Légende
[Online] Tournoi Peasant 23 Mai
le 19/05/2015 15:05
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Samedi 23/05
Durée d'une poule : 1 SEMAINE

Remarque importante : MODERN MASTER VALIDE !!

Les règles du tournoi :

- tout les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les déconnections). Merci de le faire avant le début du tournoi ici.
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie à condition d'avoir fait un compte. Si vous vous déconnectez en pleine partie et que vous n'aviez pas de compte c'est un game lost
- les rondes durent 1 heure au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur les parties, en revanche les mains des joueurs doivent rester masquées.
- chaque poule dure une semaine.

Pour ceux qui se mettraient à Cockatrice, je vous conseil l'excellent article écrit par Max2070 ici pour plus d'informations.

Déroulement du tournoi :

Vous vous inscrivez sur ce topic en donnant : votre pseudo cocka (obligatoirement) pour que tous les joueurs puisse vous ajouter à leur buddy list.
Quelque jour avant le début du tournoi les compositions de chaque poule sont tirées au sort.
Le nombre de qualifié pour la phase finale dans chacune des poules sera déterminé avant le début du tournoi en fonction du nombre de participant.

Vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez.

Une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur MV de manière à avoir une trace. Ensuite vous pouvez aussi mettre le google doc à jour.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

Avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaires.


INSCRIPTIONS, POULES ET RESULTATS

TOPIC MTG-PEASANT


NOTE : Pour tout ceux qui débute avec Cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Love & Peace

Légende
le 28/05/2015 23:07
Oui il est co mais il me répond pas =)
Awemenon
Paris, France
le 28/05/2015 23:32
Je comprends pas le fait que vous râliez sur le "drop" de Abyssal, c'est comme dans la vraie vie, en tournoi, si t'es blasé, tu drop, perso, ca m'arrive régulièrement.
Sinon +1 pour l'avis du random pourri de Cockatrice ^^
Pour ca que je m'inscris jamais à un tournoi Online.
zombie33

Légende
le 28/05/2015 23:42
En fait non c'est justement pas comme dans la vraie vie. Ici le drop ou non d'Abyssal a une conséquence sur la liste des joueurs qui seront en Top 8.

IRL le drop d'un joueur, je trouve ça dommage mais ça ne gène en rien l'organisation.

Légende
le 29/05/2015 10:10
bon luka est en vacance sur la fin de semaine, il pensait faire ses matchs en début de semaine, mais il a pas pû avec ses souci de cocka. Il sera sûrement plus dispo pour le prochain !

Du coup je réagence la poule 1 avec son drop, comme j'ai vu avec zombie.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/05/2015 10:13
Moi si je croisepas picilli avant la fin d'aprem, c'est mort...


DEMON
willow+galactic president
le 29/05/2015 10:18
Dispo ce matin avant midi, demain fin d'aprem.


DEMON
le 29/05/2015 10:19
oeil est connecté ce matin !
Love & Peace

Légende
le 29/05/2015 11:47
@thepleymo : demain en fin d'apreme alors
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/05/2015 16:35
Bon allez, c'est fini pour moi. J'aurais pas le temps de finir mes games ce week end. et vu que Picili étant totalement absent...

Légende
le 29/05/2015 18:27
oui m'enfin pour le coup, c'est ptete picili, qui vas se manger un truc. Parce qu'on lui a dit sur le forum et dans le topic de faire un compte et il en fait pas du coup on sais jamais quand il est là ...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/05/2015 18:42
Non mais dans tous les cas le truc serra injuste si jme qualif avec un match en moins. Je prefere drop pour éviter le pb, d'autant que je teste un truc que je jouerais pas àla cdf, donc pour moi ça change rien si je droppe ou pas
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/05/2015 18:45
'fin Oeil doit etre dans un cas très proche du miens (voir similaire, 3V, 1L et un match manquant contre Picilli. ! )

Du coup, s'il y a couille avec Picelli, virer moi d'office et prenez les suivants (genre Willow/Pleymo sont aussi à 1D potentiellement)
manau
2+2=5

le 29/05/2015 19:11
Nohaj est aussi un prétendant au podium non ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/05/2015 19:22
Nohaj cest Willow :-)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/05/2015 19:23
Sinon si je suis égalité avec un des deux vu que j'ai pas joué contre, on peut faire un match d'appui dimanche soir/ lundi.
manau
2+2=5

le 29/05/2015 21:59
Zut, me fais avoir à chaque fois ^^
Zappayaga
le 29/05/2015 22:34
Bon, je suis rentré du boulot super tard ce soir, donc je ne vais pas pouvoir jouer ce soir... Je serai dispo pour finir demain après-midi. De toute façon, on connaît déjà les gagnants de la poule 1, du coup ça ne perturbera pas la suite du tournoi si jamais je n'arrive pas à finir à temps :)
MoonDust
Lyon, France

Légende
Judge !
le 30/05/2015 13:02
Pilota a triché contre moi (bon ça m'a pas empêché de le bourrer *sick brag inside* - transformer une manaleak en unsommun (surtout que je m'en rend compte 2 tours après, je lui fais la remarque, et il dit rien...), c'est pas cool... Bertoncini si tu nous lis... -).

Je sais pas si ça aura un impact sur le tournoi si vous voulez prendre des sanctions ou autre, je tenais juste à vous dire qu'il faut être vigilant contre lui (après c'est peut-être juste une erreur d’inattention de sa part).

PS : J'ai le replay dispo si il faut.

Légende
le 30/05/2015 15:17
je veux bien voir le replay !!
Love & Peace

Légende
le 30/05/2015 16:11
Je n'attends plus que piceli
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.