Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Magic Origins
le 08/06/2015 13:05
Allez, les spoils commencent doucement mais surement. Pour l'instant, j'aime bien le http://www.magic-ville.com/fr/carte?ori153 javelot. Bon c'est très cheros, mais dans certains builds controle, en *1, si le mec a trop picolé la veille, il est jouable =)


haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/06/2015 16:49
Oh oui ! Jvais pouvoir cut mon Urza Factory pour jouer un misstep de plus <3
zombie33

Légende
le 30/06/2015 20:12
Vous rigolez non ?
Si vous voulez vraiment un poseur de token à blinké en bleu, il y a Coral Barrier qui me semble meilleur pour un control, mais à vrai dire les deux m'ont l'air mauvais.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

=)
le 30/06/2015 20:14
ahahaha oui jvais virer un kill, qui fait des vrais trucs mêmer sans ghostly pour rentrer une boue =)

troll inside.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/07/2015 17:34
Artificer's EpiphanyUn piocheur instant pas mal :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/07/2015 19:05
Chief of the Foundry c'est fort aussi je trouve.
Eijit
Sans foie ni loi
Cela dit
le 01/07/2015 19:10
l'édition me surprend. Beaucoup de nouvelles cartes pour un "core set" (de ce que j'ai compris), de nouvelles mécaniques, et un niveau intrinsèque assez haut. Pas de bombe pour le peasant en particulier mais une extension rafraîchissante.

Chief of the foundry : jouable ? Pas ultime mais Affi a de bonnes communes en général...

Ghirapur Gearcrafter : déjà meilleur que la bleue révélée.

Bonded Construct : intégrable dans un Taïga-like ? Cad un deck aggro souffrant de pb de fixation de mana ?
zombie33

Légende
le 01/07/2015 19:51
Chief of the Foundry c'est pas fort kiwi c'est unco.
papaoursdelux
Damn!

Légende
hop
le 01/07/2015 20:25
Petit kiff sur Bonded Construct:)
DocteurTank
Montpellier, France
Bonded Construct
le 01/07/2015 22:02
Hop dans affinité :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/07/2015 22:05
Citation :
Chief of the Foundry c'est pas fort kiwi c'est unco.


Parce que les ciseaux et thopter sont meilleurs ? Tu penses pas que ça peut se tester ? Je me rends pas trop compte.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/07/2015 22:11
Zendikar's Roil

Enchantment
Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 2/2 green Elemental creature token onto the battlefield.


ça me semble un bon candidat en kill de enchant.deck. Transformer les lands drops en pondeur de 2/2, c'est sexy. Sans compter les fetchs pour pondre des bloqueurs en éphémère, crop rotation...

J'aime bien.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 01/07/2015 22:58
c'est quoi enchant.deck

MOi je trouve l'enchant sympa mais plutôt dans un pack genre Reach of Branches avec Quirion Ranger
zombie33

Légende
le 01/07/2015 23:06
C'est clairement un kill de control et pas autre chose.

Autrement dit Lucretia jouer cette carte dans un mono vert on peut hélas l'oublier si on veut faire du compétitif... En fait cette carte va permettre un up à un très vieux jeu qui en avait vraiment bien besoin. J'ignore si ça va permettre de le rendre compétitif mais sait on jamais, il s'agit de Moosebite.

Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/07/2015 23:09
Citation :
l'édition me surprend. Beaucoup de nouvelles cartes pour un "core set" (de ce que j'ai compris), de nouvelles mécaniques, et un niveau intrinsèque assez haut.
Ben justement c'est pas un core set, c'est pour ça! Ils ont dit qu'ils arrêteraient d'en faire car ça intéresse trop peu les joueurs. Et ça, au profit cette année d'une édition avec justement des nouvelles mécaniques, moins de cartes "basiques", moins de rééditions.
zombie33

Légende
le 01/07/2015 23:12
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un ancien très bon archétype :
Moosebite 1/24
Mossebite 1/17
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/07/2015 23:37
Je sais que le pack a pas fait ses preuves en compétitif encore, mais enchant.deck c'est un vrai pack zombie !
Ce sera jamais un tiers 1 mais ça n'a pas que des Mus dégueus.
zombie33

Légende
le 02/07/2015 0:07
Non mais c'est dans le thème et ça peut surement rentrer. Je disais simplement que la carte ne peut intégrer efficacement qu'un deck control. Enchant.deck est un deck control donc ça marche.
J'étais simplement réservé sur l'idée de jouer ça dans un forest.deck comme le suggérait Lucretia. Parce que pour moi MGC c'est juste infaisable.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/07/2015 0:10
+1 avec ça.
En tout cas, c'est clairement pour nous mettre l'eau à la bouche avec le futur retour de toucheterre. Je serai pas surpris que toucheterre devienne jouable au delà du lynx avec la prochaine fournée de Zendikar.
zombie33

Légende
le 02/07/2015 0:42
Blood-Cursed Knight ça c'est le général qui nous manquait pour !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/07/2015 0:44
Ca tape fort c'est vrai. Après j'aurai préféré qu'il soit 2/3 > 3/4 lifelink pour pas mourir sur foudre et cie.
Mais bon, dans ses couleurs on manque pas de moyens de le protéger.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.