noskcaj
En Hyrule

What's the pick
le 11/08/2015 11:39
Je pense qu'un sujet comme celui là pourrait être utile, et je démarre avec ce pick 1, pack 1:
help
^_^
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/08/2015 2:36
Citation :
Moi perso ce que je trouve idiot c'est de picker le Aven au dessus du Drake .

après réflexion, finalement j'aurai piqué le boggart. Pourquoi? justement pour laisser mes voisins de gauche se démerder avec ce dilemme! xD

Et non, si tu picks pas ce drake blanc/bleu, rien ne dit que quelqu'un d'autre va le faire! ou alors, il va forcer l'archétype, et peut se retrouver avec un jeu middle. Ce drake est fort, mais faut pas déconner, c'est pas le spoiler de l'année, surtout par son côté blanc/bleu.
Et dans le booster, tu as LA commune avec laquelle tu as envie de jouer ce drake, sauf que faut pas rêver, elle va pas faire le tour...

Citation :
Arretez de vous poser 36 questions sur "qu'est ce que votre voisins va penser de" et first-pickez la bonne carte.

Je ne suis pas du tout dans cette optique. Parfois, first pick premier booster, IL NE FAUT PAS piquer la meilleure carte intrinsèque.
noskcaj
En Hyrule

le 13/08/2015 9:51
Discuss :D
(un booster par jour, on tiens notre rythme)
jayrems

le 13/08/2015 9:55
Ca fait pas reve ce booster, la rare sans le doute ; )
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 13/08/2015 10:28
j'aime pas trop la rare... du mal à me mettre en situation avec :)

j'aime beaucoup l'archer elfe qui est vraiment fort dans un thème aggro et je connaissais pas l'acolyte of the inferno mais la carte est sympa. hormis cette carte rouge et cette carte noire, le reste dans ces couleurs est plutôt pauvre (même si le malakir cullblade est pas mal non plus)... donc je piquerais l'une des deux et couperais au maximum cette couleur dès le premier booster (à noter beaucoup de blanc dans le booster et de bonnes petites créa)

je piquerais sans doute l'acolyte of the inferno pour ma part
angelucifer
le 13/08/2015 10:37
Mouais, pas grand chose il est vrai. La rare a l'air sympas, mais je pickerais aussi l'acolyte. Car même si l'archer est sympas et fait un bon tour 1, je le trouve trop faible.

J'aime les carottes

le 13/08/2015 11:11
Ok. Y a une des meilleurs rares du format, et vous voulez picker autre chose. Narmol.
angelucifer
le 13/08/2015 11:30
Niarf, je veux bien être instruit, car je me rend pas compte de la puissance de cette carte. Comment la jouer?
J'aime les carottes

le 13/08/2015 11:30
Citation :
Comment la jouer?


En gardant ta meilleur créature et en laissant la pire créature de ton adversaire.

Y a pas beaucoup de truc qui se pickent plus haut qu'une Wrath, en limité.
noskcaj
En Hyrule

le 13/08/2015 11:32
Citation :
En gardant ta meilleur créature et en laissant la pire créature de ton adversaire enchanté par ta clostro.

le must <3
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 13/08/2015 11:38
Citation :
En gardant ta meilleur créature et en laissant la pire créature de ton adversaire

beaucoup trop "théorique" et situationnel pour moi :)

en plus d'être la couleur dominante du booster ;-)

mais c'est le même genre de carte que le couteau d'hier... difficile à jauger (pour moi en tout cas)
J'aime les carottes

le 13/08/2015 11:40
Règle d'or en draft :

Quand y a une wrath, pick la wrath. Ça match dans 90% des situations.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 13/08/2015 11:47
je suis entièrement d'accord avec ta règle d'or

mais justement ce n'est pas vraiment une wrath... c'est ce que je lui reproche :)

noskcaj
En Hyrule

le 13/08/2015 11:52
Citation :
mais justement ce n'est pas vraiment une wrath...

Effectivement, dans pas mal de situation, ce sera meilleur.
Fuistus

le 13/08/2015 12:14
Je prends la rare. Pour l'avoir joué en scellé et l'avoir pris dans la gueule en draft je confirme que ca fait le café
jayrems

le 13/08/2015 12:19
En effet j avais mal lu, j avais vu chaque joueur choisi et non pas choississez
Du coup c fort
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 13/08/2015 12:42
Citation :
Effectivement, dans pas mal de situation, ce sera meilleur.

et dans d'autres ce sera moins bon :)

si tu joues W avec des petites bébêtes tu feras rarement un vrai "reset"... si en plus tu tombes contre un midrange qui joue surtout des bêtes solides... :)

et tout ça, bien sûr, sans compter l'anti-bête sur ta dernière bête qu'on peut te jouer en réponse...

et vu le blanc dans le booster, je pars sur le rouge (en ayant connaissance de la carte que je viens de passer et des languish ou autres éventuels^^)

et si l'adversaire à piquer le drake 2/3 vol flash d'hier... :)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 13/08/2015 12:56
c'est encore plus fort si vous arrivez a voir Suppression Bonds car on obtient Duneblast monocolore en 2 cartes.

comme disait Jayrems : "Ca fait pas reve ce booster, la rare sans le doute ; )" car je trouve que le pick est beaucoup trop flagrant et ne fait pas vraiment avancer la discussion. Même en éclipsant la rare, le pick reste facile : Acolyte of the Inferno.

La discussion devient interessante après avoir enlever ces 2 cartes.

Pour moi il resterais : Anchor to the Æther, Knight of the Pilgrim's Road et Grasp of the Hieromancer.

et 1st pick un enchant, je ne suis pas fan.
Fuistus

le 13/08/2015 13:13
En enlevant la rare et l'acolyte je pense que je partirais sur Anchor to the Æther. Comme Gwendlyn, je suis pas fan de 1st pick un enchant et je suis pas non plus super fan de Knight of the Pilgrim's Road (ou en tout cas, quitte à prendre une créature je lui préfererais une volante ou une pondeuse de token)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 13/08/2015 13:31
Pareil :
La rare, l'unco rouge, l'unco bleue dans cet ordre.
Chercher la quatrième carte d'un booster n'a pas d'intérêt pratique. (ce que pourrais picker le voisin de mon voisin de mon voisin dépendera de ses picks précédents et de toute façon ne m'impactera pas fortement).
Darkent

le 13/08/2015 14:08
La rare blanche.
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.