zombie33

Légende
Battle for Zendikar
le 17/08/2015 19:23
Deux communes ont été éditées dans Zendikar vs Eldrazi avec de nouvelles capacités :
Dominator Drone
Sheer Drop

Le blanc ne sera pas jouable, l'incolore est surprenant. On essaye de meuler sans alimenter le delve adverse à ce que je vois.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
zombie33

Légende
le 15/09/2015 9:42
5 terrains communs ! C'est du très lourd.
Le bleu et le noir seront joués, c'est certains.
zombie33

Légende
le 15/09/2015 9:44
Rien que dans Familiar les deux sont jouables.
zombie33

Légende
le 15/09/2015 9:46
Bon on fait c'est vraiment le noir qui est ouf.
ça rentre même très bien dans MBC et smallpox.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/09/2015 11:13
Le vert est exceptionnel aussi. Un land qui fait du CA....' Le noir et le bleu sont aussi tres bien.
zombie33

Légende
le 15/09/2015 11:26
C'est ce que j'ai crû aussi en lisant rapidement, mais non il ne fait pas de CA. Il est pas bon comme terrain.
zombie33

Légende
le 15/09/2015 11:30
Dans Ivy Combo le land noir va faire mal aussi.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/09/2015 11:35
Ah oui exact. Ca me semble totalement broken un land qui fait du CA.
Sinon, ces lands sont pas mal. Mais j'ai tendance à pas trop aimer les lands qui arrivent tap. Bon là le noir est bon, je le jouerais pas dans Familar (parceque y'a déjà la dose de taplands, et qu'il y a des cartes qui font bien bien mieux jouable dedans). Dans MBC oui par contre (Miam Shriekmaw, miam Fume Spitter, miam pour les autres bêtes).

Le bleu, jsuis totalement pas fan. Je me trompe peut etre, mais ça me semble etre un mauvais Maze (qui nécessite un set up). Moui bof donc. Il est fort, et jouable, mais c'est pas la folie totale !

Dommage que le vert fasse pas piocher <3
zombie33

Légende
le 15/09/2015 11:48
Un land qui temporise contre aggro c'est un bon land.
- Skyline Cascade, ce sera le Khalni Garden du bleu.

Si tu as le land noir + ghostly, tu peux rassembler la combo cloud + Mnemonic tout les deux tours si on te gère tes deux créatues, ou tout les tours si on te gère qu'une créature... C'est quand même badass pour un petit terrain.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/09/2015 11:57
Reaping me semble tellement au dessus (instant, incontrable, fait du CA). Et quand je vois la manabase, jme dis qu'un seul swamp c'est limite. et puis un land de plus qui arrive tap, jsuis pas sur que ce soit une bonne idée vu que le jeu galère déjà contre aggro.

Le bleu est pas mal en SB, mais je pense que Curfew est meilleure. Le noir est jouable, en MD, mais fois 1 max si la manabase le permet (ce que je pense pas).

Ah oui, le bleu à l'air pas ouf contre Infect. Faut voir que pour être rentable, ces lands ont besoin d'avoir wall et Ghostly, en gros, quand tu as déjà gagné. D'ou le fait que je sois plutôt septique sur leur intégration dans Familar. PAr contre dans d'autres jeux jouant Wall + Ghostly, ça me semble pas mal.

Sinon dans tout autre archetype, le land B parait jouable en effet.

Dommage que le vert ne mettent pas le land en main, ça ça aurait été hyper hyper hyper fort !

Le et le sont vraiment pas ouf du tout par contre.
zombie33

Légende
le 15/09/2015 12:01
J'ai jamais dit que ça remplaçait Reaping. C'est juste un ajout au deck.
Sincèrement la mana base le permet dans familiar. Je joue un bojuka main deck dans certaines versions donc je peux faire le switch sans aucun problème.

Non mais en fin de partie, c'est le land qui t'apporte ton topdeck. Remettre un mulldrifter au dessus de la bibliothèque à d&faut d'une carte de la combo, c'est quand même cool.
zombie33

Légende
le 15/09/2015 12:02
Il n'y a que le vert qui ne sera pas joué en EDH Peasant je pense. Les autres vont venir compléter la collection des terrains non base du format.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/09/2015 12:07
Moui je sais pas, perso, mon late game avec Familar, c'est 99% une win.

Après je sais que tu vas le jouer, t'aime bien les taplands =D mais je suis toujours très réticent sur l’interaction Taplands + Guildlands. (blabla jfais rien pendant 2 tour YOLO)
zombie33

Légende
le 15/09/2015 12:10
Citation :
Moui je sais pas, perso, mon late game avec Familar, c'est 99% une win.


T'as jamais affronté un chattard qui joue the Rack toi...
zombie33

Légende
le 15/09/2015 12:13
Dans la pire des configurations, le terrain peut toujours t'empêcher de mourir à la pioche.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/09/2015 12:13
Nope =D Ni un chattard qui joue RDW avec 8-9 bolts =D
Portugais

Légende
le 15/09/2015 13:31
En effet, le noir est vraiment fort et le bleu est pas mal aussi.
Perso, j'aime énormément le vert qui ne fait pas de CA mais permet d'éviter des mulligans en creusant de 5 !
Arathelis

Légende
le 15/09/2015 14:30
Pareil, le noir est énorme (o_0 !) et le bleu et vert sont assez sympa.

Les 2 autres sont bof bof
Arathelis

Légende
Molten Nursery !
le 15/09/2015 14:53
Molten Nursery !!!

o-0

Ouch, celle-là, elle risque de faire mal !

ex : Molten Nusery + Sculpteur d'éthérium + Toupie x 2
thorgil
le 15/09/2015 15:40
Le terrain vert avec Oracle annelé ça semble pas dégueu, si?
charlee
Je suis une moule

le 15/09/2015 15:53
Mis à part le terrain noir, je ne les trouve pas fou ces lands.

Un autre gros problème pour le vert est que c'est marqué basic land card dessus or les archétypes ramp susceptibles de jouer ce terrain auront plus souvent envie de toucher autre chose. Du coup, je ne vois vraiment pas dans quoi on pourrait vouloir jouer ça mis à part dans un green-control-krichou-bougnat-style.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.