kojirohyuga1
Légende
national all star
le 08/06/2015 11:53
yep a tous !!

qui seront a Toulouse pour les france ??

on fait team MV ? :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
kojirohyuga1
Légende
le 27/07/2015 14:06
félicites sans problème , en évitant de dire se les autres sont des blaireaux c est nettement plus cool ^^
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/07/2015 14:10
Pourtant t'en a un paquet ici qui se prennent pour des pro-player alors qu'ils perfent en FNM de 3 joueurs.....Mais bon, tu te doute bien que toi tu n'étais pas visé!
J'aime les carottes

Bahamut...
le 27/07/2015 14:16
Hôpital...charité...
Filgaia
le 27/07/2015 15:00
Citation :
Hôpital...charité...


C'est exactement ce que j'allais écrire...

T'es pas le dernier à te la raconter (pour rien, comme tu dis, tournois boutique a 3 pelés, tu sors jamais de ta région pour faire des tournois etc...), à donner des leçons sur tout et à avoir des jugements tranchés sur toutes les cartes (même les bonnes de type plébéien, flip-jace et j'en passe) mais t'es le premier à animer ton Keranos en commander...

Comment te dire...
eths

SnapVigne44
le 27/07/2015 15:33
J'etais le GW du draft 1, il était pas mal oui. Vous etiez 3 sur RB vu que j'en ai affronté 3 a la suite sur ce meme draft.

Je connaissais le pseudo et j'avais deja entendu ton nom mais j'avais pas fait le lien entre les 3 avant ce tournoi ^^

Au final j'ai fait 5-1 en draft (GW aggro et GR raté Rares+pisse) et 3-1-2 en construit avec abzan controle passé le matin meme du J1.
D'ou le resultat moyen en construit (draw GR devo, gain Red devo, perte GW devo, gain miroir de 75, perte noham mardu dragons, gain temur) mais je pense avoir affronté beaucoup de mauvais matchs up.

Ca fait 9eme ce qui est pas mal vu le nombre de games que j'ai fait cette année (2 AP, 2 draft et un regional), mais pas assez pour le top8.
VeloO
le 27/07/2015 15:35
Sinon vous avez des remarques sur l'orga ?
Ca m'intéresse aussi en tant que membre du staff. Sachant que l'on est bien conscient qu'il y a eu pas mal de problèmes sur le weekend. Mais, vu le faible nombre de bénévoles, je trouve qu'on s'en sort bien.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/07/2015 15:50
Citation :
Par contre, je ne comprends pas ce que tu attends des fidèles de kiora...

trouve moi un meilleur drop à 2...
Cette bestiole est super cool, elle te permet d'accélérer ta sortie, faire compagnie t3 ou poser un land tap et avoir quand même 3manas, attaquer et blqouer avec Thassa, ou encore faire des milliards de mana avec nykthos... En plus c'est un "elf à mana" qui tape à 2. Je vois vraiment pas de raison de pas la jouer.

Citation :
En tout cas j'adore le format construit actuel ... très varié

mouais... J'ai passé mes 3rondes de construit à être cerné par les Abzan controle... x)
sur la Ronde2, les 5joueurs autour d moi (diagonales include) jouaient tous abzan control! xD

Citation :
Vous etiez 3 sur RB vu que j'en ai affronté 3 a la suite sur ce meme draft.

ah ouais, la vache... pourtant j'ai vu du bon staff pour cet archétype tourner!
Mais j'avoue que lors de mon first pick, je pensais que l'acte de trahison ferait le tour... J'ai été déçu... x)

Citation :
Sinon vous avez des remarques sur l'orga ?

Grosso modo j'ai tout apprécié (Salle/buvette, etc). Le seul bémol que je mettrais, ce serait l'écran géant sur lequel on ne voyait en fait pas grand-chose...
Christoune

Légende
le 27/07/2015 15:52
Citation :
Pourtant t'en a un paquet ici qui se prennent pour des pro-player alors qu'ils perfent en FNM de 3 joueurs.....Mais bon, tu te doute bien que toi tu n'étais pas visé!

Je crois qu'il est simplement altruiste.
eths

le 27/07/2015 15:59
Alors sur les lots c'était n'importe quoi, on a du attendre 1h+ pour recevoir les lots, qui étaient fixes et auraient pu etre prevus depuis trees longtemps.

En plus j'ai demandé si je pouvais avoir le mien plus tot pour cause avion, et au final les ai recu ... en dernier car il a décidé de filer au 50eme d'abbord.

La gestion du climat a pas été bonne, autant la buvette etait correcte, autant le 0 fontaines d'eau a 30+ degrés dans une sale plein soleil c'était pas confort pour les joueurs, le vendredi était horrible sur ce point.

