zombie33

Légende
Double GP Peasant Sud-Ouest
le 01/08/2015 21:05
Oyez Paysans,

Lors de notre dernier rendez-vous à la capitale des gaules, l'un d'entre nous s'est vu recevoir une belle coupe de bois blanc ainsi que le titre de Champion de France Peasant 2015.
Depuis ce grand jour qui a rassemblé 66 agriculteurs de toutes terres, vous vous demandiez quand est-ce qu'on allait remettre le couvert !
Ce 1er Août date à laquelle la nouvelle Ban list prend effet, est aussi le jour où je vous annonce notre prochaine foire agricole ! Et quoi de mieux que le mois de Novembre, le temps des semailles, pour se retrouver !

Samedi 21 Novembre : 2nd GP Bordeaux
- PAF : 12€
- De nombreux lots seront prévu. (Work in progress)
- Des goodies : carte promotionnelle !

Dimanche 22 Novembre : Side Event Bordeaux
- La PAF est de 4€
- Lots : Playset de communes Peasant ou boosters.


Gros tournoi en perspecive donc mais ce n'est pas tout !
Tout cela n'est juste un échauffement car en effet les 4 premiers de ce tournoi se verront offrir des places gratuites pour un second event organisé par la MCB qui tombe justement le week end suivant !

Dimanche 29 Novembre : 1er GP Toulouse
- PAF : 12€
- De nombreux lots seront prévu. (Work in progress)
- Une featuring table sera mise en place.


Une semaine de Peasant en Sud-Ouest pour les plus valeureux et le programme pourrait encore s'étoffer...

Mais on ne va pas s'arrêter en si bon chemin dans les annonces. Je vous ai dit que Novembre serait le mois du Peasant, alors tout au long du mois de Novembre des places gratuites pour ces deux GP seront mises en jeu lors de tournois locaux !
Les dates de ces différents tournois seront annoncés au fur et à mesure et concernent entre autre les villes de Lyon, Grenoble, Montpellier et Montigny.


Une annonce complète sera faîte par la suite, avec horaires, adresses, lien pour se pré-inscrire, lots etc... Mais maintenant vous savez à quoi vous attendre !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Waka
le 20/11/2015 17:06
Pour Bordeaux comment s'y rend on, y a T'il un parking ou autre?
zombie33

Légende
le 20/11/2015 17:32
Je vous conseil de vous garer dans un parc relais et de prendre le tramway. Le tramway est gratuit alors toute la journée pour tout les occupant du véhicule.
Après choisissez un parc relais en fonction de votre logement.
gui79
le 21/11/2015 21:47
Du coup, je termine troisième du GP Bordeaux (10 joueurs) avec un deck que je connais bien et quelques modifications récentes (complètement validé pour brainstorm) : Forbidden tempo
Dessicharl
le 22/11/2015 15:43
Bonjour,
Je m'étais pré-inscrit pour le GP de Bordeaux de Samedi & Dimanche et n'ai finalement pas pu m'y rendre.
Voyez m'en désolé de n'avoir pas pu vous en avertir.
Charlie.
zombie33

Légende
le 22/11/2015 23:10
Bon le succès n'a pas été au rendez-vous c'est le moins que l'on puisse dire. Mais je remercie chaleureusement tout ceux qui ont fait le déplacement ! Ils ont au final été plus nombreux que les bordelais sur place.

Un peu déçu par l'absence de nombreux habitués, par l'annulation au dernier moment de plusieurs joueurs pour des raisons diverses et variés, ce fut du coup un week end avec deux petits tournois.


Le 21 : 10 joueurs

1 Daniel C. : MBC Devotion
2 Julien R. : Trinket Rack
3 Guillaume H : Forbidden Tempo (Gui79)
4 William T. : Infect
5 Jérémy B. : UR Sphinx (zombie33)
6 Antoine M. : Izzet Affinity Thopter URb (Waka)
7 Romain D. : Boros Assault
8 Marien R. : Elfball (marienMCB)
9 Antonin M. : Rebel
10 Maria Q. : Boros

Vous noterez quand même : 2 de Poitiers, 1 de Mont de Marsan, 1 de Toulouse, 1 de Libourne, 1 de Bergerac et 4 Bordelais dont 2 espagnols.


