zombie33

Légende
Double GP Peasant Sud-Ouest
le 01/08/2015 21:05
Oyez Paysans,

Lors de notre dernier rendez-vous à la capitale des gaules, l'un d'entre nous s'est vu recevoir une belle coupe de bois blanc ainsi que le titre de Champion de France Peasant 2015.
Depuis ce grand jour qui a rassemblé 66 agriculteurs de toutes terres, vous vous demandiez quand est-ce qu'on allait remettre le couvert !
Ce 1er Août date à laquelle la nouvelle Ban list prend effet, est aussi le jour où je vous annonce notre prochaine foire agricole ! Et quoi de mieux que le mois de Novembre, le temps des semailles, pour se retrouver !

Samedi 21 Novembre : 2nd GP Bordeaux
- PAF : 12€
- De nombreux lots seront prévu. (Work in progress)
- Des goodies : carte promotionnelle !

Dimanche 22 Novembre : Side Event Bordeaux
- La PAF est de 4€
- Lots : Playset de communes Peasant ou boosters.


Gros tournoi en perspecive donc mais ce n'est pas tout !
Tout cela n'est juste un échauffement car en effet les 4 premiers de ce tournoi se verront offrir des places gratuites pour un second event organisé par la MCB qui tombe justement le week end suivant !

Dimanche 29 Novembre : 1er GP Toulouse
- PAF : 12€
- De nombreux lots seront prévu. (Work in progress)
- Une featuring table sera mise en place.


Une semaine de Peasant en Sud-Ouest pour les plus valeureux et le programme pourrait encore s'étoffer...

Mais on ne va pas s'arrêter en si bon chemin dans les annonces. Je vous ai dit que Novembre serait le mois du Peasant, alors tout au long du mois de Novembre des places gratuites pour ces deux GP seront mises en jeu lors de tournois locaux !
Les dates de ces différents tournois seront annoncés au fur et à mesure et concernent entre autre les villes de Lyon, Grenoble, Montpellier et Montigny.


Une annonce complète sera faîte par la suite, avec horaires, adresses, lien pour se pré-inscrire, lots etc... Mais maintenant vous savez à quoi vous attendre !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/12/2015 14:00
Putain j'étais pas le seul à pas comprendre les colonnes !!
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/12/2015 18:48
T'as oublié une Flames of the Blood Hand dans mon deck à défaut de Skullcrack, bien qu'OSEF :p
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.