri est aussi puissante que ça, elle semblait clairement dépassée par Sorin à l'époque où ils étaient potes. Et elle ne savait même pas qui était Ugin.
Après elle a surement lvl up depuis donc, jsais pas, mais je pense pas qu'elle ait le niveau, elle aimerait, mais m'est avis qu'elle sera frustrée à la fin (sauf twist scénaristique). Je veux bien qu'elle claque n'importe quel jace, gidéon, ajani, nissa, chandra, tibalt ou autre arlinn, mais je la mettrais pas si vite dans le panier VIP.

Karn est une brutasse oui. Il était affaibli par l'huile phyrexianne, et avait perdu sa spark, depuis j'crois qu'il doit dérouiller +- n'importe qui qui ose le faire chier lui et mirrodin. J'aimerais bien savoir ce que devient ce plan d'ailleurs (mais en termes de cartes mirrodin ça m'a jamais trop emballé en fait :/)

Y a aussi Yaugzebul et les quelques survivants de la grande époque, mais on sait pas trop ce qu'ils sont devenus ni où ils se trouvent sur l'échelle de puissance du new-magic. D'ailleurs Yaugzebul n'est ptete pas un pw me semble, et il aurait vaguement survécu (un truc à la sauron quoi).

Anyway ouai mon top 5 des pw en vie sur, sans classer quiconque;
Ugin
Bolas
Karn
Sorin
Homme-corbeau
Christoune

Légende
le 17/03/2016 0:40
D'ailleurs petit moment scénar sur les méchants.
Le multivers a 3 grandes menaces intemporelles et implacables

Bolas
Phyrexia (Yaugzebul ?)
Eldrazis

Tous les trois sont dangereux pareils et seraient capables de détruire le multivers à eux seuls, si un jour ils s'allient (ce que semble vaguement vouloir Bolas ?) c'est probablement la fin du multivers, et de magic. Même avec une mega team de power rangers formé par ugin et ses potes, je vois pas comment ils pourraient vaincre ça.
NoobTheAmazing
le 17/03/2016 0:48
Alors d'abord Bolas est probablement plus puissant qu'Ugin, puisse qu'Ugin s'est fait tané son petit cul gris et qu'il a fallu remonter le temps pour lui sauver les fesses. ^^

Ensuite Nahiri à créé les hédron, qu'on reprit Ugin et Sorin à leur sauce, donc elle est clairement forte, et suffisamment pour s'attaquer au plan de Sorin et de chercher la confrontation avec lui, elle juge donc être capable de le fight à niveau égale.

Karn est parti de Mirrondin et l'a laisser au main des Phyxerian, et c'est bien.
J'attends avec impatience le moment où ils envahiront d'autre plan.

Yaugzebul n'était pas un Pw mais jouait à jeu égale avec Urza qui était considéré comme un dieu (les Pw étaient bourrin à l'époque) ceci prouvant que le voyage inter-plan ne nécessite pas forcement l'utilisation d'une étincelle de Pw (aka les Eldrazi et Drana pour ceux qui se souviennent)

PidouTheBunny
Légende
le 17/03/2016 0:49
Citation :
Et enfin Why MTGCardsmith, un tumblr qui regroupe les pires fun cards Magic que tu puisse imaginer, certaines à cause du wording, d'autres à cause de leur ridicule puissance. Et d'autres complètement inexplicables genre celle-là


Thx Kunshi, les commentaires des cartes sont assez énormes !
NoobTheAmazing
le 17/03/2016 0:53
Bolas ne voulait pas s'allié aux phyrexian mais les manipuler, nuance.
Ensuite, d'un point de vu historique, il existait une porphetie sur Dominaria expliquant que Phyrexia serait la plus grande menace que le multivers connaitrait jamais, hors Urza souligna à l'époque que Dominaria n'était pas l'ensemble du Multivers (et à l'époque Phyrexia n'essayait d'envahir que Dominaria car il était originaire de ce plan et voulait le reconquerir.)
La Phyrexia d'aujourd'hui est bien différente, elle n'a plus de leader d'origine "humaine" mais Elesh norn, et la philosophie de cette nouvelle Phyrexia c'est l'assimilation de toute forme de vie afin d'atteindre l'harmonie, c'est nettement plus dangereux comme mode de penser, car potentiellement contagieux.
Bref je kiffe phyrexia. xD
Christoune

Légende
le 17/03/2016 0:53
Alors oui mais non, ugin poutrait bolas en force brute (et allait l'achever avec son armée de dragon), ce dernier a gagné grace à une manipulation (c'est une force je l'accorde) de Yasova.
Je pense qu'ils se valent, ils se connaissaient, ugin a juste été surpris de ce mouvement audacieux d'ugin, on l'y reprendra pas à deux fois.

