PiR39

[Lyon] Tournois mensuels
le 01/09/2015 15:50
C'est la rentrée, les tournois mensuels reviennent à Lyon!

Changement notable dans le fonctionnement, ça se passe le premier vendredi soir du mois à présent. Sur le reste pas de changement : début 19h30 à trollune, paf de 3,50€ pour les pré-inscrit.

La page facebook du paysan de Lyon : https://www.facebook.com/PeasantLyon
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
superclerc

Soldat
le 05/10/2015 21:13
Oui la prochaine fois on définira les rondes à l'avance pour éviter que des joueurs jouent ensemble plusieurs fois. Si on est 6, on peut arriver à faire 5 rondes dans la soirée et comme ça tout le monde joue contre tout le monde.
vers l'infini et au dela

le 06/10/2015 9:32
Vous avez fini à qu'elle heure du coup?
PiR39

le 06/10/2015 20:11
Vers 00h10 je dirais, mais j'en sais rien en fait. Lucas qui prenais le métro a peut-être plus surveillé l'heure que nous?
Haruzh
le 06/10/2015 21:27
Oui vers minuit passé. Effectivement, ça rendrait le tournoi plus fluide de préparer les rondes à l'avance.
vers l'infini et au dela

le 07/10/2015 8:10
Avec nos voitures garées dans le point relais ligne D a garde Vénissieux pas possible pour nous de finir si tard.
Kynawo
Lyon
le 26/10/2015 16:37
Bonjour bandes de joyeux lurons! Je suis un pti nouveau dans magic, je suis sur lyon et trouver des gars de mon age pour jouer au cartes c'est tout sauf simple!! Je vois que tout le monde sur ce forum est de lyon et a l'air de maitriser son sujet mais Magic laisse-t-il une place au neophite ou un seul voyage à trollune me couteras cher en creme pour la fleur anal! En parcourant les differents forums on a du mal a voir par ou commencer lorsqu'on ne connait pas d'autre joueur, ce qui refroidit un peu les Nouveaux lapereaux je pense!! J'aimerais trouver des gens cool pour jouer sans prise de courges et sans concours de bites, pas forcement en tournois pour l'instant car j'e n'ai aucun niveau (bien que je sache jouer)!! En tout cas je me suis permis d'ecrire sur votre forum car la communauté a l'air d'etre sympat ey comme vous etes de lyon pour la plupar!! Voila gspr que j'aurai quelques reponses. A plus
vers l'infini et au dela

le 26/10/2015 17:47
Tu habites dans quel coin de Lyon?
superclerc

Soldat
le 26/10/2015 18:35
Salut,

Le mieux c'est encore que tu rencontre la communauté peasant de Lyon (on est pas très nombreux). On fait un petit tournois tous les premiers vendredi du mois à Trollune.

Ce mois-ci, j'aimerais bien que ce soit le premier jeudi plutôt. On fera peut être juste une soirée comme ça pour le fun. On te tient au courant.

Tu peux deja essayer de te monter un petit jeu peasant si t'as les cartes, sinon on t'en prêtera (on en a plein).

Bienvenue.
Kynawo
Lyon
le 26/10/2015 18:44
Moi je suis de bron!! C pas lyon meme mais presque!
Kynawo
Lyon
le 26/10/2015 18:59
Ok !!!ba merci pour les réponse et l'accueil coolos !! J'essaierai de venir le prochain vendredi mais c vrai que niveau carte je ne suis pas très fourni et que je n'ai pas encor de deck mais j'aimerai bien voir comment sa se passe avec vous et vos conseils
Pour un futur petit investissement dans des cartes!!
Sinon vous communiquer entre vous par magicville ou autre support?
En espérant prendre ma premiere deculottée incessamment sous peu!mdr
Au plaisir
Shini
le 26/10/2015 20:23
sinon vous venez tous a grenoble un mardi soir et on fait un gros tournoi :p
vers l'infini et au dela

le 26/10/2015 22:34
Plus jeudi 5 que vendredi 6?
Perso je suis sur Mions pas si loin que ça de Bron.
Kynawo
Lyon
le 26/10/2015 23:26
En ce moment je travail le jeudi soir donc sa va etre compliqué, mais le vendredi ou autres soir de semaine je suis la!
je connais bien mions j'ai habité 15 ans a saint priest!!!
Du coup pour communiquer vos rencontres vous passez par le forum?
Kynawo
Lyon
le 26/10/2015 23:31
En ce moment je travail le jeudi soir donc sa va etre compliqué, mais le vendredi ou autres soir de semaine je suis la!
je connais bien mions j'ai habité 15 ans a saint priest!!!
Du coup pour communiquer vos rencontres vous passez par le forum?
Kynawo
Lyon
le 26/10/2015 23:32
Dsl pour double post!!!
vers l'infini et au dela

le 29/10/2015 11:40
Donc on part pour jeudi prochain?
Moi aussi j'ai un empêchement vendredi soir.
PiR39

le 29/10/2015 18:29
Ok donc si ça arrange plus de gens Jeudi, alors on fait ça Jeudi 5 Octobre.
Vous préférez chez moi (et on fait soirée chips) ou à Trollune?

J'envoie un MP à Lucas et Colin pour avoir leurs avis et horaires.

@Kynawo : C'est super cool que tu t'intéresses au peasant. Si tu veux jouer tranquille on peut se voir, on est pas des gens violents. Genre on se fera un aprem' test avec Mathieu (superclerc) un de ces 4, je t'inviterai =). 'Fin vous serez tous invitez^^.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/10/2015 19:16
Si y'a des chips, je débarque !
zombie33

Légende
le 29/10/2015 19:17
Quoi y'a des chips ?!!!
superclerc

Soldat
le 29/10/2015 20:09
Personnellement la soirée chips chez PiR me tente bien. Je ramène des petits gâteaux maison pour après les chips.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.