Kuruma
Yanloup : Arnaqueur ou pas?
le 15/08/2015 16:14
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai passé une commande de 2 Liliana of the Veil (150€ quand même!) et je n'ai toujours pas reçu les cartes (alors que le virement a été effectué le jour même).

Il m'assure avoir envoyer les Cartes, hors, un mois après toujours rien dans la boite aux lettres.
En regardant son profil, je constate qu'il a fait 170+ deals avec commentaires positifs à son égard, du coup je pense que c'est une personne honnête qui ne mérite pas une black liste.

Ma question est la suivante: que faire dans ce genre de cas?

Je lui ai proposer de me restituer la moitier de la sommes (soit 75€) car il n'a pas pris la peine de faire un envois avec assurance/recommandé.

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
bearn rules
le 21/08/2015 11:02
Citation :
les faire à 110 des jap

Ô_o
0
Tu vire capitaliste?
Citation :
ce grands ecart

Ça s'appelle l'ouverture d'esprit ^^
sassivimol
quelque part, France
Légende
le 21/08/2015 11:28
Moi je reste sur mon conseil : pas de remboursement ni par moitié ni intégrale. Attendre un retour probable des carte chez l'envoyeur (en espérant que Yanloup a noté son adresse au dos de l'enveloppe en marquant exp :, si c'est le cas, 99.99 % de chance de retour). Et faire un envoi après en LRAR.
Magiquement
Birdish
Charlot de Feu

le 21/08/2015 11:38
Citation :
Les casus sont, comme n'importe qui, des êtres humains. Et comme n'importes quels êtres humains il faut, par précaution,les considérer comme des trou du cul jusqu'à preuve suffisante du contraire.


L'arnakos de base, histoire de se faire un peu de thune facile (puisque tel est son objectif), essaiera quand même plutôt d'endormir du biland ou de la lili que du Caribou Range Played ou de la Numai Outcast Foil Jap.

Ceci dit, j'avoue, je tape sûrement un peu sec sur Kuruma parce que je connais Yanloup. Pour rester objectif, il faut admettre que ce dernier a fait preuve à la fois de naïveté (jamais de la vie n'enverrai pour 150+ de cartes sans suivi, pas plus pour le risque de perte que pour le risque d'arnaque) et d'un manque de rigueur flagrant, surtout compte tenu de la faiblesse du surcoût du suivi (en dessous de 250g, un suivi revient à seulement 40 centimes de plus qu'un envoi normal). Malgré toute la confiance que je peux lui accorder, il est donc quand même largement responsable de ce qui arrive. Ca serait juste dommage que le gagnant dans l'affaire soit un des nombreux baltringues opportunistes qui pourrissent l'environnement Magiquesque et qui pousse tout le monde à la parano.

Généralement, la Poste a bon dos. C'est comme avec les ordinateurs : pour 90% des merdes, PEBCAK.

Citation :
Et même plus si affinités xD


T'es juste jaloux de notre prédisposition génétique à la migration de nos poils de crâne vers les avant-bras.

Citation :
Tu vire capitaliste?


Pas capitaliste, Robin des bois : vendre cher aux riches pour filer aux pauvres :o).
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/08/2015 11:46
Citation :
vendre cher au riches

Pour que les cartes deviennent inaccessible....
Et puis tu es encore beaucoup plus riche que moi question poils crâniens ^^
---
Et oui cher magicvillois,
Toi qui t'extasie en parlant de dominaria ou de zendikar, qui croit devenir érudit en pensant à ravnica,oui toi....
Connais tu le BÉARN ???
Terre de ,on y trouve des arpenteurs surpuissant qui dirait "assis"à garruk, et mettrais liliana sur le trottoir, même jace ferai une dépression, on y trouve des créatures étrange et parfois légendaire tel que la zitoun à barb,ou le bobz tse tse...
Le BEARN....
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 21/08/2015 11:48
Le fait que Kuruma ait demandé expressement de ne pas avoir un suivi est d'autant plus louche...
Bref, je suis également d'avis d'attendre le retour des cartes.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/08/2015 12:04
Auto -flagellation Lol
----
Sinon, la prochaine fois que tu as de la lili au deal mp moi yanloup ;)
sassivimol
quelque part, France
Légende
le 21/08/2015 12:10
Zefreidz, j en ai une pour 235 € foil vietnamien, bord violet envoi en LRAR (valeur 1 kg)uniquement envoi en France, paiement paypal avec 25 % de la totalité en plus :)))
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/08/2015 12:19
Quelqu'un m'a appelé ? ^.^
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/08/2015 12:20
J'ai entendu mon nom, je suis pas fou!
Sors de ta cachette mon minou ! Piou Piou Piou!!
Birdish
Charlot de Feu

le 21/08/2015 12:21
Bordel à queue, quel est l'enfoiré de communiste qui a supprimé mon dernier post ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
sassivimol
le 21/08/2015 12:22
Juste une normale pour altération...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/08/2015 13:27
Citation :
Mollo avec les messages qui servent à rien pour s'excuser des messages qui servent à rien toussa², parce qu'avec ces conneries si le Panda rapplique à nouveau on va réellement finir par causer une perturbation dans la concentration d'énergie noire dans l'univers.

D'ailleurs, ceci étant pour l'instant un message qui sert à rien, je me dois d'insérer du contenu pertinent pour justifier son existence. Je rajouterai ainsi qu'en Béarn, y'a aussi du et même des lands incolores (mais puantes) qui font des tokens qui volent. Le , c'est les landais qui en ont hérité (c'était dans un Fat Pack avec le maïs et les platanes). Bref, viendez vous rallier au fier panache blanc dressé des farouches magiciens du vert galant, vous pourrez jouer contre Olive et Yanloup et ainsi amuser vos enfants devant notre spectacle son et lumière bi-hebdomadaire et gratuit : "Rage Berserk de l'Ours sur Topdeck Land".

<3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/08/2015 13:28
Par Birdish ici même à 12:08, heure de MV.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/08/2015 13:54
C'est vrai je kiff les landes...
Sinon comprends citation de ou
ps pas de dedans mon cul, ça c'est sûr,même pas au fond à droite
zombie33

Légende
le 24/08/2015 16:30
Je souhaite simplement rebondir sur ce qu'a dit birdish.

Citation :
Le courrier ne se perd pas.


Il y a quelques mois à peine, la poste a perdu un recommandé envoyé par un membre de ma famille qui devait arriver à destination impérativement avant une date précise. Il y avait un suivi. La poste a reconnu par écrit avoir perdu toute trace de cette lettre lors de son acheminement et l'histoire s'est finalement bien terminé. Tout ça pour dire que lorsque une lettre avec suivi se perd réellement, il est possible de le prouver.
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.