zombie33

Légende
Battle for Zendikar
le 17/08/2015 19:23
Deux communes ont été éditées dans Zendikar vs Eldrazi avec de nouvelles capacités :
Dominator Drone
Sheer Drop

Le blanc ne sera pas jouable, l'incolore est surprenant. On essaye de meuler sans alimenter le delve adverse à ce que je vois.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
zombie33

Légende
le 16/09/2015 17:30
Bon c'est pas foufou, mais ça reste un anti-bête qui exile assez sympa : Complete Disregard le premier qu'on peut réellement joué dans un deck autre que ou .
Contrairement à ses copains : Last Breath, Exile et Unmake.

j'allais dire que c'est le premier anti-bête contre lequel apostle's blessing ne peut rien, mais apostle's blessing n'est joué que dans des decks où la force des créatures peut être augmentée facilement donc bon...


Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/09/2015 20:49
Oui c'est pas foufou, c'est sans doute en dessous des antibete que tu cite. Ca reste quand même un truc accessible à un jeu n'ayant pas une grosse (Unmake//oubliettes, c'est dur à caster si ta couleur principale c'est pas ).

Ca à l'avantage de pouvoir gérer les bêtes protéger contre le B (je pense à l'acolyte proB qui la file à un copain, ou un guildpact). C'est un anti bête de plus à disposition pour le B. Il est cher et pas parfait (loin derrière les anti betes W qui sont les meilleurs du format jtrouve), mais ça à la tête d'une carte potable potentiellement en side si tu t'attends à prendre des guardian of Guildpact (mon dieu que cette bete est forte en vrai).
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/09/2015 9:07
tiens tiens,

Avec Makindi Sliderunner, Snapping Gnarlid et Steppe Lynx on a une bonne base de Naya landfall.

ça cassera pas trois pattes à un canard, mais ça risque d'être drôle.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 17/09/2015 10:04
le gnarlide à la limite, mais le sliderunner a l'air moins bon que ce bon vieux géopède :)
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 17/09/2015 10:42
le gnarlid est bof aussi, avec un land, il devient 3/3 quand le geopede devenait 3/3 first strike
Je parle même pas d'avec un fetch

Au moins, le Sliderunner possède le trample pour éviter d'être chumpblock par des tokens/créas recursives(à la mode en ce moment avec Sky Hussar, Midnight Presence, TE, Spiders...)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/09/2015 11:03
c'est justement le trample qui fait de l'oeil;)
Apres oui, y a de forte chance que geopède soit au dessus de gnarlide.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 17/09/2015 11:15
Certes, mais après tu règles pas le problème des endurances à 1 (principal problème des jeux landfall jusqu'à présent)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/09/2015 11:29
Ouip,

D'où le vert, qui donne accès à vines, rancor etc.
On a aussi accès à Boros charm qui est très bon. (apostole en side)

Après, sans se leurrer, en land dropant une à deux fois par tour on a un bonus honnête, mais pas suffisant pour le préférer à un naya classique, of course.

charlee
Je suis une moule

le 17/09/2015 13:30
Toutes les créas landfall sont mauvaises en plus de manquer d'originalité.
Vivement les alliés communs !
zombie33

Légende
le 17/09/2015 13:36
Je me disais la même chose, j'espère qu'on va avoir de quoi relancer le deck allié !
thorgil
le 18/09/2015 17:52
Les communes rouges m'ont l'air vraiment cool!
Entre l'electrickery awaken et les bestioles à capa déclenchée quand on cast un sort incolore, ça donne envie :)
thorgil
le 18/09/2015 18:11
Ca aussi ça a l'air cool avec les bestioles qui vont bien ou des tokens!
Y a ça aussi dans le genre.
thorgil
le 18/09/2015 18:17
Au temps pour moi pour les deux rééditions du post précédent.
Juste que j'ai jamais trop vu Altar's Reap joué.
zombie33

Légende
le 18/09/2015 18:31
A chaque édition, il y a quelqu'un pour dire que les rééditions ont l'air cool...
Thorgil, Altar Reap et Bone Splinters ce sont des rééditions...

Pleins de trucs sympa :
- Kozilek's Sentinel : Pas trol mal pour un turbo cailloux mono rouge :p
- Blisterpod : ça me plait mais je ne sais pas quoi en faire encore...
- Swell of Growth : j'aime bien l'idée, boost + landfall en éphémère, à voir avec certains lands CiP.
- Boiling Earth : C'est juste trop fort ça. Direct pour UR Tron. Surement la carte de l'édition. Une 4/4 quoi !
- Brilliant Spectrum : Un incontournable pour l'EDH Peasant 5CC. En peasant, peut être que Zoo en voudra ?
- Natural Connection : On peut faire du Ramp en éphémère maintenant, ça c'est cool !

Et une unco a arrêté mon attention :
- Vampiric Rites : c'est pas cher et il y a écrit gagne des pv et pioche sur la carte. Je sens que ça va faire des choses !

thorgil
le 18/09/2015 18:46
Je me suis corrigé dans le post juste après...

Sinon dans turbo cailloux t'as ça qui est certes plus fragile mais doit y avoir moyen de faire un truc avec.
zombie33

Légende
le 18/09/2015 18:52
Ce truc là est trop fragile, non l'avantage de Kozilek's Sentinel, c'est qu'il résiste bien à Krark Clan Shaman...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/09/2015 18:58
Vampiric Rites, ça peut faire des trucs très forts ! (Ca rentre bien dans TE, mais c'est peut etre moins que Lib dans TE)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/09/2015 19:47
Turbo cailloux, ça sonne bien à l'oreille;)

Alors y a de bons alliés?
zombie33

Légende
le 18/09/2015 19:53
Néant côté allié. Faut attendre la suite du bloc...
thorgil
le 18/09/2015 20:21
Unified Front
T'as cette unco qui fait potentiellement quadruple trigger chez les alliés, mais bon faudrait-il avoir quelque chose à trigger :/
Toutefois ça doit faire de la magie avec Halimar Excavator et dans une moindre mesure Guérisseur des Kalastria.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.