Légende
[Online] Tournoi Peasant 23 Mai
le 19/05/2015 15:05
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Samedi 23/05
Durée d'une poule : 1 SEMAINE

Remarque importante : MODERN MASTER VALIDE !!

Les règles du tournoi :

- tout les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les déconnections). Merci de le faire avant le début du tournoi ici.
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie à condition d'avoir fait un compte. Si vous vous déconnectez en pleine partie et que vous n'aviez pas de compte c'est un game lost
- les rondes durent 1 heure au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur les parties, en revanche les mains des joueurs doivent rester masquées.
- chaque poule dure une semaine.

Pour ceux qui se mettraient à Cockatrice, je vous conseil l'excellent article écrit par Max2070 ici pour plus d'informations.

Déroulement du tournoi :

Vous vous inscrivez sur ce topic en donnant : votre pseudo cocka (obligatoirement) pour que tous les joueurs puisse vous ajouter à leur buddy list.
Quelque jour avant le début du tournoi les compositions de chaque poule sont tirées au sort.
Le nombre de qualifié pour la phase finale dans chacune des poules sera déterminé avant le début du tournoi en fonction du nombre de participant.

Vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez.

Une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur MV de manière à avoir une trace. Ensuite vous pouvez aussi mettre le google doc à jour.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

Avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaires.


INSCRIPTIONS, POULES ET RESULTATS

TOPIC MTG-PEASANT


NOTE : Pour tout ceux qui débute avec Cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
zombie33

Légende
le 01/06/2015 10:14
Lorsque les différent drop ont été fait, je n'ai pas pensée à changer la formule alors que la liste des adversaires de chaque joueur ainsi que le nombre de match total était modifié.

C'est corrigé et cela n'a eut aucune incidence.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/06/2015 16:44
j'invite tout un tas de joueurs du tournoi online a joué à ça. C'est plus intéressant qu'une partie de mes games à ce tournoi.
Bobelou
le 01/06/2015 17:19
touf je suis sur le backup, cocka m'a deconnecté et y veut plus reco: "erreur de socket, connection refusée"
manau
2+2=5

le 01/06/2015 17:34
Ouais enfin quand même pas, la belotte c'est le jeu de ceux qui n'ont pas de jeu de tarot ;)
Pour info, ma partie la plus intéressante a été contre un jeu infection ;)
D'ailleurs niveau intérêt, j'ai envie de dire que ça va dans les deux sens hein ;) (oui c'est le troisième clin d'oeil et alors ?)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/06/2015 17:46
Citation :
D'ailleurs niveau intérêt, j'ai envie de dire que ça va dans les deux sens hein ;) (oui c'est le troisième clin d'oeil et alors ?)

Le mec il a trois oeil, c'est pour ça qu'il win, il voit tout à l'avance.

Non mais jsuis désolé, quand je joue contre Infect, j'ai l'impression de jouer à un random jeu de hasard. Pour moi, c'est pas ça Magic. S'tout. Mais c'est perso. Par contre qu'on se le disent, je prends absolument aucun plaisir sur ce genre de MU. Mais alors vraiment. C'est vraiment une contrainte de jouer contre ça. D'ailleurs si j'étais un mec irrespectueux, je crois que j'aurais fait un "j'me casse" dès ta première carte. Même si le MU n'est pas ingagnable (j'ai win 2-1 contre un gars qui jouait ça au tournoi).

Et encore une fois, dans les jeux all-in (donc pack qui font trolololo t'es mort tour 2 si tu touches tel ou telle carte), je préfère largement joué contre Empty the Warrens.deck.

Légende
le 01/06/2015 20:41
non mais ça devient n'importe quoi ici ... vla que toufmade se met à chouiner en mode Lucretia -_-
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/06/2015 20:51
no je chouine pas, jdis juste que c'est pas un plaisir, mais je ragequit pas mes games et je pleure, c'est juste que c'est une corvée c'est MU. s'tout
charlee
Je suis une moule

le 01/06/2015 20:59
Poule C, on est sûr de l'ordre des 2 premiers alors qu'Abyssal vs m3m3p4sm4l pourrait changer la donne et que les formules ont l'air fausses ?
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 01/06/2015 21:59
attention ya un copyright sur mon chouinage donc si tu veux pas payer de royalties touf, va falloir que tu kiffes Infect et que tu loues à la beauté et l'intelligence de ce jeu :p


DEMON
le 01/06/2015 22:23
toufmade, c'est une corvée de 10 min max, merde quoi
zombie33

Légende
le 01/06/2015 22:41
Citation :
Poule C, on est sûr de l'ordre des 2 premiers alors qu'Abyssal vs m3m3p4sm4l pourrait changer la donne et que les formules ont l'air fausses ?


Les formules me semble correct et le dernier match n'influe pas assez le OMW (suffit de rentrer des valeurs pour s'en apercevoir)
AbyssalEasley
le 01/06/2015 23:06
Moi ce que je trouve vaseux comme façon de faire, c'est que le drop des gens modifie les joueurs contre lesquels on joue. Alors quoi, j'aurai fait mon match contre spartan avant le drop de pilota le résultat aurait été annulé ?

J'ai DEUX matches à faire, contre m3m3p4sm4l et contre spartan117. Pilota drop ok, c'est 1-0 au résultat pour ceux qui devaient l'affronter et pas une modif de tableau avec les gens qu'on devait/avait affronté qui passent en case croix.

Donc non la poule C c'est pas fini, je ne reconnais pas les qualifiés.
AbyssalEasley
le 01/06/2015 23:07
Et je rajoute que c'est pareil pour toutes les poules où il y drop.

Légende
le 01/06/2015 23:44
Citation :
c'est 1-0 au résultat pour ceux qui devaient l'affronter et pas une modif de tableau avec les gens qu'on devait/avait affronté qui passent en case croix.


c'est pas moins juste (voir plus injuste ??), car c'est donner un bye gratos à tout ceux qui devait l'affronter. Et celui qui ne joue pas contre lui est laisé ...
charlee
Je suis une moule

le 02/06/2015 8:50
@Z33 : je trouvais les OMW super bas à nouveau, beaucoup de 33%. Cela dit, c'est peut-être le match nul entre Moondust et moi qui induit cela, mais je trouve ça exagéré.

En tout cas, il reste du chemin pour l'organisation de tournois en ligne avec autant de joueurs. Ce système à croix n'était pas une mauvaise idée mais gère mal les drops. A garder je pense, mais uniquement pour la poule finale.

Légende
le 02/06/2015 9:49
Citation :
En tout cas, il reste du chemin pour l'organisation de tournois en ligne avec autant de joueurs. Ce système à croix n'était pas une mauvaise idée mais gère mal les drops. A garder je pense, mais uniquement pour la poule finale.


Après si vous avez des suggestions ...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/06/2015 10:09
Déjà obliger les mecs à être enregistré sur cocka. Ca empechera pas certains de droppter/faire les morts, mais j'ai l'impression que c'est assez rare.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/06/2015 10:43
C'est pas ça, c'est question de pratique : que le mec change pas de pseudo à chaque connexion, et qu'on puisse le trouver facilement avec un "add to buddy list".

Légende
le 02/06/2015 11:54
Citation :
Déjà obliger les mecs à être enregistré sur cocka.


On le fait pas déjà ça ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/06/2015 11:56
ben picilli machin chose, il était pas enregistré...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.