tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Produit defectueux
le 29/08/2015 19:11
Salut, c'est moi l'animiste bouffeur de capitalistes.

J'ai un problème voyez vous, j'ai ouvert un produit scellé défectueux, certaines cartes sont collés entre elle. Savez vous quels sont mes recours? Ça ne concerne qu'une dizaine de carte, mais c'est chiant, c'est un deck préconstruit.

PS, je peux avoir une facture, mais actuellement j'en ai pas, est ce obligatoire si je veux me faire dédommager?

Merci les gens, et sexypanda vient pas troller mon poste, j'ai la haine tu t'en rends pas compte, wizbro cherche à m'entuber moi, le grand tatanka !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
sib51
MONTBELIARD, France
le 29/08/2015 19:13
Contactes WotC France, ca devrait s'arranger tres facilement
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 29/08/2015 19:36
Citation :
Merci les gens, et sexypanda vient pas troller mon poste, j'ai la haine tu t'en rends pas compte, wizbro cherche à m'entuber moi, le grand tatanka !

Si c'est le service français:
-facture ou renvoi de l'objet qui sera remplacé
Service US:
renvoi de l'objet obligatoire, qui sera remplacé à son tour.

Frais de port de renvoi à ta charge, mais ils les compense par un "petit cadeau" qui d'après eux les valent largement, moins d'après les clients en général.

Si je puis me permettre, avec toute l'élégance et le respect que je vous dois, tu l'as dans l'cul ma poule!
Alors c'est qui le troll ?!?
=^.^= MeeeeooooW =^.^=
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 29/08/2015 19:39
C'est fait, mais je sais pas à quoi m'attendre, donc j'aimerai anticiper. Ils demandent quoi comme preuve par exemple, est ce que je dois rendre le produit? Est ce que c'est long? etc.

J'ai vu que leur siège est à Bercy, ils reçoivent les plaintes sur place? (j'habite à Paris, donc je peux me déplacer).

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 29/08/2015 19:43
Cad service français? Le produit est en français, par contre j'ai déchiqueté l'emballage comme un bison alpha en rut déchiquette sa favorite.

Je dois pas prouver que le produit est défectueux sur le service français?

Si le service US, je dois grossièrement tenter de ré emballer le bousin?
Marseille, Grèce

Légende
le 29/08/2015 20:23
Si tu peux prouver que tu n'as pas collé toi-même les cartes (et personne ici ne désire de détails), ça devrait aller. Genre, avec une vidéo de l'ouverture du produit en présence d'un huissier, tu devrais être frais.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 29/08/2015 20:25
emballage abimé on s'en fout mais garde le pour le numéro de série.

Je sais juste que pour les boites modern master, il fallait passer par le service client US, renvoyer et recevoir ce qui prend plus ou moins 1 bon mois.

Le service FR est plus cool, mais ils peuvent probablement te demander des preuves.
La facture n'est pas obligatoire. le numéro de série de l'objet lui peut être demandé.

Mais j'ai aucune idée actuellement de qui s'occupe de quoi, je sais juste que le service fr > service US
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 29/08/2015 20:26
Citation :
Si tu peux prouver que tu n'as pas collé toi-même les cartes (et personne ici ne désire de détails), ça devrait aller. Genre, avec une vidéo de l'ouverture du produit en présence d'un huissier, tu devrais être frais.

<3333
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 29/08/2015 20:27
Alors c'est qui le troll ?!?
:))

Bon ok 3 post à la suite, c'est peut être moi ^.^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
tatanka
le 29/08/2015 20:28
Vraiment dans ce cas précis, tu es trop con.
Un booster de cartes collé ça va devenir collector, dans dix ans Morphilou te l'echangera contre un p9.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/08/2015 10:26
Le mail que j'ai trouvé ne fonctionne pas, vous savez comment contacter le service fr?

Bon après heureusement que ça arrive sur un produit préconstruit, les cartes sont pas de grande valeur. J'aurais bien été dég si c'était sur un booster et que c'est la foil mythique à + de 50 boules qui fait des cochonneries avec la rare crap.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 30/08/2015 12:19
wpn_fr@mailgb.custhelp.com
;)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/08/2015 13:53
Un spoiler foil altered glu ^^
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/09/2015 20:24
Super, j'ai été dédommagé directement par un employé qui m'a envoyé directe les quelques cartes que j'ai trouvé abimé sans que j'ai à renvoyer quoi que ce soit.

Merci à chacun de vous, et dédicace au panda sans qui ma vie aurait été ruine et déchéance.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.