Nahiri je maintiens que non au départ (on verra qui a raison :p). Par contre je pense qu'elle a du prendre du poil du loup garou depuis cette époque.
Elle était forte, mais se faisait surclasser par sorin. Ojd c'est plus la même chose et c'est ça qui me fait dire qu'il a du se passer un truc.

Je savais pas que karn avait abandonné mirrodin tiens.

Les PW avant time spiral étaient des dieux, et urza était le patron (mais mishra lui tenait tête correctement je pense). Du coup ojd les survivants de cette grande époque (la bande à tefeiri par ex) bah jsais pas trop ce qu'ils deviennent. Doit y en a voir qui ont réussi à survivre mais no news.
Ob-Nixilis n'a pas l'air d'être un manche non plus, mais j'crois qu'il tient pas la fight face à une liliana voilée ou un Karn.
Et en tant que fanboy de Sarkhan, moi j'dis c'est le plus fort. Il a droit à un joker d'invocation d'Ugin pour lui avoir sauver le cul donc c'est OP.
Christoune

Légende
le 17/03/2016 0:54
Citation :
Bolas ne voulait pas s'allié aux phyrexian mais les manipuler, nuance.

C'est ce que je voulais dire mais j'ai pas employé les bons termes. L'infiltration de tezzeret, tout ça ...
NoobTheAmazing
le 17/03/2016 1:01
Sarkhan on sait toujours pas si il a passer le cap du "mortel", c'est plus ou moins ce qui détermine si il est réellement bourrin ou pas dans le lore de Magic, certes il peut se transformé en dragon, mais il est clairement moins fort que lili et a toujours été le jouer d'un dragon (que ce soit Bolas ou l'esprit d'Ugin).
Maintenant en terme de classement des Pw "mortel" je pense qu'il est en tête de liste avec Garruk et Elspeth (qui reviendra peut être sous forme immortel et dans ce cas elle sera au dessus).

A noté qu'on l'oublie souvent, mais je parie ma piecette qu'Ashiok est immortel et probablement plus puissant qu'il n'y parait, mais bon c'est une enigme à lui tout seul, mais j'aimerais beaucoup en apprendre plus sur celui-ci. (peut être avec un retour sur théros et une nouvelle elspeth sous forme de déesse.)
Tirodem
Besançon, France

Guivre
le 17/03/2016 1:01
Assez d'accord pour le top 5 Karn / Bolas / Ugin / Sorin / Nahiri (hey, elle a quand même les couilles d'aller briser celles de Sorin chez lui sans en être intimidée : je pense que les 3 "scelleurs" sont à niveau).

Pour le Raven Man, il est certes manipulateur, mais je n'ai pas souvenir de son niveau réel. Mais je suis curieux, du coup.

Pas très loin derrière, l'air de rien, j'y glisserai bien... Ob Nixilis. Vu la merde qu'il a foutue sur Zendikar, vu qu'il n'est pas tout jeune non plus, vu qu'il a déjà eu le Voile entre les mains, je ne le suppose pas manchot (même si plus faible que Nahiri vu qu'elle lui a "hédronné" la gueule).
Dans la même fournée j'y mettrai Liliana depuis qu'elle a le Voile, et Garruk depuis qu'il est maudit.
Je ne sais dire qui est le meilleur des trois, en tout cas, je les vois bien (Ob Nixilis, Liliana ou Garruk) un niveau au-dessus de nos 4 sentinelles.

Mais bref, tout ça pour dire qu'un Sorin contrarié, ça doit bien foutre en l'air un repas de famille.
NoobTheAmazing
le 17/03/2016 1:03
jouet* mes propres fautes me font saigner les yeux, je devrais vraiment me relire... un jour peut être...
NoobTheAmazing
le 17/03/2016 1:08
Liliana a poutrer Garruk avant de le maudire, et aprés l'avoir maudit, clairement lili surpasse Garruk et sans conteste Ob Nixilis (qui pour rappel est devenu un demon car il était incapable de résister à la malédiction du Voile, ce que fait parfaitement Liliana pour le moment)
Maintenant il est vrai qu'Ob Nixilis est immortel mais il est trés clairement affaibli de part sa malédiction et le fait qu'il a été hédronné par Nahiri pendant presque 1000 ans. xD
kvasir
le 17/03/2016 3:50
dans les grandes menaces intemporelles et implacables ya pas les slivoides aussi? me semble qu ils rasent des univers tous les matins au ptit dej eux aussi nan?
Christoune

Légende
le 17/03/2016 8:56
Une petite fournée de vampire prévu pour le limité;
http://mythicspoiler.com/soi/cards/oliviasbloodsworn.html
http://mythicspoiler.com/soi/cards/stromkirkmentor.html
http://mythicspoiler.com/soi/cards/twinsofmaurerestate.html

Et ici la preuve que Sorin va faire sa mère à Nahiri (et je maintiens qu'elle n'a pas le niveau, sauf twist scénaristique);
http://mythicspoiler.com/soi/cards/mercilessresolve.html
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.