zombie33

Légende
Double GP Peasant Sud-Ouest
le 01/08/2015 21:05
Oyez Paysans,

Lors de notre dernier rendez-vous à la capitale des gaules, l'un d'entre nous s'est vu recevoir une belle coupe de bois blanc ainsi que le titre de Champion de France Peasant 2015.
Depuis ce grand jour qui a rassemblé 66 agriculteurs de toutes terres, vous vous demandiez quand est-ce qu'on allait remettre le couvert !
Ce 1er Août date à laquelle la nouvelle Ban list prend effet, est aussi le jour où je vous annonce notre prochaine foire agricole ! Et quoi de mieux que le mois de Novembre, le temps des semailles, pour se retrouver !

Samedi 21 Novembre : 2nd GP Bordeaux
- PAF : 12€
- De nombreux lots seront prévu. (Work in progress)
- Des goodies : carte promotionnelle !

Dimanche 22 Novembre : Side Event Bordeaux
- La PAF est de 4€
- Lots : Playset de communes Peasant ou boosters.


Gros tournoi en perspecive donc mais ce n'est pas tout !
Tout cela n'est juste un échauffement car en effet les 4 premiers de ce tournoi se verront offrir des places gratuites pour un second event organisé par la MCB qui tombe justement le week end suivant !

Dimanche 29 Novembre : 1er GP Toulouse
- PAF : 12€
- De nombreux lots seront prévu. (Work in progress)
- Une featuring table sera mise en place.


Une semaine de Peasant en Sud-Ouest pour les plus valeureux et le programme pourrait encore s'étoffer...

Mais on ne va pas s'arrêter en si bon chemin dans les annonces. Je vous ai dit que Novembre serait le mois du Peasant, alors tout au long du mois de Novembre des places gratuites pour ces deux GP seront mises en jeu lors de tournois locaux !
Les dates de ces différents tournois seront annoncés au fur et à mesure et concernent entre autre les villes de Lyon, Grenoble, Montpellier et Montigny.


Une annonce complète sera faîte par la suite, avec horaires, adresses, lien pour se pré-inscrire, lots etc... Mais maintenant vous savez à quoi vous attendre !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
AbyssalEasley
le 22/09/2015 20:48
Inscrit pour les deux jours sur Toulouse !
superclerc

Soldat
le 22/09/2015 22:21
Préinscrit aux 2 pour Toulouse
zombie33

Légende
le 25/09/2015 19:43
J'en profite pour rappeler que le side event de toulouse le 28 novembre ne pourra accueillir que 20 joueurs et les places partent plutôt vite en ce moment. Donc pensez à vous pré-inscrire.

Le gros de la publicité sur les forums toulousains et du sud-ouest n'a pas encore été fait, alors profitez-en avant qu'il ne soit trop tard.
Marienmcb
le 07/10/2015 15:54
up!
Manu34
Montpellier, France

Légende
Montpellier?
le 15/10/2015 12:18
Y a-t-il des gens de Montpellier qui seraient chauds pour aller à celui de Toulouse? Pour le moment à étudier, on verra une semaine avant si retour dans la soirée ou si on se trouve une auberge ou autre, et comment on y va. En tout cas moi c'est à peu près sûr que j'irai.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/10/2015 13:06
Oui.
Manu34
Montpellier, France

Légende
Montpellier?
le 15/10/2015 13:09
Toi je sais, mais d'autres pour commencer à prévoir le truc?
DocteurTank
Montpellier, France
Oui
le 19/10/2015 13:20
Moi aussi !
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/10/2015 16:30
Cool bon donc en motivés, j'en ai un peu parlé vendredi soir:
Toufmade
Kévin
Romain
DocteurTank
Moi

Je pense qu'on est plus dans l'idée de faire le retour le soir.
DocteurTank
Montpellier, France
le 19/10/2015 18:50
Tu veux dire faire l'aller retour le dimanche c'est ça ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/10/2015 19:10
Euh oui c'est ça, je pensais que c'était le samedi en fait
zombie33

Légende
up
le 02/11/2015 10:49
Marienmcb
n'up
le 12/11/2015 14:27
lots en finition pour ma part!
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/11/2015 9:31
Guys, c'est où plus précisément? Et est-ce qu'il y a un parking?
VeloO
le 19/11/2015 10:03
Manu34... Bordeaux ou Toulouse ? samedi ou dimanche ?

Si j'ai suivi tous les posts tu parles du Dimanche à Toulouse et, dans ce cas là, c'est à 20 mètres du métro Roseraie (Mairie de quartier de Roseraie, 31500 TOULOUSE). Il y a peu de places de parking devant la salle, mais c'est un quartier résidentiel avec la possibilité de se garer dans les petites rues autour, surtout un dimanche.

C'est aussi possible de se garer sur le parking du terminus de la ligne du métro A (Balma Gramont). La Roseraie est à 2 stations de ce parking là, bref, pour le prix d'un ticket de métro tu peux laisser ta voiture toute la journée dans un parking surveillé juste à la sortie du périf et vraiment proche de la salle. Mais si vous êtes nombreux, ça fait pleins de tickets de métro à acheter, donc c'est pas forcément intéressant.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/11/2015 10:09
On devrait être 4-5. Thanks.

Légende
le 19/11/2015 12:27
Citation :
J'en profite pour rappeler que le side event de toulouse le 28 novembre ne pourra accueillir que 20 joueurs et les places partent plutôt vite en ce moment. Donc pensez à vous pré-inscrire.

Le gros de la publicité sur les forums toulousains et du sud-ouest n'a pas encore été fait, alors profitez-en avant qu'il ne soit trop tard.


on se pré-inscrit ou ? les infos du trucs sont où ?
zombie33

Légende
le 19/11/2015 12:30
Pré-inscription

Le lien était en première page.
AbyssalEasley
le 19/11/2015 16:21
Aurais tu aussi un lien pour vérifier la liste des préinscrits ? Je penses m'y être préinscrit mais je n'en suis pas certain et j'ai peur en me re-préinscrivant d'occuper deux places.
zombie33

Légende
le 19/11/2015 16:24
Tu es bien inscrit pour les deux event de Toulouse.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.