kojirohyuga1
Légende
national all star
le 08/06/2015 11:53
yep a tous !!

qui seront a Toulouse pour les france ??

on fait team MV ? :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
koukah
metz, france
le 16/07/2015 14:57
opé pour le groupe pour ma part. l'idée de mettre des "tronches/personnes" sur les pseudos MV m'interesse haha
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
bump
le 17/07/2015 13:29
j'y serais.
koukah
metz, france
le 23/07/2015 19:12
du monde de MV du coup qui vient demain ? dans la journée?
kojirohyuga1
Légende
le 24/07/2015 21:25
yep , j y serai demain ;)

j'y etait aujourd hui pour le team trio , on sort en demi malheureusement ...

dis moi pour demain ;)
koukah
metz, france
le 25/07/2015 0:56
ah bah moi j'etais occupé à vendre les vieilles cartes chez cartapapa un bon débarras contre des euros qui m'a rentabilisé le trajet x) \o/
VeloO
le 25/07/2015 6:19
team Link kojirohyuga ?
noskcaj
En Hyrule

le 25/07/2015 12:37
Citation :
j'y etait aujourd hui pour le team trio , on sort en demi malheureusement ...

gg quand même.
Filgaia
le 25/07/2015 22:15
Petit report sur le main avec mon deck Bant Heroic :

Ronde 1 : Je tombe contre Gw devo.
Adversaire très sympathique mais qui a fait des sorties de l'espace
Première partie le PS de Raptor avec deux dromoka's command en back up.
Une boucherie uni-latérale
À la deuxième malgré une bonne sortie de sa part (raptor tour 2, un autre en main avec du dromokas command et tactique setessienne) je le descends à 4 et n'importe quel sort aurait fait l'affaire pour trigger mes prouesses et l'achever mais non, rien n'y fait.
Il finit par chopper son Elemental du bois murmure et pendant que ca retourne la game je me demande où est passé mon side !

Ronde 2 : Un autre adversaire très sympa avec un gobelin.deck
Très bon MU pour moi, les 3 Pionnières MD, les chercheurs de la voie et les Epreuves d'Heliode (surtout en post side) me font gagner la course.
C'est vraiment le deck qui me fait le moins peur.
Je gagne et rattrape ma défaite.

Mais l'aventure s'arrête là car entre deux rondes, je me fais voler mon sac avec non seulement la plupart de mes papiers, mon classeur, mes thunes et mon deck !

Je fais quand même les drafts, en rare pickant mais en n'essayant de ne pas trop pourir les drafts des voisins (j'ai prit les trucs injouables genre archive d'alhammaret etc...) et de build quelque chose de cohérent.

Finalement je drop pour aller voir les tontons au commissariat, plainte tout ça tout ça.

Bonne chance à ceux qui sont encore en lice :)
koukah
metz, france
le 25/07/2015 22:45
ah c'etait toii !! merci pour ton bye x) du coup na mais blague à part mais vraiment navré pour le sac, moi ca m'a fait psychoter apres avec le miens tjrs à verifier etc.. =/
Filgaia
le 26/07/2015 20:24
J'aurais au moins fait des heureux hier (enfin surtout un petit enculé) !
On s'est vu ou pas du coup ? Car je me suis présenté à certaines rondes de drafts entre les visites au commissariat
Christoune

Légende
le 26/07/2015 21:07
Citation :

Mais l'aventure s'arrête là car entre deux rondes, je me fais voler mon sac avec non seulement la plupart de mes papiers, mon classeur, mes thunes et mon deck !

Putain mec ... je te plains.
Garza
Poitiers, SaucissonLand
le 26/07/2015 21:53
@Filgaia: C'étais toi avec le tee-shirt orange dbz?
Filgaia
le 26/07/2015 21:55
Ouaip
koukah
metz, france
le 26/07/2015 21:56
il etait classe en plus ce t-shirt x)
kojirohyuga1
Légende
le 26/07/2015 23:47
ah fuck .... je suis vraiment dégoûter pour toi , je suis ton adversaire de la ronde 1 qui effectivement a fait je sortie de l'espace ;) ça s est moins bien fini après puisque j ai été puni bref


en tout cas désoler pour ton sac c est vraiment navrant et ça arrive bcp ,un pote s est voler le siens au go ultrexht , maintenant je joue avec mon sac lester a ma cheville ...

en tout cas week end sympa , 3ème au team trio et top 8 au modern heroes today avec grixis delver en arrivant en quart undefetead sur 6 rondes , dommage de perdre vs un très bon joueur d'infect , je déteste ce pack , mais il était vraiment bien jouer par mon oppo :)
kojirohyuga1
Légende
le 26/07/2015 23:50
@veloo team SDB ;) on été a 4-0 en ronde suisse
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 26/07/2015 23:53
Citation :
dommage de perdre vs un très bon joueur d'infect , je déteste ce pack , mais il était vraiment bien jouer par mon oppo :)

je connais le joueur, on le vanne assez souvent là-dessus, et infect doit être un des seuls jeu qu'il pilote correctement! :p (mais il fait quand même des top8, parce qu'en quelques triggers prouesse de vivelance oubliés, il joue pas si mal non plus^^)
kojirohyuga1
Légende
le 27/07/2015 0:08
oui pi moi pas trop connaître le MU si ce n est bolt en rituel , du coup j ai fait l erreur de jouer pour pas perdre plutôt que lui mettre aussi la pression ... désormais je connai le MU ;)

autre erreur , la gourmandise ...t2 j ai po voulu leak son spellskite pour tour suivant d'aire kolaghan command et détruire spellskite + bête ! spellpierce ....
J'aime les carottes

le 27/07/2015 0:22
Citation :
kolaghan command et détruire spellskite + bête



Tu voulais faire destroy artefact sur spellskite et 2 dmg sur une créature c'est ça ?
Parce que si c'est ça... bah... le mec il pouvait rediriger les 2 dmg sur spellskite.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/07/2015 0:25
Citation :
Tu voulais faire destroy artefact sur spellskite et 2 dmg sur une créature c'est ça ?
Parce que si c'est ça... bah... le mec il pouvait rediriger les 2 dmg sur spellskite.

je veux pas mettre en doute la prole d'un arbitre, mais... t'es sur de ça? (ouais, je le fais quand même!)

je suis pas sur que tu puisses rediriger sur spellskite vu que le spell cible déja spellskite.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.