Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Magic Origins
le 08/06/2015 13:05
Allez, les spoils commencent doucement mais surement. Pour l'instant, j'aime bien le http://www.magic-ville.com/fr/carte?ori153 javelot. Bon c'est très cheros, mais dans certains builds controle, en *1, si le mec a trop picolé la veille, il est jouable =)


haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
charlee
Je suis une moule

le 09/06/2015 16:13
Réveil à 4h45, faut bien s'occuper en attendant l'avion !
zombie33

Légende
le 09/06/2015 23:20
De nouveaux spoiler et ça sent l'extension bien pourrie pour le peasant.
craack
le 09/06/2015 23:24
J'avais regardé un peu pillage de l'âme pour thopter et même dans cette optique je ne la trouve pas plus forte que les autres removal déjà existant. Pour l'instant la seule optique ou je lui vois un avantage sur ce qui existe ça serait hussard et MBC. Sachant que si on la nécessite face à hussard c'est qu'on est vraiment mal en point et sur MBC elle ne touche même par Mercant.

Du coup je ne la trouve vraiment pas folichonne. :/
craack
le 09/06/2015 23:25
désolé je fais un second post, ce n'est pas Craack mais skipyee j'ai oublié de me délog de son account xD
zombie33

Légende
le 10/06/2015 2:40
Météorite ça pourrait rentrer en x1 dans Ux Post Control ça non ?
Si on a Ghostly et Wall, alors on peut infliger 2 blessures pour chaque dépensés. c'est plutôt cool.
Shini
le 10/06/2015 8:34
Météorite c'est pas nouveau et c'est une unco -_-
zombie33

Légende
le 10/06/2015 13:26
Ah oui tiens... Je ne connaissais pas la carte.
Arathelis

Légende
Balaise !!!
le 19/06/2015 15:14
Je trouve cette carte bien fat, pas vous ?

=> Elemental Bond

kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 19/06/2015 15:37
Oh non Max va ressortir ses Rogue Elephant de MGA huhu ^^
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/06/2015 15:47
Dans l'idée, Triomphe de la férocité a été très peu joué finalement. Les cartes sont pas à mettre dans les mêmes builds mais c'est assez comparable.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/06/2015 15:59
Citation :
Dans l'idée, Triomphe de la férocité a été très peu joué finalement. Les cartes sont pas à mettre dans les mêmes builds mais c'est assez comparable.


Triomphe ça fait une extra draw par tour, max.

Elemental Bond ça n'a pas de limite. Après 3 de force minimum ça demande un build hyper spécifique qui rend pas forcément la carte compétitive. Ca fait des trucs marrants (genre quand geist revient avec survivance tu draw, quand cornac pond, tu draw...) mais ça m'a l'air quand même mou. Enfin, dans un jeu combo, tu pourras difficilement faire plusieurs draws par tour vu que les CCMs des bêtes avec 3 de force seront surement elevés. Dans affinity (qui joue des thons cheaps) tu as de meilleurs uncos... Bref, la carte est sexy mais difficilement jouable.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/06/2015 16:06
Un jeu contrôle qui kill à la 3/x, pas possible? Genre un générateur de tokens 3/3? Ou alors juste des cartes comme le centaure 3pv, porcelain legionnaire, Tigre à Ergots, Aura Gnarlid? Enfin ça a l'air mou quand même.
charlee
Je suis une moule

le 19/06/2015 16:24
T'as aussi Garruk's Companion et son petit copain Swordwise Centaur. De là à faire un truc compétitif, ça m'a l'air aussi contraignant si ce n'est plus que Wirewood Savage.
Hamfast
Hobbitbourg, La Comté
le 19/06/2015 16:24
Dans l'idée, Triomphe de la férocité a été très peu joué finalement. Les cartes sont pas à mettre dans les mêmes builds mais c'est assez comparable.

Je ne suis pas du tout d'accord !

Elemental Bond est carrément meilleur car moins situationnel et te permets de piocher plusieurs cartes par tour.

Une carte super sympa pour le casual, et qui pourrait percer en compèt' si on trouve un bon build.
Birdish
Charlot de Feu

le 19/06/2015 16:33
Citation :
Bref, la carte est sexy mais difficilement jouable.


D'autant plus qu'en jouant stompy masse bêtes à 3+ de force, Beast Within fait les yeux doux. Je me vois mal cut la carte pour un enchant qu'on aimerait bien jouer en x4 pour être sûr de le choper.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/06/2015 16:40
Citation :
Elemental Bond est carrément meilleur car moins situationnel et te permets de piocher plusieurs cartes par tour.
Certes, si tu arrives à mettre plusieurs 3/3 dans le tour facilement. Des idées? Moi en tout cas je joue jamais cette carte dans MGA.

Sinon Triomphe de la férocité, il suffit de tuer les créatures en face et d'en avoir une sur table et il s'auto-alimente. Bon c'est pas le même build comme je disais. Et dans l'idée d'enchaîner les créatures, je préfère la sauvageonne :D
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/06/2015 13:22
http://nerdreactor.com/wp-content/uploads/2015/06/magic-origins-Patron...

Ca à l'air rigolo. Ca sera pas compétitf mais ça peut faire des 'rucs 'igolos !
Arathelis

Légende
le 21/06/2015 13:30
Je préfère proliférer sur un Tezzeret's Gambit. ;)
manau
2+2=5

le 21/06/2015 15:12
Le jeu jace peut pas trouver un second souffle en échangeant 1/2 top contre des sphynx ?
zigow
le 21/06/2015 15:47
Pourquoi enlever des top, alors qu'il en faut 2 pour tuer. Sachant que le sphinx coute 1 de plus à poser, le fait de pouvoir meuler des cartes en plus on s'en fout car on cherche à tuer en un coup, et en attendant on préfère se meuler soi même pour filtrer son deck, ce qui est impossible avec la nouvelle carte.
De plus effacement selon jace coûte 2 et est tutorisable sur imbroglio de mixture contrairement à cette dernière, et ne prend pas un slot d'unco.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.