Le systeme en 8men des last chances etait tres frustrant, 3 se lancent en meme temps et faut attendre 1-2h avant que ca se re-lance, de plus ils finissaient a 16h, heure ou on aurais pu en lancer plus grace aux drop des MkM.
Il y a 2 ans il y avait eu 2 gros tournois le matin avec X slots, c'était bien plus sympa pour les joueurs.

Apres pleins de petits details qui font pas pro du tout: la photo des arbitres alors que tout le monde en peut plus d'attendre les lots, y'a pas moyen de la faire le matin ou apres ??? nappes horribles pour jouer ...en exemple.

Ca fait penser que l'orga a pas été pensee pour les joueurs avant tout, le draft surtout ou les delais habituels on eté raccourcis pour grater du temps sur les problemes des pairings, alors que clairement les delais officiels sont deja tres tres courts pour drafter.

J'ai personellement trouve l'experience joueur pas terrible par rapport a des evenements de taille equivalente auxquels j'ai participé dans le passé.
C'est ce que j'ai entendu de pas mal de gens dans la salle. J'ai passé un super weekend donc j'ai pas vraiment le point de vue du mec qui noirci tout a cause d'un resultat en plus.
kojirohyuga1
Légende
le 27/07/2015 16:25
je rejoins eths , plein de petite chose a revoir , comme un top 8 de modern heroes a 40 joueur et 20 d inscription ou tu as 0 lots en perdant en quart ... après un 6 rondes sont loose ça fait mal ^^

sinon oui les nappes horribles mon dieux !!!

après c était quand même un bon week end que je pense éclaircir pour le coup puisque les résultats étaient cool ^^
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/07/2015 16:28
Citation :
comme un top 8 de modern heroes a 40 joueur et 20 d inscription ou tu as 0 lots en perdant en quart ...

oui, ça c'est vrai que j'ai trouvé ça super dur comme dotation aussi!
réduire les lots des premiers pour que tout le top8 en ait, ça me paraît quand même un minimum.
VeloO
le 27/07/2015 16:48
Ces remarques m'intéressent parce que j'ai pas tout suivi de ce qu'il se passait, à part le team trio et le pptq auquel j'ai participé, j'ai passé mon temps à faire des sandwichs et à essayer de ramasser les milliers de canettes qui traînaient ^^

Bref merci de me remonter tout ça, j'étais juste un bénévole exécutant mais je ferai remonter pour que ca s'améliore pour les prochains tournois si nous continuons à les organiser.

Je suis juste déçu pour les boutiques qui sont venues qui étaient les principaux fournisseurs de lots parce qu'elles ont pas vendu grand chose. Pareil pour les altérateurs.
kojirohyuga1
Légende
le 27/07/2015 16:56
oui enfin normal , j ai acheter 3 polukranos a 4 pièce , quand u sais que ça se vend 1 , ok ils ont des taxe mais la c est 500% ...

Filgaia
le 27/07/2015 16:57
C'est vrai que c'était la guerre pour les canettes !

Les poubelles débordaient et les gens faisaient n'importe quoi en en rajoutant encore et encore...

Après niveau orga, en ayant fait qu'une partie du main, je trouve que vous vous êtes bien débrouillé malgré le peu de bénévoles, même si il y a eu quelques bugs pour les rondes de draft.
Je déplore le manque de moyens contre les vols, je n'ai pas été le seul touché et quand j'en parlais aux Judges et autres, c'était du "ah bah on va faire une annonce pour dire de faire attention".

Pour les nappes, au pire on a nos tapis, donc c'est pas trop un soucis en général.

Les sandwichs et les boissons pas chères c'était top par contre !
Christoune

Légende
le 27/07/2015 17:10
Je parlais de l'intervention de kojiro bahamut, je trouve aussi que ça peut clairement être mal pris ce que tu as dis.
Tu peux féliciter ton pote mais bon ... ça peut etre mal pris ce que tu as dis.
Filgaia
le 27/07/2015 17:15
Ah, il a été modéré, du coup si le modo peut faire pareil pour mes messages ça serait impec, merci :)
Darkent

le 27/07/2015 17:25
à ton service ;)
J'aime les carottes

le 27/07/2015 17:34
Sadam à encore frappé ?
Darkent

le 27/07/2015 17:39
Sadam Haut-de-Seine
lordroro
Magic ville alias Rennes, Côte Ouest

Légende
le 27/07/2015 20:24
Citation :
Mardu dragon, je perd le toss.., il déroule bien et je lose. 2eme game, il me saisie ma compagnie, je fait mana full, j'hesite à jouer mais bête car j'ai des contres en main et j'aime pas les dragons... Je perds quand même :(


sorry, c'est moi qui te sort..

Le match-up était malheureusement aisé pour moi...

Belle perf tout de même, ton jeu reste très interessant

J'essaierai de faire un ptit report d'ici demain si j'en prends le temps ^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.