Le 22 : 7 joueurs

1 Julien R. : Trinket Rack
2 Jérémy B. : Hussard (zombie33)
3 Antoine M. : The Rock Blue [Witness, Strix] (Waka)
4 Romain D. : Boros Assault
5 Valentin : Reanimator GBuw (Satyr / Unburial Rites)
6 xxxxxx : MBC Devotion
7 Antonin M. : WB enchant
zombie33

Légende
le 22/11/2015 23:13
Citation :
Un peu déçu


Pas mal déçu en fait.
J'espère sincèrement qu'à l'inverse que le succès sera au rendez-vous pour Toulouse !
vers l'infini et au dela

le 23/11/2015 9:56
Espérons que ce soit le cas.
Pour ma part, ça fait vraiment trop loin pour moi qui habite à Lyon et de toute façon le 28 j'avais déjà quelque chose de prévu depuis plusieurs mois.
Amusez-vous bien.
=)
VeloO
le 23/11/2015 10:25
pour l'instant sur les préinscriptions il y a déjà plus de personnes.
Mais on ne devrait pas battre des records non plus.
VeloO
le 23/11/2015 10:43
hophop Marien, j'ai 2 questions !
1. je n'arrive pas à trouver les horaires pour le tournoi à Univers Parallèle.
2. j'aimerai savoir si je peux ramener des classeurs pour proposer des cartes à la vente lors du tournoi du dimanche.
Marienmcb
le 23/11/2015 12:36
oula grosse erreur de ma part, à up ce sera debut des inscriptions 13h, début 14h et évidemment que tu peux ramener ton classeur !
Marienmcb
le 23/11/2015 12:40
et sinon 22 preinscrit pour dimanche prochain, sisi le record on va le faire péter je pense
Marienmcb
eeeet
le 23/11/2015 12:53
annonce complète ici: http://www.legacy31.org/
(oui y'a une typo sur la date du mais j'peux pas la modifier)

hésitez pas à liker la page du mcb et de peasant sud ouest surtout!
Aramis
Toulouse, France
Ondin
le 23/11/2015 17:07
Sinon c'est à quelle heure le tournoi Dimanche ?
VeloO
le 23/11/2015 17:26
ca c'est marqué sur les affiches par contre ^^
inscriptions à partir de 9h, début du tournoi à 10h.
Aramis
Toulouse, France
Ondin
le 23/11/2015 17:30
Je demande sans chercher... autant pour moi merci à dimanche les copains
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 23/11/2015 17:59
Citation :
ce sera debut des inscriptions 13h, début 14h

Citation :
inscriptions à partir de 9h, début du tournoi à 10h.

pas compris, vous parlez de la même chose là?
zombie33

Légende
le 23/11/2015 18:19
Non ils ne parlent pas de la même chose :

La samedi à Univers Parallèles c'est debut des inscriptions 13h, début du tournoi à 14h
Le dimanche à la Roseraie pour le GP c'est début des inscriptions 9h, début du tournoi à 10h.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 23/11/2015 18:24
Thanks :)
AbyssalEasley
le 23/11/2015 19:07
D'ailleurs, pour le dimanche, est ce qu'une âme charitable pourrait me prêter 2 Apostle's blessing ? Je trouve plus les miennes, et ça m'étonnerait fort que le nouveau playset commandé sur le net soit livré à temps. Merci d'avance !
zombie33

Légende
le 23/11/2015 19:19
J'ai mis les top des deux tournois de Bordeaux sur Mtg-Peasant, la liste du premier du tournoi du samedi est assez folklorique. Ca ne s'appelle même plus de la grave-hate à ce point là :D
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.